14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:51:23
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292249 fois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 29 Avril 2015 à 10:40:12 »

Merci Marraine! Et joyeux anniversaire, profite bien de ta journée!
Ma fissure je sais pas la "taille" je sais juste que ca coule tout le temps c'est super agréable! J'aurai PEUT-ÊTRE une écho ce soir. J'ai des monitoring 3fois par jour mais en tout cas ils bougent bien!
Courage oops j'ai l'impression que tu as un grand besoin de repos...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6781 le: 29 Avril 2015 à 10:53:17 »

coucou les filles!!!

joyeux anniversaire maga   boit un verre de champ' pour chacune d'entre nous  
et courage pour ce moment difficile que tu vie    Bisou Bisou Bisou

claire encore de bonne idée puériculture.... j'adore   tu devrais peut être songer à te reconvertir  Roulement des yeux

oopsilia trop belles tes filles!! et courage pour l'allaitement et la fatigue!!!  Bisou Bisou Bisou

Lyline on attend toutes de tes nouvelles!!!  Bisou Bisou bon courage!!

championjuin allez tu es une maman qui déchire!!! courage  Bisou Bisou bientôt la fin!!

alicecelia super pour la date!! même si comme tu dis c'est pas très naturelle... moi aussi j'ai une date et j'en avais eu une pour mes 1ers.... j'aurais bien voulu ne pas en avoir cette fois mais bon je suis aussi soulagé de savoir que ce jour là gygy sera là pour moi ^^ bon et puis ça peut très bien arrivé avant ^^

lazazou super si tu n'as plus cette infection  Clin d'oeil super pour ton cours de prépa!

Marion75 je n'ai également pas bcp de controle comme pour mes 1ers ... des fois je me demande si c'est normal... lol  mais bon tout va bien alors je ne plaint pas  Roulement des yeux et puis honnêtement j'ai déjà assez à faire^^

de gros bisous à toutes celles que j'oublie...

pour moi dernière écho passée hier.... elles étaient tellement collées qu'il n'a pas pu mesurer tout ce qu'il voulait et pourtant il ma torturé le bidou  
il m' a quand même fait une estimation de poids mais vraiment approximative ... la 1ere serait à 2kg200 et la 2éme 2kg600...
sinon elles ne sont plus en traverse..... mais la 1ere c'est remise en siège.... une vraie coquine déjà  
j'ai du mal quand même à me préparer pour une césarienne... j'aimerais tellement l'éviter  

bonne journée !!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 29 Avril 2015 à 11:05:56 »

Joyeux anniversaire Maga ! Alors qu'au tu prévu pour le fêter ?
Juste petite précision car j'ai l'impression que tu m'as mal Comprise Maga, je suis contente d'avoir la date, ça me soulage comme je l'expliquais !
Bonne idée les filles pour le lit accompagnant ou le dodo dans le fauteuil, j'espère que ca sera possible !

Jum's je comprends ta déception pour la césarienne, peut être peut elle encore se retourner d'ici là ? Moi l'une des miennes s'est encore retournée cette semaine par exemple....
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6783 le: 29 Avril 2015 à 11:08:52 »

Ça fait plaisir d'avoir autant de nouvelles de toutes aujourd'hui!
Oops, as tu une bonne conseillère en lactation? Il faut. Moi par ex, j'avais tres mal aux tétons et en fait c'est parce que jai la maladie de Reynaud et que ca touche les tétons aussi (bah oui, c'est une extrémité!). Une super conseillère l'a vue, et deux trois conseils et médocs après c'était fini.

Jums, et dans quelle position est la deuxième?
Moi avec une en siège et l'autre en céphalique, la gravité s'est chargé de tout pour faire plonger le petit gars. Je croise les doigts pour que ça ne change pas.

Champions, c'est peut être un conseil à la con, mais à mon avis tu dois boire beaucoup afin de faciliter la production de liquide amniotique. Faudrait pas que tu te déshydrates...

Alice, n'oublie pas que tout peut arriver spontanément avant, même si tu as une date! Moi ils me donneront ma date à 37SA si je n'ai pas accouché avant.

Anna, quand est-ce que tu dois te faire opérer? Tu seras au même hôpital qu'Eve? Ça ira pour tirer ton lait?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 29 Avril 2015 à 11:21:24 »

Joyeux anniversaire Maga !! Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 29 Avril 2015 à 11:24:28 »

Courage ma petite bouche en cul de poule  Bisou Bisou Bisou
T'as montré ton mamelon a quelqu'un? SF, médecin? (pas ton homme Hein  )

Regardezzz mon nichhoooon !!! mouhahaaa 
Je l'ai dit à une infirmière, elle m'a dit "il faut mettre du lait" oué bon bah ca je le savais !! 'fin je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire
Tu penses que l'huile de friture pourrait etre efficace tout comme pour les vergetures?
Ou il te reste du gras du poulet roti ? Souriant

Ah non surtout pas d'huile de friture il faut une crème fraiche épaisse ou du fromage blanc!!!!!! Applique le 5-6 fois par jour, la dame à dit "il faut mettre du lait (ou un produit laitier)" mais pas de 0%.
Pour le poulet je me ss tellement régalée que j'en aurai presque mangé les os!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 29 Avril 2015 à 11:26:36 »

coucou les filles!!!

