Coucou les filles !
Suis ds ma maison ! Ils m'ont pas gardé à l'hôpital

Les bb vont bien, ils font chacun 1,580 kg, ils reviennent dans la moyenne, ce qui veut dire que le régime diabète gesta est en train de fonctionner !
Et les 2 bb ont la tête en bas, mon doc me dit qu'on peut penser à la voie basse

Prochain Rdv le 19 mai et je dois prendre Rdv vers le 5 juin pour commencer à préparer la fin

Sur les petits soucis, j'ai :
- une belle infection urinaire, traitée par les antibiotiques qu'on m'a donnés pour le sein
- toujours une infection ds le sang, reste de l'inflammation du sein.
- mon sein est dégonflé et a priori plus rien d'inquiétant (meme si l'échographiste a trouvé le moyen de me dire de pas me reposer sur mes lauriers et que je devrai surveiller cette boule ac bcp d'attention - c'est la meme que celle qui me parlait de mort fœtale la dernière fois). Prochain contrôle 27 avril
- un bel hémorroïde trombosé à surveiller de près
- une mycose vaginale (merci les antibiotiques )
- une petite anémie...
Sinon, ça va

Ah oui, et pour le diabète gesta, je dois faire des monitos toutes les semaines maintenant et appeler mon deuxième hôpital pour savoir s'ils. Me veulent 4 jours pour me mettre sous insuline car 6 mauvais résultats sur 7 jours... Bon, en même temps, comme ça, je raterai la présence de mon BF et, en ce moment, c'est pas pour me déplaire de me concentrer sur les bb et non sur sa crise d'ado.
Bref, vous raconterai demain ! Ce soir, c'est tomates farcies faites par Zamour

))