oopsillia
|
 |
« Répondre #6810 le: 29 Avril 2015 à 12:41:33 » |
|
Bon allez zou, je vais voir mes Oopsilliettes  Bonne apres midi les filles !! Bisouuuus à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6811 le: 29 Avril 2015 à 12:41:49 » |
|
Ah oui c'est vrai j'ai pas dit de gros mots moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6812 le: 29 Avril 2015 à 12:42:36 » |
|
Bon allez zou, je vais voir mes Oopsilliettes  Bonne apres midi les filles !! Bisouuuus à toutes  Profite bien!!! chouchoute bien les poussinettes 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #6813 le: 29 Avril 2015 à 12:45:35 » |
|
coucou les filles!!! joyeux anniversaire maga  boit un verre de champ' pour chacune d'entre nous  Ouais et en + du verre pour chacune de nous, une coupette pour les bébés !!!!! Elle va finir dans un état ^^ :p marion la 2eme est en céphalique ... c'est vrai qu'elle peu encore se retourner mais vu que la semaine dernière au rdv gygy elles étaient toutes les 2 en travers on avait espoir que la 1ere se retourne enfin ^^ j'ai été déçu :x
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6814 le: 29 Avril 2015 à 12:46:19 » |
|
Marion 22 il est bon ton chewing gum au clou de girofle?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6815 le: 29 Avril 2015 à 12:48:54 » |
|
coucou les filles!!! joyeux anniversaire maga  boit un verre de champ' pour chacune d'entre nous  Ouais et en + du verre pour chacune de nous, une coupette pour les bébés !!!!! Elle va finir dans un état ^^ :p marion la 2eme est en céphalique ... c'est vrai qu'elle peu encore se retourner mais vu que la semaine dernière au rdv gygy elles étaient toutes les 2 en travers on avait espoir que la 1ere se retourne enfin ^^ j'ai été déçu :x Mr Mago va pouvoir lui faire sa fête pour son anniversaire  Oh Jum's faut garder espoir on sait jamais après tout!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6816 le: 29 Avril 2015 à 12:51:35 » |
|
Merci les filles. Je mâche des clous de girofle depuis ce matin... Bordel de crotte de bique, c'est dégueu et ça ne marche pas vraiment... Et changer de côté, c'est pas bête Clairette, merci du conseil!!!  Les Oopsillettes vont être contentes de voir leur maman et ses tétons à la fraise. Remets toi vite Oops. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6817 le: 29 Avril 2015 à 12:54:56 » |
|
Les oopsillettes vont se dire " hummmm elle sent trop bon maman aujourd'hui elle a pris sa douche? Pas très écolo maman" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6818 le: 29 Avril 2015 à 12:58:22 » |
|
Marion22 euh toi ce soir pas de zizipanpan je pense...avec ton haleine clou de girofle ça risque pas d'attirer Mr Mario22 !! Ou alors mange une barquette de fraises Et si câlin il y'a pense à tourner ta tête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6819 le: 29 Avril 2015 à 12:58:57 » |
|
la 2eme est en céphalique ... c'est vrai qu'elle peu encore se retourner mais vu que la semaine dernière au rdv gygy elles étaient toutes les 2 en travers on avait espoir que la 1ere se retourne enfin ^^ j'ai été déçu :x
Aller minette n°1, on se retourne, la tête en bas! Tiens bon Jums, c'est vrai, c'est encore possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #6820 le: 29 Avril 2015 à 13:08:07 » |
|
Marion22 euh toi ce soir pas de zizipanpan je pense...avec ton haleine clou de girofle ça risque pas d'attirer Mr Mario22 !! Ou alors mange une barquette de fraises Et si câlin il y'a pense à tourner ta tête  Merci Clairette, toujours la pour remonter le moral  D'ailleurs j'y pense, une petite bouteille de Clairette de Die, avec des fraises, ça me passerait bien mon mal de dents. Bon, faut que j'arrête de parler de bulles et d'alcool, ça commence a me donner envie de faire la fête. Ça fait tellement longtemps. Tout ça c'est de ta faute Maga, fallait pas commencer avec ton anniversaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6821 le: 29 Avril 2015 à 13:16:21 » |
|
Aujourd'hui j'ai eu ma première consultation en hôpital de jour. A partir de maintenant j'irais à l'hôpital une fois tous les 15 jours. Monito, prise de sang, écho, discussion avec sage femme et médecin, scanner du bassin à 36 sa. Vous aussi vous avez ce genre de suivi? Moi j'ai trouvé ça un peu inutile étant donné que je suis suivie a domicile deux fois par semaine et que j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine. Mais bon, c'est le protocole... En tout cas tout va bien, à part cet utérus contractile. Mais bon, à ce stade, je pense que tout le monde contracte plus ou moins. Allez les filles. On tient bon  tous les 15 jours c'et effectivement intense pour une bibi à ton stade. demandes leur si c'est leur protocole à eux ou si raison particulière? Salut Maga, Oui c'est le protocole a partir du 8eme mois. Je crois que je trouverai une excuse pour ne pas y allez dans 15 jours, j'ai déjà une écho avec gygy la semaine prochaine. Crotte!!!! Euh veuillez excuser ma vulgarité.  ah mais tu continue ton suivi avec gygy en même temps? c'est pas un autre gygy qui prend le relais ?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6822 le: 29 Avril 2015 à 13:17:26 » |
|
Marion75, non je n'ai pas de conseillere en lactation  je demanderai en insistant un peu plus aux infirmieres cet apres midi et je verrai arf! sollicites la section Allaitement ! n'hesites pas! j'en profites pour te faire un bisou et un aussi aux deux merveilles de ton avatar! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #6823 le: 29 Avril 2015 à 13:17:36 » |
|
Marion22 euh toi ce soir pas de zizipanpan je pense...avec ton haleine clou de girofle ça risque pas d'attirer Mr Mario22 !! Ou alors mange une barquette de fraises Et si câlin il y'a pense à tourner ta tête  Merci Clairette, toujours la pour remonter le moral  D'ailleurs j'y pense, une petite bouteille de Clairette de Die, avec des fraises, ça me passerait bien mon mal de dents. Bon, faut que j'arrête de parler de bulles et d'alcool, ça commence a me donner envie de faire la fête. Ça fait tellement longtemps. Tout ça c'est de ta faute Maga, fallait pas commencer avec ton anniversaire  On est juste solidaires et on veut toutes fêter l'anniversaire de notre marraine !!!! C'est juste une magnifique preuve de copinage virtuel (ou alcoolique  )  Oui avec de la clairette et des fraises ça fera passer ton mal de dents (et si tu rajoutes de la Chantilly et ton chéri pour consommer tout ça avec toi... tu feras un gros dodo ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6824 le: 29 Avril 2015 à 13:19:09 » |
|
Maga un très joyeux anniversaire !!! Quel âge ?  ça va la reprise ? 35!  jeunette! plus que 5 ans et une belle excuse pour picoler plus que d'habitude! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|