Ouais et en + du verre pour chacune de nous, une coupette pour les bébés !!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 29 Avril 2015 à 11:26:51 »

Aujourd'hui j'ai eu ma première consultation en hôpital de jour. A partir de maintenant j'irais à l'hôpital une fois tous les 15 jours. Monito, prise de sang, écho, discussion avec sage femme et médecin, scanner du bassin à 36 sa. Vous aussi vous avez ce genre de suivi? Moi j'ai trouvé ça un peu inutile étant donné que je suis suivie a domicile deux fois par semaine et que j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine. Mais bon, c'est le protocole...
En tout cas tout va bien, à part  cet utérus contractile. Mais bon, à ce stade, je pense que tout le monde contracte plus ou moins.

Allez les filles. On tient bon Bisou

tous les 15 jours c'et effectivement intense pour une bibi à ton stade.

demandes leur si c'est leur protocole à eux ou si raison particulière?

Salut Maga,

Oui c'est le protocole a partir du 8eme mois. Je crois que je trouverai une excuse pour ne pas y allez dans 15 jours, j'ai déjà une écho avec gygy la semaine prochaine. Crotte!!!!  Euh veuillez excuser ma vulgarité. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 29 Avril 2015 à 11:29:41 »

putain merde Marion22 c'est quoi ce langage?   
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 29 Avril 2015 à 11:58:11 »

Marion22 tu mériterais une exclusion temporaire pour ce type de language ...
Prend exemple sur Claire un peu ... Souriant

Claire , il me reste un petit pot de mousse au chocolat au lait ou un petit Gerv@is fraise, lequel serait le mieux?

Marion75, non je n'ai pas de conseillere en lactation  je demanderai en insistant un peu plus aux infirmieres cet apres midi et je verrai arf!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 29 Avril 2015 à 12:04:42 »

Marion22 tu mériterais une exclusion temporaire pour ce type de language ...
Prend exemple sur Claire un peu ... Souriant

Claire , il me reste un petit pot de mousse au chocolat au lait ou un petit Gerv@is fraise, lequel serait le mieux?

Marion75, non je n'ai pas de conseillere en lactation  je demanderai en insistant un peu plus aux infirmieres cet apres midi et je verrai arf!

Petit gerv*is fraise sans hésitation.... la texture est meilleure la mousse c'est + aérien ça pénètre moins bien dans la peau surtout au niveau du mamelon!
La mousse au chocolat est conseillée après les épilations !!! 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 29 Avril 2015 à 12:07:11 »

Je vais donc de ce pas me mettre le gerv@is sur les mamelons et m'étaler la mousse sur la minette. Je vous en dirais des nouvelles ! Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 29 Avril 2015 à 12:10:25 »

Ré-bonjour !

Oopsilia oui pense à bien te reposer et boire bcp d'eau autant ou même plus que pendant la grossesse. Quand tu tires ton lait regarde une photo de tes louloutes, ça aide vachement. C'est souvent plus dur de tirer que d'avoir directement les bébés au sein. Ça peut dépendre du tire-lait, moi avec l'électrique jamais pu tirer une goutte... Dommage hein !
Tu dis que tu mets de la crème et du lait. Mais je suppose que ce sont pas des crevasses non plus ? Les douleurs au sein durant l'allaitement ça arrive. As-tu essayé à la main aussi, des fois ça marche mieux.

Maga un très joyeux anniversaire !!! Quel âge ?   ça va la reprise ?

Pour la part, ce matin, labo fait la prise de sang, demain je ramènerai mes urines... Souriant la j'ai pas réussi à me retenir durant trois heures... Top dur
Commande du Rophylac faite à la pharmacie, je l'aurai cet après-midi et injection demain par IDE à la maison.

C'est tout. Ah si faudrait que je repasse à la sécu pour vérifier qu'ils me payent bien, j'ai un doute...

J'ai oublié le détail de chacune mais bon courage à chacune. Pas mal de bonnes choses Clin d'oeil
Anna, oui ça fait qq temps que tu nous as pas fait coucou et donner des nvlles de vous deux... pour Ève, tu as une date de sortie ??

Et le retour en force du duo Oopsillia/Claire  Clin d'oeil

Bises...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 29 Avril 2015 à 12:10:37 »

coucou les filles!!!

Ouais et en + du verre pour chacune de nous, une coupette pour les bébés !!!!!

Maga complètement pompette ce soir!!!
Bon anniversaire marraine

Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 29 Avril 2015 à 12:12:57 »

Je vais donc de ce pas me mettre le gerv@is sur les mamelons et m'étaler la mousse sur la minette. Je vous en dirais des nouvelles ! Souriant

Huummmmmmmm c'est chéri qui va être content.
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: