Le club des femmes indignes
Bambinette:
Alors, je :
- lave le linge comme je le trouve (c'est-à-dire les chaussettes à l'envers par exemple)
- plie ses tee-shirts mais ne les range pas, la pile augmente ...
- ne cuisine pas
- décide les jours où c'est lui qui se lève le lendemain matin pour les gosses (il n'avait qu'à le proposer avant ...)
- l'engueule quand il ne vient pas m'aider avec les enfants, mais l'engueule aussi quand il vient (parce qu'il me demande ce qu'il faut faire et que ça me gonfle au plus haut point !!! "ben ... je suis là ... tu veux que je fasse quoi ? >:( >:( >:( >:()
- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )
- suis d'une mauvaise foi incroyable au milieu d'une engueulade (mais je le reconnais après !)
- balance parfois des vannes devant les copains (oh !! pas bien ça ....)
- finit ses phrases à sa place (il a qu'à parler plus vite ...)
Mais je :
- l'aime profondément
- trouve que c'est l'homme qui me convient
- trouve que je lui conviens pas mal finalement ....
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Thémis:
Citation de: sébetdo le 13 Juillet 2008 à 09:21:06
Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! ;D ;D ;D Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!
Ça, je l'ai déjà fait mais c'était à ma s?ur, quand j'avais 9 ans et qu'on dormait dans la même chambre pendant les vacances et qu'elle m'empêchait de dormir avec ses ronflements ... (Bon je l'ai fait qu'une fois car la façon dont elle s'est réveillée d'un bond ça m'a fait flipper ...)
Euh, il existe le club des s?urs indignes ? ::) ::) ;D
olivia66:
Moi je pense que j'ai la palme!! Alors, pour commencer je le reveille quand il ronfle avec des coups de pieds si il faut!!
En ce moment il est au chomage donc c'est lui qui gere les enfants de A a Z parce que je me couche a 5h du mat (ça c'est un autre pb qui ne convient pas a ce fil hein!!) et donc je me leve vers 13h ou 14h (oui c'est la honte totale je sais)
Il me laisse dormir et je me leve en l'enguellant parce qu'il m a pas reveillée et que je doit partir a l'education des chiens avec Maxime 30 minutes apres.
Je ne supporte pas qu'il depense 1 centimes alors que moi je depense des dentaines d euros tous les mois, il ne me demande jamais de compte ni a quelle heure je rentre quand je vais quelque part (il s informe quand meme hein), si j'ai oublié d'acheter du nut*lla il doit trouver une superette d ouverte le dimanche matin avant que je me leve, sinon je suis dune humeur massacrante, si il me parle avant mon petit dej, au mieux je ne repond pas au pire je l'envoi bouler mechamment. J'oubli toujours quelque chose quand je vais en courses mais si c'est lui qui oubli, il reprend la voiture et retourne en acheter. Quand il veut me faire plaisir en me prenant du chocolat et que c'est pas pile celui que j'aime je l'allume, quand le matin je me leve et qu'il m a acheté des fleurs je lui dit "ok ".
J'en ai 1 million d'autre mais je vais faire une page sinon, a une derniere quand meme, comme Bambinette je le vanne quand il y a du monde (et lui aussi hein) on peux se faire des batailles comme ça qui font bien rire nos amis!!
Bon c'est pas un qualimero mon homme hein parce qu'il a du repondant, il rale beaucoup mais fait quand meme ce que je veux !!!!
Il a quand meme bien voulu m'epouser il y a 2 mois donc il doit y trouver son compte et j'ai quand meme quelques bon cotés, mais c'est pas le fil approprié!!!
Dites je l'ai ma palme alors???
kittycatt:
Citation de: Bambinette le 13 Juillet 2008 à 22:37:03
- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )
Moi aussi ça...
Mais c'est surtout depuis l'arrivée des filles, quand je suis bien fatiguée, qu'elles ont été bien chiantes, que je n'ai pas assez dormi...qu'elles ne veulent pas dormir, comme ce soir par exemple...soirée de merde avec Fanny collée à moi qui n'a pas voulu dormir dans SON lit à elle, seulement à partir de maintenant...
Pas eu le temps du coup de :
* tirer mon lait
* me doucher (ça, ça me soûle, et maintenant j'ai une de ces flemme... :-\)
* m'aérer l'esprit en regardant un film ou en lisant le forum
* faire ma vaisselle
* faire nos comptes...
Au lieu de ça j'ai câliné Fanny, le vrai "pot de colle"....je veux des bébés qui dorment et s'endorment bien dans leurs lits TOUS LES SOIRS et tôt de préférence :-[ ;D
Héloïse B:
kitty t'as essayé l'homéomatie pour le sommeil de tes filles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente