Sab, si tu as mal, va aux urgences. C'est faux de dire que la femme doit absolument enfanter de la douleur !
Je sais plus qui a posé la question mais Zamoiur va faire le chauffeur cet après midi. Par contre je pense pas qu'il reste. Bon, à chaque fois que j'y vais, j'ai peur d'y rester mais là, encore plus... J'ai eu la SF du service grossesse patho hier soir, adorable comme la semaine dernière, mais je dois ajouter une infection urinaire a la liste des mes ennuis... Antibio et retest es 5 jours. Ça expliquerait mon utérus hypercontractile.
Ça doit être le stress, mais en ce moment, utérus hypercontracté même si je sens toujours pas grand chose

@ marion : tu m'ouvres des perspectives avec les internes ! Le prochain qui veut me mesurer le col, il le fait en externe

Mel : ta journée avait l'air top !
Nous, si je suis toujours libre demain, on va chercher une poussette mercredi & jeudi on ira acheter les tenues de naissance avec mon beau fils. Enfin, si l'ado veut bien venir. En ce moment très compliqué ça lui, veut plus venir chez nous et même partir en pension par ce que tout va changer ça les jumeaux...
La famille recomposée, c'est pas facile tous les jours !
@ marraine : profite bien de ta famille !
Bonne journée à toutes, plein de bonnes ondes aux hospitalise et plein de câlins à nos 3 petites princesses 😘
Ah oui, réveil 5h30 mais bon ça, c'est mon insomnie du matin... Rien d'inhabituel