Le club des femmes indignes
les minis pousses:
excellentissime MARIE !! je prend des leçons ;D ;D
Alors hier soir il m'a repprocher de toujours aller fumer ma clope apres le diner .. donc là , apres le diner ce coup ci , je suis monté faire des bisouss a Tony et Lyza et Hooooo j'ai plein de linge a mettre à laver .. je suis aller faire le tri du linge et mettre la achine en route .. Mince a coté de la machine, les chaussures sont mal rangée , je range.. Puis le chat à dépouiller une poubelle dehors grrrrrr je ramasse !! au final , il a débarrasser ;D ;D ;D ;D ;D j'ai gagné ;D ;D ;D (vous comprendrez que j'ai horreur de ça !!)
MarieMTP:
ahhh, débarassser la table!!! chez nous, c un peu la guerre silencieuse avec ça mais mon homme a développé une méthode infaillible depuis son enfance : il va très rapidement au toilette à peine de repas fini et je pense qu'il a calculé le temps minimum pour que la table soit débarassée quand il sort.....eh oui, il existe aussi des mari indignes!!!
pour les cours, je veux bien vous en donner, j'a une imagination débordante quant il s'agit de tirer au flanc......donnez moi vos situations problématique, je verrai comment je réagirai en telle situation et je vous donnerai un ou 2 tuyaux si je trouve.
les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 10:03:33
pour les cours, je veux bien vous en donner, j'a une imagination débordante quant il s'agit de tirer au flanc......donnez moi vos situations problématique, je verrai comment je réagirai en telle situation et je vous donnerai un ou 2 tuyaux si je trouve.
Demain il ne travail pas et a décidé d'aller à la pêche avec son fils .. ça fait du bien !! ??? ??? :P :P et moi , je peut prendre du temps pour moi quand ??? ???
MarieMTP:
tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!
¤~Louvette~¤:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 10:38:28
tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente