Sab tu as raison d faire repos complet si tu payes comme ça ta journée d'hier, si y a bien une chose pour laquelle ce week m'a convaincue c'est que repos ++ y a rien de mieux

mais que ça fait du bien un peu de bon temps^^. Tu dis mal au bas du ventre, ça tire quand tu te lève? ou autrement?
Bon faut pas le dire mais j'ai fait un peu bronzette dans mon transat avec mon chapeau de paysan

mais je ne tiens pas longtemps dedans donc fini dans mon canap bassin surélevé pour pas que mon loulou appuie sur mon col

Comme des douleurs de règles Fleurs. Quand je me lève ca me tire oui.
Moi j'évite le soleil, dès que je m'y mets j'ai des taches sur le visage ... Mais ca a du te faire du bien !

Oui pour le soleil avec l'Adalate, il faut se méfier, j'ai vu ça ds la notice.
Tu en prends, il le semble ?
Aïe merci de l'info Kalibis, me concernant j'ai fait une cure sur le weekend mais je n'ai plus de traitement !
Alors justement, j'ai eu ma sf au téléphone cet aprem et comment dire ça m'a un peu pris la tête, moi qui était si contente de ma visite hier, de la maternité... Depuis début avril, je me sens mieux, moins inquiète de tout ça, me sens vraiment pas en danger de MAP, et j'avais même arrêté l'Adalate sur deux jours, pour vérifier si ce ne sont pas là la cause de mes insomnies... Et là elle a revu le gynéco, qui lui a peut être mis la pression, en disant si Adalate, la logique veut la primeur de corticoïdes qu'il m'avait prescrite mais que je n'ai pas faite. Or, ok ça va svt ensemble, mais en même temps si l'adalate empêche les contractions et je n'ai eu que deux ou trois fois des contractions douloureuses la nuit, et pas depuis plusieurs semaines, c'était en mars. Elle me rappelle donc pour me me dire que oui il faudrait que je fasse la piqûre, alors que moi je m'interroge justement sur la nécessité de continuer l'Adalate... Dans deux semaines et qq jours je serais à 34SA, donc le Celestene n'a plus vraiment lieu d'erreur d'après ce que j'ai lu. Bon le rv avec eux et le 18 mai, j'aurai passé ce cap.
Ce qui m'agace c'est le rapport entre la sf et le gynéco. Il est dans le préventif et la patho, je sais qu'il fait son boulot, mais moie ne me sens pas en danger, je me repose bcp, la sf elle, me connaît mieux, on a vu ensemble les éléments autres que la pure physio qui joue sur la physio, c'est un ensemble, sans le gynéco est est plus encline à me faire confiance et lui n'a pas la connaissance et la confiance en moi... Je ne sais pas comment dire.
Donc au final, je me demande si je devrais encore prendre çe médoc.
Je sais pas de quoi on fait les monitos... Aux urgences, ils m'en ont fait un ac 3 micros, 1 par bb et 1 pour les contractions... Après, c'est ma SF qui va choisir. T'a pas d'ondes pourries ac les monitos, si

@ marion : le massage femme enceinte ca fait trop envie !!!
Oui donc un pour les contractions et les deux autres capteurs pour le cœur de chaque bb, il me semble au on juge si le cœur de ralentit pas trop pendant les éventuelles contractions.
Si les monitos donnent des contractions alors là c'est la meilleure !! Bon c'est l'effet spirale. Si tu t'inquiète, tu contractes, donc on te met en garde, donc tu t'angoisse encore plus, donc tu contracte...
Je l'ai dit à ma sf d'ailleurs que là leur insistance me dérangeait que ça va pas m'aider à me détendre.
Depuis tout à l'heure j'y pense. Le pb c'est que le diagnostic de MAP est très vague. Mais, je suis à deux doigts de leur proposer d'objectives un peu tout ça, en proposant de faire un monito sur une heure pour voir si vraiment il y a contraction et voir si effet sur le col en le mesurant (à l'écho lundi dernier on m'a' dit qu'il était bien, sans précision, sans béance, mais pas de mesure, ce qui me dérange pas spécialement) et lors de la consult´ de mars avec le gynéco, qd il là prescrit l'Adalate, il l'a trouvé bien postérieur, il n'a pas donné de chiffre non plus. Pur moi, le diag de MAP, qui a été posé aussi à cause des saignements/pertes brune que j'ai eu, est un peu abusif maintenant.
Si j'étais en MAP, je vais à l'hôpital, ou ils me font un suivi à domicile exclusivement, alors je là, même le rv du 8eme mois je me déplace à Paris...
Ça me travaille encore, mais ma décision est prise, je reste tranquille, je continue mon petit bonhomme de chemin e. Mettt de côté ces idées négatives et en voyant des amies, en avançant les préparatifs tranquillement. Parce que en parallèle, je dois aussi soutenir mon chéri qui est en congé cette semaine et qui se voit déborde par tout ce qu'il y a à faire, il a du mal à concevoir une tâche après l'autre, tranquillement, donc il devient anxieux et exécrable, presque