Le club des femmes indignes
MarieMTP:
ah, c hommes...si en plus ils viennent nous lire, on est pas rendu!!!
pour le message d'avant, tu peux lui dire que quitte à passer du temps avec Tony, il peut aussi en passer en même tps avec les autres et hop, tu lui laisse les mouflets et tu pars très vite te promener!!
les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 14:02:35
ah, c hommes...si en plus ils viennent nous lire, on est pas rendu!!!
pour le message d'avant, tu peux lui dire que quitte à passer du temps avec Tony, il peut aussi en passer en même tps avec les autres et hop, tu lui laisse les mouflets et tu pars très vite te promener!!
Ha !! je vais peut être avoir gain de cause , il n'a pas encore reparlé de pêche ce soir ... en tous cas , je lui ai pas encore dis mais j'ai décidé d'aller voir ma frangine demain soir .. toute seule .. reste plus qu'a lui en parler .. je vais le travailler au corps ;D
MarieMTP:
ahhhh, le travail au corps....un autre bon moyen d'accomplir ce qu'on a envie....ou de se faire pardonner d'avoir été une femme indigne... ;D ;D
les minis pousses:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 20:38:01
ahhhh, le travail au corps....un autre bon moyen d'accomplir ce qu'on a envie....ou de se faire pardonner d'avoir été une femme indigne... ;D ;D
Mais ça ne marche pas à tous les coups :-X ;D
MarieMTP:
Les zhoms peuvent être malins parfois et se rendre compte qu'on les manipules....mais comme ils peuvent pas faire 2 choses à la fois (en tout cas le mien...), suffit de détourner son attention et c bon. comme avec les bébés qui chouinent!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente