13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:31:37
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291885 fois)
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 28 Avril 2015 à 18:43:39 »

Salut les filles,

Juste pour vous dire que ca y est j'ai ma date de déclenchement: ca sera le 14 Mai  ! Au début mon gynécologue regardait aux alentours du 7 mai, mais comme je suis en forme et les petites aussi, il a préféré leur donner qq jours de plus bien au chaud ! Voilà, plus que deux semaines et deux jours pour moi.

Des nouvelles de Lyline ?
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 28 Avril 2015 à 18:48:24 »

Bon bah mes zouzous ont une chambre et moi ca me fait tout bizarre  Pleurs
Entre nous Claire (mais vraiment entre nous) il y a beaucoup de choses qui vont te faire bizarre dans les prochaines semaines et prochains mois...

Oui je me doute que c'est pas ça qui va me faire le + bizarre mais c'est tellement abstrait !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 28 Avril 2015 à 18:50:47 »

Salut les filles,

Juste pour vous dire que ca y est j'ai ma date de déclenchement: ca sera le 14 Mai  ! Au début mon gynécologue regardait aux alentours du 7 mai, mais comme je suis en forme et les petites aussi, il a préféré leur donner qq jours de plus bien au chaud ! Voilà, plus que deux semaines et deux jours pour moi.

Des nouvelles de Lyline ?

Tu vas pouvoir te faire une sorte de calendrier de l'avent  Sourire
Pfiou ca va arriver vite! Tu te sens comment?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 28 Avril 2015 à 19:12:50 »

Salut les filles,

Je tape des pieds pour avoir des news de Lyline. J'espère que tout c'est bien passé.

Claire, nouveau modèle d'écharpe beau , élégant et très pratique. Bravo pour ta trouvaille. Je me joinds a vous pour la commande!
Ça y est, ton homme a peint la chambre. Oh la la c'est vrai que ça fou un coup. Idem pour moi, une copine nous apporter un lit et une table a langer l'autre jour. La chambre est quasiment terminée et pourtant comme tu le dis si bien, ça paraît tellement virtuel.

Alice, ou la la ça approche. C'est bien que le doc veuille attendre une semaine de plus. Contente que vous soyez en forme. Profite bien de la fin de ta grossesse.

Sab, ça a l'air d'aller. Je suis contente pour toi. Nous on nous a filé des écharpes un peu élastiques jpmb*. Un peu longues ma fois, mais j'ai déjà vune copine avec, ça a l'air confortable. Par contre il paraît que ça donne plus chaud pour l'été ( en Bretagne on craint rien...).

Marion, pas cool cette histoire de poussette. Tu pourras peut être faire sans au début.

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 28 Avril 2015 à 19:23:58 »

Ouh j'entends taper des pieds ! Mais pas de nouvelles ....
Ça doit faire bizarre d'avoir une date fixée Alice !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 28 Avril 2015 à 19:25:40 »

Natzai, pour toi aussi ça approche sérieusement. Souriant

Mel, trop de la chance d'aller faire les magasins. Alors résultat des courses,  t'as pas accouché dans une cabine d'essayage j'espère?
Faire les magasins et vides grenier ça me démange. J'espère que dans quelques semaines mon alitement sera levé et j'aurais à nouveau le droit de bouger (si j'y arrive encore... )

Kalibis, programme chargé pour toi encore, j'espère que tu vas bien et que la nuit sera bonne. Alors verdict, tu l'arrêtes cet adalate?...

Aujourd'hui j'ai eu ma première consultation en hôpital de jour. A partir de maintenant j'irais à l'hôpital une fois tous les 15 jours. Monito, prise de sang, écho, discussion avec sage femme et médecin, scanner du bassin à 36 sa. Vous aussi vous avez ce genre de suivi? Moi j'ai trouvé ça un peu inutile étant donné que je suis suivie a domicile deux fois par semaine et que j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine. Mais bon, c'est le protocole...
En tout cas tout va bien, à part  cet utérus contractile. Mais bon, à ce stade, je pense que tout le monde contracte plus ou moins.

Allez les filles. On tient bon Bisou
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6741 le: 28 Avril 2015 à 19:45:18 »

Marion, moi je suis suivie à Necker et c'est tout l'inverse. On pourrait croire que c'est un hôpital surmédicalisé mais en fait c'est tout l'inverse.
Écho une fois par mois (grossesse bi bi) et pas de contrôle de col, pas de mesure de hauteur utérine...
Hier à ma consult jai même été surprise, le gyneco ne m'a même pas palpé le ventre, n'a même pas demandé si j'avais eu ma dose de Vitamine D, ne m'a même pas pris la tension bi pesée Sourire
Il a regardé la courbe de poids des BB et a vu que tout allait bien.

Tous ces termes qui approchent!!!! C'est top, ca va arriver vite! Et c'est super que les doc donnent une semaine de plus quand tout va bien Sourire ça fait plaisir à entendre!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 28 Avril 2015 à 19:49:10 »

Coucou les filles, dommage de pas avoir de nouvelles de lyline elle doit être occupée...
Alors moi c'est de pire et pire j'ai fissuré une poche des eaux cette nuit...  Du cou antibio selon les médecins et sages femme je peux accouché demain comme dans deux semaines... J'ai arrêté l'@dalate car pu de raison d'arrêté de la travail si sa se met en route. J'ai eu une perf de fer aussi.
Un peu de raz le bol j'ai l'impression que la vie nous épargne pas pour être parents depuis le début!
J'ai qd même mangé mon macdo et sa c'était top!
Gros bisous les filles et prenez bien soin de vous!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6743 le: 28 Avril 2015 à 19:54:05 »

Allez Champion! Je croise les Doigts pour toi pour qu'ils puissent rester encore un peu au chaud.
Reste zen, et détends toi. Ce sont tes derniers moments de repos.
J'espère que le McDo t'a fait oublier tout ca un peu Sourire
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 28 Avril 2015 à 19:54:49 »

Marion, moi je suis suivie à Necker et c'est tout l'inverse. On pourrait croire que c'est un hôpital surmédicalisé mais en fait c'est tout l'inverse.
Écho une fois par mois (grossesse bi bi) et pas de contrôle de col, pas de mesure de hauteur utérine...
Hier à ma consult jai même été surprise, le gyneco ne m'a même pas palpé le ventre, n'a même pas demandé si j'avais eu ma dose de Vitamine D, ne m'a même pas pris la tension bi pesée Sourire
Il a regardé la courbe de poids des BB et a vu que tout allait bien.

Tous ces termes qui approchent!!!! C'est top, ca va arriver vite! Et c'est super que les doc donnent une semaine de plus quand tout va bien Sourire ça fait plaisir à entendre!

Ouai c'est dingue la différence de suivi. Je t'avoue que je préférerais moins d'examens, au contraire, moi j'ai demandé qu'elle ne me touche pas le col.
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 28 Avril 2015 à 20:01:15 »

Coucou les filles, dommage de pas avoir de nouvelles de lyline elle doit être occupée...
Alors moi c'est de pire et pire j'ai fissuré une poche des eaux cette nuit...  Du cou antibio selon les médecins et sages femme je peux accouché demain comme dans deux semaines... J'ai arrêté l'@dalate car pu de raison d'arrêté de la travail si sa se met en route. J'ai eu une perf de fer aussi.
Un peu de raz le bol j'ai l'impression que la vie nous épargne pas pour être parents depuis le début!
J'ai qd même mangé mon macdo et sa c'était top!
Gros bisous les filles et prenez bien soin de vous!

Oh merde Champ, c'est pas juste. Toi qui fais super attention.  Bon tu es bien entourée, ils peuvent rester encore au chaud un moment tes  bébés. En tout cas j'espère que ça ne te stresse pas trop et que tu gardes le moral. Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 28 Avril 2015 à 20:12:57 »

Courage champions!!! J'espère que le moral reste pas trop mal  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 28 Avril 2015 à 20:14:29 »

Merci les filles, pas vraiment de stresse je me sens en "sécurité " ici.
Mais plus lassé de tout ça je sais pu quoi faire pour mes bébés j'ai l'impression de pas être à la hauteur...
Pi toutes ses prises de sang perfusions même les monito ca me soule. J'étais tellement contente de retrouver ma chienne holly dans une semaine la sa change tout... mais je m'accroche!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 28 Avril 2015 à 20:16:32 »

Oh Champ, c'est les emotions de manger mcdo qui t'ont fait fissuré la poche ?! Clin d'oeil
En effet ils peuvent rester un moment bien au chaud sans soucis, mais dis toi bien que meme s'ils veulent débarquer + tot tu auras fais tout ton possible pour arriver le plus loin possible !
De gros bisoooous  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6749 le: 28 Avril 2015 à 20:34:05 »

je sais pu quoi faire pour mes bébés j'ai l'impression de pas être à la hauteur...

Non non non Champion... Tu es une maman qui déchire!!!
Ne te répète jamais que tu n'es pas à la hauteur. On fait toujours de notre mieux. Et ça ça déchire.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: