13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:32:48
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291886 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6765 le: 29 Avril 2015 à 09:32:29 »

Aujourd'hui j'ai eu ma première consultation en hôpital de jour. A partir de maintenant j'irais à l'hôpital une fois tous les 15 jours. Monito, prise de sang, écho, discussion avec sage femme et médecin, scanner du bassin à 36 sa. Vous aussi vous avez ce genre de suivi? Moi j'ai trouvé ça un peu inutile étant donné que je suis suivie a domicile deux fois par semaine et que j'ai rdv avec gygy la semaine prochaine. Mais bon, c'est le protocole...
En tout cas tout va bien, à part  cet utérus contractile. Mais bon, à ce stade, je pense que tout le monde contracte plus ou moins.

Allez les filles. On tient bon Bisou

tous les 15 jours c'et effectivement intense pour une bibi à ton stade.

demandes leur si c'est leur protocole à eux ou si raison particulière?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6766 le: 29 Avril 2015 à 09:35:35 »

Marion, moi je suis suivie à Necker et c'est tout l'inverse. On pourrait croire que c'est un hôpital surmédicalisé mais en fait c'est tout l'inverse.
Écho une fois par mois (grossesse bi bi) et pas de contrôle de col, pas de mesure de hauteur utérine...
Hier à ma consult jai même été surprise, le gyneco ne m'a même pas palpé le ventre, n'a même pas demandé si j'avais eu ma dose de Vitamine D, ne m'a même pas pris la tension bi pesée Sourire
Il a regardé la courbe de poids des BB et a vu que tout allait bien.

je sens que ça te travaille bcp ça...

tu as des doutes sur ton suivi?
si oui il faut pouvoir en parler.

Perso ton suivi me parait normal. J'étais suivie à HFME bron ( grand hopital Lyonnais) et même grossesse que toi.
Arrivée à ton stade, c'était pareil.

Mais je ne suis pas toi; alors si tu pas besoin de plus parles-en! Une SF? il faut que tu puisses évacuer toutes tes angoisses et rester sereine pour la dernière ligne droite de ta grossesse! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dis moi je me trompe?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6767 le: 29 Avril 2015 à 09:37:05 »

Coucou les filles, dommage de pas avoir de nouvelles de lyline elle doit être occupée...
Alors moi c'est de pire et pire j'ai fissuré une poche des eaux cette nuit...  Du cou antibio selon les médecins et sages femme je peux accouché demain comme dans deux semaines... J'ai arrêté l'@dalate car pu de raison d'arrêté de la travail si sa se met en route. J'ai eu une perf de fer aussi.
Un peu de raz le bol j'ai l'impression que la vie nous épargne pas pour être parents depuis le début!
J'ai qd même mangé mon macdo et sa c'était top!
Gros bisous les filles et prenez bien soin de vous!
oh ma belle!

allez tiens bon! c'est une belle fissure ou une toute petite?

je te souhaite de tenir lonnnnnnngtemps!

comment va ton moral ce matin?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6768 le: 29 Avril 2015 à 09:37:55 »

Marion, moi je suis suivie à Necker et c'est tout l'inverse. On pourrait croire que c'est un hôpital surmédicalisé mais en fait c'est tout l'inverse.
Écho une fois par mois (grossesse bi bi) et pas de contrôle de col, pas de mesure de hauteur utérine...
Hier à ma consult jai même été surprise, le gyneco ne m'a même pas palpé le ventre, n'a même pas demandé si j'avais eu ma dose de Vitamine D, ne m'a même pas pris la tension bi pesée Sourire
Il a regardé la courbe de poids des BB et a vu que tout allait bien.

Tous ces termes qui approchent!!!! C'est top, ca va arriver vite! Et c'est super que les doc donnent une semaine de plus quand tout va bien Sourire ça fait plaisir à entendre!

Ouai c'est dingue la différence de suivi. Je t'avoue que je préférerais moins d'examens, au contraire, moi j'ai demandé qu'elle ne me touche pas le col.

oui mais les 2 Marion, vous en êtes pas au même stade pour les touchers.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6769 le: 29 Avril 2015 à 09:42:31 »

Merci les filles, pas vraiment de stresse je me sens en "sécurité " ici.
Mais plus lassé de tout ça je sais pu quoi faire pour mes bébés j'ai l'impression de pas être à la hauteur...
Pi toutes ses prises de sang perfusions même les monito ca me soule. J'étais tellement contente de retrouver ma chienne holly dans une semaine la sa change tout... mais je m'accroche!

LA hauteur?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

la hauteur de quoi?
tu as porté et tu portes encore 2 bébés dans ton ventre!
tu vas donner 2 fois la vie en même temps!!!!

Regarde un peu derrière toi , et sois fière de toi!
Nous sommes sur un forum de jumeaux donc les futures mamans de jum's vous en voyez de partout mais c'est pas courant quand même!
t'es une maman qui déchire et ça dès le premier jour!
tiens bon et crois en toi; car moi je crois en toi!

toutes tes hospi ne t'ont pas épargné et pourtant tu es là et tu tiens encore le choc!

BRAVO à toi ma belle! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6770 le: 29 Avril 2015 à 09:44:14 »

Bon ben moi, pas de nouvelles blagues. L'écho des seins d'hier a permis de voir que plus d'infection et ne savent pas d'où ça a pu venir cette histoire. Et aujourd'hui j'ai commencé la préparation accouchement.... Ça devient super concret tout ça !

Belle soirée les filles

contente d'avoir de tes news! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

profites ma belle!

et plus de douleurs alors?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6771 le: 29 Avril 2015 à 09:50:26 »

Bonsoir les filles,

Champion Courage et pleins de pensées vers toi et tes ptits lou.

Bon pour moi tout va bien, col fermé donc ils les laissent au chaud. Le doc me demandent 2 jours car il attend les résultats d'examen pour la bactérie qui peut se trouver dans l'utérus et il lui faut 2 jours pour les avoir. Après je peux sauter, courir... et tout et tout pour qu'ils descendent Sourire Prochain exam le 18/05.

Dites connaissez-vous ce coussin d'allaitement : http://mamanana.com/coussin-dallaitement-brest-friend-pour-jumeaux-pr-1049.html ?
Il m'a l'air drôlement plus pratique que les coussins standards. J'en ai un de ma première grossesse mais pour caler bébé il fallait toujours mettre un autre coussin d'un côté, coincer l'autre bout du coussin d'allaitement... L'avez vous ? Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et à demain,

ah des bonnes news!
super ! on attend les résultats! tu nous tiendra au courant!
et après au lieu du coussin tu t'achètes ça
http://www.decathlon.fr/C-557680-trampolines 

pour le coussin je ne connais pas mais si tu veux des avis, poste peut être en section allaitement!
ça a l'air bien quand même! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6772 le: 29 Avril 2015 à 09:53:35 »

Mel, pour l'instant je suis surtout trop contente d'avoir une date, je me dis ca y est, on arrive au but, ça devient plus concret, j'arrive plus à me dire qu'elles seront bien là, qu'elles vont naître "pour de vrai" ;-)
Apres je pense que plus cela se rapprochera, plus je stresserai, et surtout la veille car je serai hospitalisée le 13 au soir, donc ça va être tres dur je pense de passer la nuit qui précède mon accouchement sans mon homme ! En gros je devine que je ne fermerai pas l'œil !!

Je ne sais plus qui me demandais si cela ne faisait pas bizarre d'avoir la date, donc oui ça fait bizarre, disons que ça ne fait pas très "naturel", tu sais que tu rentres à l'hospital un soir et que tu accoucheras le lendemain, tout est prévu, cadré, etc... Mais bon, je le sais depuis le début que ca sera comme ca et surtout, pour moi (comme bcp d'entre nous) qui ai eu une grossesse pleine d'incertitudes et de doutes, bah là, en fait, ca fait plutôt du bien d'avoir une certitude !

ton homme ne peut pas dormi en fauteuil/lit pour la nuit qui précède ?

et peut être que ton corps en décidera autrement avec la date fixée!
et effectivement il vaut peut être mieux le savoir maintenant et s'y préparer que d'aller à un rdv et qu'ils te disent on vous garde ce soir vous accouchez demain matin

Ce n'est tout de même pas évident, et je comprends++++++++++ ton angoisse et ta "déception" Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6773 le: 29 Avril 2015 à 09:57:49 »

LYLINE[/size][/color]

accouche aujourd'hui SVP! c'est mon anniv!

non mais sérieux un énorme bisou en espérant que tout va bien pour toi!

Claire je suis choquée! ils ont un chambre?Huh?Huh?Huh?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou continue à bien te porter ma jolie reine amidala! Cool

fleurs et toi? tu vas bien?
clef, Sab, Jum's, Anna, Oospillia Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurat des news?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6774 le: 29 Avril 2015 à 10:03:38 »

Coucou Marraine
Je te rassure, je ne suis pas (plus) inquiète.
J'ai été très surprise que le doc me dise "je trouve que vous avez beaucoup de contractions quand même... Faudrait songer à aller faire un contrôle quand c'est comme ça".
J'étais devant lui, j'ai eu trois contractions en 15 minutes alors j'avais envie de lui dire "ben pourquoi tu m'examines pas alors?"
Disons que c'est ma deuxième grossesse donc je sais ce dont il faut que je m'assure d'avoir fait dans les temps...
Mais hier j'ai vu ma sage femme pour la prepa. Elle m'a proposé un contrôle si je le voulais, je lui ai dit que non, j'étais maintenant sereine.
Y'a pas à dire, les obstétriciens sont moins dans le physiologiques que les SF et j'aurai préféré être suivie par une SF.

Jai des plus en plus de contractions et je n'arrive plus à trouver une seule position dans laquelle je sois bien...
Ça sent la fin!!

C'est vraiment ton anniv Marraine?? Joyeux anniversaire!!!
Je crois que j'ai oublié... Il me semble qu'il y avait aussi un autre anniv dans le groupe cette semaine...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 29 Avril 2015 à 10:07:59 »

Joyeux anniversaire Marraine !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou fait péter les bulles (bah ouais toi t'as le droit  Clin d'oeil)

Euh oui les zouzous ont une chambre enfin une chambre...on a repeint la niche de Jedi (il va pas dedans) et on l'a mise à coté des toilettes!! 

Fleurs elle a mangé kebab frites hier 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 29 Avril 2015 à 10:09:21 »

Bon courage Sab, un bon gros dodo réparateur aujourd'hui !!

Moi ca va, hier j'étais HS, maux de ventre et de dos en prime youhou! Aujourd'hui ca va mieux mais c'est pas la grande forme !! Tirer mon lait me saoule et me fatigue !!! Mais bon c'est pour leur bien !! j'ai un mamelon hyper douloureux, j'ai beau mettre du lait et de la creme ca n'a pas l'air de vouloir se réparer !! arf ! Du coup avec cette fatigue il y a une baisse de lactation suuupeer, hier ils ont du donner un complement de lait artificiel pour préma ! pfeuh !

Les filles vont bien, depuis 3jours elles sont ballonnées ++, avant hier soir ils ont donné du dolipr@ne à Mila car elle avait trop mal au ventre   Aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux
Elles commencent à bien téter, je pense que dans peu de temps on commencera à les peser pour voir si elles prennent vraiment au sein ou pas.
Mila pèse maintenant 1kg795 et Eléna 2kg300

Bon anniversaire Marraiiiineeee !!! Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 29 Avril 2015 à 10:15:37 »

Courage ma petite bouche en cul de poule  Bisou Bisou Bisou
T'as montré ton mamelon a quelqu'un? SF, médecin? (pas ton homme Hein  )

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 29 Avril 2015 à 10:22:51 »

Quelqu'un a des news d'Anna ??
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 29 Avril 2015 à 10:39:45 »

Courage ma petite bouche en cul de poule  Bisou Bisou Bisou
T'as montré ton mamelon a quelqu'un? SF, médecin? (pas ton homme Hein  )

Regardezzz mon nichhoooon !!! mouhahaaa 
Je l'ai dit à une infirmière, elle m'a dit "il faut mettre du lait" oué bon bah ca je le savais !! 'fin je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire
Tu penses que l'huile de friture pourrait etre efficace tout comme pour les vergetures?
Ou il te reste du gras du poulet roti ? Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: