Le club des femmes indignes
kittycatt:
Euh non....
L'homéopathie, nous avons essayé une seule fois quand Fanny avait une bronchiolite, pas convaincus ;D
Sushy:
Moi aussi suis une vraie peste quand j'ai pas assez dormi. Là il est malade bien sur c'est la fin du monde, il a un simple rhume qu'il me traduit en une maladie incurable, hyper méga grave, bref il va mourir demain ;D ;D ;D ;D si c'est pas dans les 5 mn. Cà a le don de m'énerver ! Surtout qu'il tousse la nuit et que pour une fois que les gamins font leur nuit c'est lui qui me réveille >:( >:( >:( du coup je me venge le matin je le fais culpabiliser, que je suis hyper méga crevée à CAUSE DE LUI , qu'il m'a empéché de dormir, alors il se sent mal et s'occupe des gosses dès qu'ils se réveillent, les changent (pour lui les cacas du matin ;D ;D ;D ) et moaaaaaaa je traine au lit quelques minutes de plus 8) 8) 8) 8) vouiiiiiii je peux être une vraie vipère ;D ;D ;D
Mais malgré tout comme toi Bambinette, je l'aime mon homme, il est un super papa, qui prend le temps de jouer avec ses enfants, s'en occupent super bien et prend le temps de les regarder grandir et sait parfois m'émouvoir aux larmes quand il me parle d'eux ..... mais le mien c'est pas Cyril c'est Eric :-* :-* :-* :-*
Zora:
Et bah moi j'ai créé un club "les mères célibataires en couple", juste pour pouvoir le critiquer un maximum en public...
Et quand il m'a demandé ce que je faisais sur Internet, je lui ai pas menti, comme ça il a pu lire toutes les sales choses que j'ai dites sur lui (mais comme tout est vrai, ça lui fait les pieds!)
Enora2956:
Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( ??? ??? ???). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit ???
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na :P !
oscar:
Citation de: Enora2956 le 19 Juillet 2008 à 00:58:31
Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( ??? ??? ???). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit ???
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na :P !
Mais c'est vilain de faire ça Enora ;D ;D ;D
Le mien, pas besoin de le réveiller quand il ronfle, il le fait si fort que le bruit le réveille aussi ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente