13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:49:47
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291909 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 28 Avril 2015 à 20:46:49 »

+1 avec Marion et Oopsilia tu fais du mieux que tu peux  !
Par contre, je peux imaginer ton ras-le -bol des examens et tout. Tu peux peut être négocier un peu moins ?
Natzai alors ta çonsult' ça dit quoi ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 28 Avril 2015 à 20:57:01 »

Allez Champion ! Plein de pensées pour toi ! & arrête de culpabiliser, tu es une maman qui déchire !!!
Par contre les effets secondaires du Mac do, c'est un truc de fou ! 😝

Bon ben moi, pas de nouvelles blagues. L'écho des seins d'hier a permis de voir que plus d'infection et ne savent pas d'où ça a pu venir cette histoire. Et aujourd'hui j'ai commencé la préparation accouchement.... Ça devient super concret tout ça !

Belle soirée les filles
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 28 Avril 2015 à 21:04:43 »

Ola non c'est pas le moment de negocier d'avoir moins d'examens !!
Allez courage, t'es une championne eeet oué ! c'est marqué dans ton pseudo alors zou positivation  Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 28 Avril 2015 à 21:16:57 »

Ola non c'est pas le moment de negocier d'avoir moins d'examens !!
Allez courage, t'es une championne eeet oué ! c'est marqué dans ton pseudo alors zou positivation  Souriant

+ 1000 !!! Tu gères depuis le début avec toutes ces épreuves a affronter. Continues comme ça, du mieux que tu peux, et s'ils doivent arriver demain - meme si ça fait peur - alors ils arriveront demain et tu les accueillera du mieux que tu peux.
Oops a raison, t'es une championne  Bisou Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6754 le: 28 Avril 2015 à 21:41:08 »

Merci les filles, pas vraiment de stresse je me sens en "sécurité " ici.
Mais plus lassé de tout ça je sais pu quoi faire pour mes bébés j'ai l'impression de pas être à la hauteur...
Pi toutes ses prises de sang perfusions même les monito ca me soule. J'étais tellement contente de retrouver ma chienne holly dans une semaine la sa change tout... mais je m'accroche!

Oups Champion  je comprends ta lassitude c'est clair mais je t'ai vu jusque là toujours gérer la situation et faire ce qu'il faut comme il le fallait, tu es très courageuse pour tes bébés et tu as passé un super cap celui des 32SA, 2 jrs et 33SA j'espère que tu pourras les garder au chaud autant que possible, tu vois le bon bout ma belle. Je t'envoie plein de force et courage  Bisou Bisou Bisou

Il me tarde aussi d'avoir des news de Lilyne, j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 28 Avril 2015 à 21:59:04 »

Merci bcp les filles vous êtes des amours! Et pour le macdo je l'ai mangé ce soir donc après la fissure  Clin d'oeil
Cette nuit réveille à 1h pour la perf d'antibiotiques.
Je vous souhaite une nuit douce et paisible!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6756 le: 28 Avril 2015 à 22:28:39 »

Merci bcp les filles vous êtes des amours! Et pour le macdo je l'ai mangé ce soir donc après la fissure  Clin d'oeil
Cette nuit réveille à 1h pour la perf d'antibiotiques.
Je vous souhaite une nuit douce et paisible!
Bonne nuit à toi. Je te souhaite de bien te rendormir après ta piqûre.
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 28 Avril 2015 à 23:12:57 »

Bonsoir les filles!

Non Marion22 je n'ai pas accouché dans une cabine d'essayage!!! Sortir fait énormément de bien à la tête !
Par contre je paye un peu les pots casses ce soir car j'ai un peu mal en bas du ventre !

Championsjuin plein de courage, et garde le morale tu as passe un super cap déjà !!!

Alicecelia on va accoucher presque en même temps !!! L'approche de le date te stress? Moi oui j'appréhende!!!

Bonne nuit à toutes !!!!et uns pensée pour Lyline ...

Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 28 Avril 2015 à 23:50:57 »

Bonsoir les filles,

Champion Courage et pleins de pensées vers toi et tes ptits lou.

Bon pour moi tout va bien, col fermé donc ils les laissent au chaud. Le doc me demandent 2 jours car il attend les résultats d'examen pour la bactérie qui peut se trouver dans l'utérus et il lui faut 2 jours pour les avoir. Après je peux sauter, courir... et tout et tout pour qu'ils descendent Sourire Prochain exam le 18/05.

Dites connaissez-vous ce coussin d'allaitement : http://mamanana.com/coussin-dallaitement-brest-friend-pour-jumeaux-pr-1049.html ?
Il m'a l'air drôlement plus pratique que les coussins standards. J'en ai un de ma première grossesse mais pour caler bébé il fallait toujours mettre un autre coussin d'un côté, coincer l'autre bout du coussin d'allaitement... L'avez vous ? Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et à demain,
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 28 Avril 2015 à 23:58:29 »

Mel, pour l'instant je suis surtout trop contente d'avoir une date, je me dis ca y est, on arrive au but, ça devient plus concret, j'arrive plus à me dire qu'elles seront bien là, qu'elles vont naître "pour de vrai" ;-)
Apres je pense que plus cela se rapprochera, plus je stresserai, et surtout la veille car je serai hospitalisée le 13 au soir, donc ça va être tres dur je pense de passer la nuit qui précède mon accouchement sans mon homme ! En gros je devine que je ne fermerai pas l'œil !!

Je ne sais plus qui me demandais si cela ne faisait pas bizarre d'avoir la date, donc oui ça fait bizarre, disons que ça ne fait pas très "naturel", tu sais que tu rentres à l'hospital un soir et que tu accoucheras le lendemain, tout est prévu, cadré, etc... Mais bon, je le sais depuis le début que ca sera comme ca et surtout, pour moi (comme bcp d'entre nous) qui ai eu une grossesse pleine d'incertitudes et de doutes, bah là, en fait, ca fait plutôt du bien d'avoir une certitude !
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 29 Avril 2015 à 02:28:59 »

Mais bon, je le sais depuis le début que ca sera comme ca et surtout, pour moi (comme bcp d'entre nous) qui ai eu une grossesse pleine d'incertitudes et de doutes, bah là, en fait, ca fait plutôt du bien d'avoir une certitude !

Exactement !
Et pour ton homme, il n'y a pas possibilité qu'il ai droit à un lit pour accompagnant ? Roulement des yeux
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 29 Avril 2015 à 03:17:55 »

J'aurais du me taire en hier ... Je suis en train de passer une nuit horrible avec maux d'estomac, contractions, diarrhée ... Une cata pfff Triste
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 29 Avril 2015 à 06:52:23 »

Ca va mieux Sab ?
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 29 Avril 2015 à 07:07:48 »

Quasiment pas dormie de la nuit --' ce matin prise de sang. J'essayerais de dormie cette apres midi. Pas facile ces fins de grossesse !

Et toi Oops comment ca va ? Tes puces ?
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 29 Avril 2015 à 08:51:05 »

Bonsoir les filles,

Champion Courage et pleins de pensées vers toi et tes ptits lou.

Bon pour moi tout va bien, col fermé donc ils les laissent au chaud. Le doc me demandent 2 jours car il attend les résultats d'examen pour la bactérie qui peut se trouver dans l'utérus et il lui faut 2 jours pour les avoir. Après je peux sauter, courir... et tout et tout pour qu'ils descendent Sourire Prochain exam le 18/05.

Dites connaissez-vous ce coussin d'allaitement : http://mamanana.com/coussin-dallaitement-brest-friend-pour-jumeaux-pr-1049.html ?
Il m'a l'air drôlement plus pratique que les coussins standards. J'en ai un de ma première grossesse mais pour caler bébé il fallait toujours mettre un autre coussin d'un côté, coincer l'autre bout du coussin d'allaitement... L'avez vous ? Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et à demain,

Dans la partie matériel, il y a des mamans qui en vendent d'occasion. J'aimerai aussi en prendre un pour les débuts, car qd ils sont tous petits c'est pas évident de les caler seule.

Mince encore pour cette nuit Sab´ ...
J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, je me suis relevé pour lire jusqu'à 2h20... Et ce matin je me suis réveillée trop tôt, à 7h... Et dur de faire une sieste ajh avec les enfants qui sont à la maison.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: