13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 23:01:57
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292113 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 20 Avril 2015 à 21:59:13 »

C'est top si tu as passée une bonne journée Sab ...c'est toujours ca de gagné!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 20 Avril 2015 à 22:07:29 »

Salut à toutes!

Fleur contente que tu sois rentrée!! Maintenant repos et profite pour t'occuper de toi!!!
Kalibis sympa la visite de la maternité , nous il ne le font pas , dommage !
Sab je suis de tout cœur avec toi et garde le morale!

Comme toi demain lazazou ! J'ai eu une après-midi chargé aujourd'hui!

Rdv chez l'anesthésiste à 15h pour visionner un film sur la péridurale et le rachi! Moment difficile pour moi phobique des aiguilles  
Ensuite on a vu l'anesthésiste qui m'a posé toutes les questions et qui m'a expliqué le déroulement !
Je suis allée réserver ma chambre individuelle pour l'hospitalisation à l'accouchement sinon c'est chambre double !!
Et enfin rdv a 17h chez le gynécologue qui nous a pris avec 30mins de retard comme d'hab!!!

Pour les nouvelles les 2 petites puces on la tête en bas!!! Une fait 1kg860 et l'autre 1kg740....mon col est toujours ferme !
Par contre il ne veut prendre aucun risque donc césarienne ou déclenchement entre la 36 et 37eme semaine!  
Ça faut quand même bizarre de ce dire qu'au Max dans 4 semaine on sera 4!!!

Et il m'a surtout dit qu'à partir de maintenant je pouvais me faire plaisir , donc plus d'interdiction...je peux sortir, faute les courses....ect !
Donc ducoup après avec mon homme on est allés au centre commerciale dépenser des sous et ça fait vraiment du bien de sortir de chez soi !!!!

Par contre la je suis KO!!!!lol
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 20 Avril 2015 à 22:12:23 »

Dsl pour les fautes ! J'écris avec mon téléphone et j'ai du mal à me relire! Biz Huh?
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 20 Avril 2015 à 22:15:05 »

Fin d'aprem au top pour toi Mel... moins pour la carte bleue 
Une bonne nuit de sommeil pour te remettre de tout ça sans penser aux aiguilles!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 21 Avril 2015 à 06:01:57 »

Sab, si tu as mal, va aux urgences. C'est faux de dire que la femme doit absolument enfanter de la douleur !

Je sais plus qui a posé la question mais Zamoiur va faire le chauffeur cet après midi. Par contre je pense pas qu'il reste. Bon, à chaque fois que j'y vais, j'ai peur d'y rester mais là, encore plus... J'ai eu la SF du service grossesse patho hier soir, adorable comme la semaine dernière, mais je dois ajouter une infection urinaire a la liste des mes ennuis... Antibio et retest es 5 jours. Ça expliquerait mon utérus hypercontractile.
Ça doit être le stress, mais en ce moment, utérus hypercontracté même si je sens toujours pas grand chose Roulement des yeux  Roulement des yeux

@ marion : tu m'ouvres des perspectives avec les internes ! Le prochain qui veut me mesurer le col, il le fait en externe Sourire

Mel : ta journée avait l'air top !

Nous, si je suis toujours libre demain, on va chercher une poussette mercredi & jeudi on ira acheter les tenues de naissance avec mon beau fils. Enfin, si l'ado veut bien venir. En ce moment très compliqué ça lui, veut plus venir chez nous et même partir en pension par ce que tout va changer ça les jumeaux...
La famille recomposée, c'est pas facile tous les jours !

@ marraine : profite bien de ta famille !

Bonne journée à toutes, plein de bonnes ondes aux hospitalise et plein de câlins à nos 3 petites princesses 😘

Ah oui, réveil 5h30 mais bon ça, c'est mon insomnie du matin... Rien d'inhabituel Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 21 Avril 2015 à 08:35:36 »

Coucou les filles !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé je n'arrivais plus a me connecter !

Bref j'ai passé une nuit bien chiante encore !

Aujourd'hui j'ai eu la visite d'amies, ça m'a fait un bien fou. Je me rends compte que je suis vraiment très seule et ca joue sur mon moral. J'ai quasiment pas pensé a mes douleurs comme j'étais occupé, bon la j'avoue je morfle un peu mais j'ai passé une bonne journée Sourire

La nuit ne va pas être gai !

Bon j'espère que vous allez bien les filles ?

Ce que tu dis ne m'étonne pas. Sans d'autres contacts que mes enfants et mon mari qui est aussi dans le jus et assez stressé, moi aussi je suis bougon et plutôt mal... J'aurais des amies qui viennent normalement vendredi me voir.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6411 le: 21 Avril 2015 à 09:29:14 »

Bonjour les filles,

Lazazou bon courage pour cette journée chargée !!!

Mel super ta journée, bien pour tes puces  Souriant et c'est clair que ça fait du bien de se changer les idées !!!

Sab contente que tu aies pu voir du monde, penser à autre chose, ça fait beaucoup  Clin d'oeil

LaZazou, sache que mon gynécologue de Necker me mesure le col en écho externe.
Je me posais la question justement, bon à savoir.......

Kalibis, sympa la visite de la mater, j'ai bien apprécié la mienne aussi surtout le côté humain où la maman est libre de s'approprié son accouchement, à mesure du possible bien-sûr !!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 21 Avril 2015 à 12:08:30 »

Comment tu vas Sab?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6413 le: 21 Avril 2015 à 16:11:54 »

Ben alors les filles zêtes en train de faire bronzette  ??
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 21 Avril 2015 à 16:22:19 »

J'ai pas vraiment passé une bonne nuit encore ! J'ai trop abusé hier et du coup j'ai eu mal en bas du ventre, mon ventre était tout dur !
Du coup aujourd'hui repos complet, mais quand je suis debout j'ai mal dans le bas du ventre rohh ! C'est ca de se sentir pousser des ailes :/

Et toi comment tu vas Claire ?
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 21 Avril 2015 à 16:23:07 »

Moi je bronze dans mon canapé Fleurs et toi ?
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6416 le: 21 Avril 2015 à 16:40:28 »

Les filles...
Je sors d'un massage spécial femme enceinte qu'on m'avait offert pour mon anniversaire...
Bain exquis, cérémonie du thé, massage hydratant et compagnie...
Ca... Fait... Du... Bien...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6417 le: 21 Avril 2015 à 16:48:05 »

Sab tu as raison d faire repos complet si tu payes comme ça ta journée d'hier, si y a bien une chose pour laquelle ce week m'a convaincue c'est que repos ++ y a rien de mieux  Clin d'oeil mais que ça fait du bien un peu de bon temps^^. Tu dis mal au bas du ventre, ça tire quand tu te lève? ou autrement?

Bon faut pas le dire mais j'ai fait un peu bronzette dans mon transat avec mon chapeau de paysan  mais je ne tiens pas longtemps dedans donc fini dans mon canap bassin surélevé pour pas que mon loulou appuie sur mon col Tire la langue
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6418 le: 21 Avril 2015 à 16:50:26 »

Les filles...
Je sors d'un massage spécial femme enceinte qu'on m'avait offert pour mon anniversaire...
Bain exquis, cérémonie du thé, massage hydratant et compagnie...
Ca... Fait... Du... Bien...

Ouh la veinarde, tu as l'air bieeeeen  Souriant
Ca fait parti des bons moments détente à s'octroyer pendant la grossesse........
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 21 Avril 2015 à 16:53:46 »

Sab tu as raison d faire repos complet si tu payes comme ça ta journée d'hier, si y a bien une chose pour laquelle ce week m'a convaincue c'est que repos ++ y a rien de mieux  Clin d'oeil mais que ça fait du bien un peu de bon temps^^. Tu dis mal au bas du ventre, ça tire quand tu te lève? ou autrement?

Bon faut pas le dire mais j'ai fait un peu bronzette dans mon transat avec mon chapeau de paysan  mais je ne tiens pas longtemps dedans donc fini dans mon canap bassin surélevé pour pas que mon loulou appuie sur mon col Tire la langue

Comme des douleurs de règles Fleurs. Quand je me lève ca me tire oui.

Moi j'évite le soleil, dès que je m'y mets j'ai des taches sur le visage ... Mais ca a du te faire du bien ! Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: