coucou les filles!!!
joyeux anniversaire maga

boit un verre de champ' pour chacune d'entre nous

et courage pour ce moment difficile que tu vie

claire encore de bonne idée puériculture.... j'adore

tu devrais peut être songer à te reconvertir

oopsilia trop belles tes filles!! et courage pour l'allaitement et la fatigue!!!

Lyline on attend toutes de tes nouvelles!!!

bon courage!!
championjuin allez tu es une maman qui déchire!!! courage

bientôt la fin!!
alicecelia super pour la date!! même si comme tu dis c'est pas très naturelle... moi aussi j'ai une date et j'en avais eu une pour mes 1ers.... j'aurais bien voulu ne pas en avoir cette fois mais bon je suis aussi soulagé de savoir que ce jour là gygy sera là pour moi ^^ bon et puis ça peut très bien arrivé avant ^^
lazazou super si tu n'as plus cette infection

super pour ton cours de prépa!
Marion75 je n'ai également pas bcp de controle comme pour mes 1ers ... des fois je me demande si c'est normal... lol mais bon tout va bien alors je ne plaint pas

et puis honnêtement j'ai déjà assez à faire^^
de gros bisous à toutes celles que j'oublie...
pour moi dernière écho passée hier.... elles étaient tellement collées qu'il n'a pas pu mesurer tout ce qu'il voulait et pourtant il ma torturé le bidou

il m' a quand même fait une estimation de poids mais vraiment approximative ... la 1ere serait à 2kg200 et la 2éme 2kg600...
sinon elles ne sont plus en traverse..... mais la 1ere c'est remise en siège.... une vraie coquine déjà

j'ai du mal quand même à me préparer pour une césarienne... j'aimerais tellement l'éviter
bonne journée !!