13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:06:09
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292030 fois)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 21 Avril 2015 à 16:54:11 »

Les filles...
Je sors d'un massage spécial femme enceinte qu'on m'avait offert pour mon anniversaire...
Bain exquis, cérémonie du thé, massage hydratant et compagnie...
Ca... Fait... Du... Bien...

Oh la classe ! Souriant
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6421 le: 21 Avril 2015 à 17:12:34 »

Sab,
Ce genre de douleurs arrivent encore plus souvent quand on a la vessie pleine, donc n'hésite pas à faire pause pipi encore plus souvent que d'habitude.
Sinon, au début pas d'inquiétude, c'est normal c'est souvent les Ligaments qui tirent.
Si ce n'est que ca, avec deux petits Sp@sfon Lyoc ca devrait passer...

Moi je fais comme toi, au moindre signe qui montre que jai un peu poussé, je fais une journée entière de... De rien du tout!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6422 le: 21 Avril 2015 à 17:39:40 »

Sab tu as raison d faire repos complet si tu payes comme ça ta journée d'hier, si y a bien une chose pour laquelle ce week m'a convaincue c'est que repos ++ y a rien de mieux  Clin d'oeil mais que ça fait du bien un peu de bon temps^^. Tu dis mal au bas du ventre, ça tire quand tu te lève? ou autrement?

Bon faut pas le dire mais j'ai fait un peu bronzette dans mon transat avec mon chapeau de paysan  mais je ne tiens pas longtemps dedans donc fini dans mon canap bassin surélevé pour pas que mon loulou appuie sur mon col Tire la langue

Comme des douleurs de règles Fleurs. Quand je me lève ca me tire oui.

Moi j'évite le soleil, dès que je m'y mets j'ai des taches sur le visage ... Mais ca a du te faire du bien ! Sourire

Je vois Sab, c'est vraiment pas agréable ça, je sais pas si tu prends du spafon dans ces cas là, perso ça ne me fait rien du tout et quand j'ai dit à ma gygy que j'en étais a 6 / jr, elle m'a confirmé que c'est un placébo!!
Les douleurs de règles je pensais que c'était du à mon transit, parfois oui mais pas en ce moment et je soupçonne baby boy d'appuyer sur mon col donc je mets un coussin sous mon bassin et quand ça tire trop quand je me lève, j'essaie de m'étirer vers le haut histoire de remettre mon corps en bonne posture, maintenant Kalibis aura sûrement des petites astuces ^^  Clin d'oeil

Oh oui ça fait du bien le soleil, je suis trop malheureuse sans, bon j'en ai pas abusé bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 21 Avril 2015 à 18:10:44 »

Les filles...
Je sors d'un massage spécial femme enceinte qu'on m'avait offert pour mon anniversaire...
Bain exquis, cérémonie du thé, massage hydratant et compagnie...
Ca... Fait... Du... Bien...

Chuttttttttttttttt ne nous raconte pas ça 

Ro ca doit être le pied!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 21 Avril 2015 à 19:09:53 »

Coucou les filles !
Suis ds ma maison ! Ils m'ont pas gardé à l'hôpital 
Les bb vont bien, ils font chacun 1,580 kg, ils reviennent dans la moyenne, ce qui veut dire que le régime diabète gesta est en train de fonctionner !
Et les 2 bb ont la tête en bas, mon doc me dit qu'on peut penser à la voie basse 
Prochain Rdv le 19 mai et je dois prendre Rdv vers le 5 juin pour commencer à préparer la fin 

Sur les petits soucis, j'ai :
- une belle infection urinaire, traitée par les antibiotiques qu'on m'a donnés pour le sein
- toujours une infection ds le sang, reste de l'inflammation du sein.
- mon sein est dégonflé et a priori plus rien d'inquiétant (meme si l'échographiste a trouvé le moyen de me dire de pas me reposer sur mes lauriers et que je devrai surveiller cette boule ac bcp d'attention - c'est la meme que celle qui me parlait de mort fœtale la dernière fois). Prochain contrôle 27 avril
-  un bel hémorroïde trombosé à surveiller de près
- une mycose vaginale (merci les antibiotiques )
- une petite anémie...
Sinon, ça va  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui, et pour le diabète gesta, je dois faire des monitos toutes les semaines maintenant et appeler mon deuxième hôpital pour savoir s'ils. Me veulent 4 jours pour me mettre sous insuline car 6 mauvais résultats sur 7 jours... Bon, en même temps, comme ça, je raterai la présence de mon BF et, en ce moment, c'est pas pour me déplaire de me concentrer sur les bb et non sur sa crise d'ado.

Bref, vous raconterai demain ! Ce soir, c'est tomates farcies faites par Zamour Sourire))
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 21 Avril 2015 à 19:18:45 »

Sab tu as raison d faire repos complet si tu payes comme ça ta journée d'hier, si y a bien une chose pour laquelle ce week m'a convaincue c'est que repos ++ y a rien de mieux  Clin d'oeil mais que ça fait du bien un peu de bon temps^^. Tu dis mal au bas du ventre, ça tire quand tu te lève? ou autrement?

Bon faut pas le dire mais j'ai fait un peu bronzette dans mon transat avec mon chapeau de paysan  mais je ne tiens pas longtemps dedans donc fini dans mon canap bassin surélevé pour pas que mon loulou appuie sur mon col Tire la langue

Moi j'évite le soleil, dès que je m'y mets j'ai des taches sur le visage ... Mais ca a du te faire du bien ! Sourire

Oui pour le soleil avec l'Adalate, il faut se méfier, j'ai vu ça ds la notice.
Tu en prends, il le semble ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 21 Avril 2015 à 19:22:53 »

Marion super ce temps pour toi Clin d'oeil

LaZazou, c'est un monito de quoi pour le diabète ? Ou pour le cœur des bébés ? Ou pour les contractions ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 21 Avril 2015 à 19:55:07 »

Je sais pas de quoi on fait les monitos... Aux urgences, ils m'en ont fait un ac 3 micros, 1 par bb et 1 pour les contractions... Après, c'est ma SF qui va choisir. T'a pas d'ondes pourries ac les monitos, si Huh?

@ marion : le massage femme enceinte ca fait trop envie !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6428 le: 21 Avril 2015 à 20:11:51 »

Lazazou, c'est bien pour tes bb  Souriant en revanche tu es gâtée
Pour les monitos doit sûrement y avoir des ondes....apparemment ça favorise les contractions et je trouve bb bien agité sous.
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6429 le: 21 Avril 2015 à 20:14:31 »

Oui pour le soleil avec l'Adalate, il faut se méfier, j'ai vu ça ds la notice.
Tu en prends, il le semble ?
Aïe merci de l'info Kalibis, me concernant j'ai fait une cure sur le weekend mais je n'ai plus de traitement !
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6430 le: 21 Avril 2015 à 20:45:21 »

Coucou ! Sourire

Lazazou super que tu sois chez toi ! :)mais pas top pour toutes cette liste de petits problèmes :/

Marion trop cool pour ton massage!  Quel chance ;p demain j'irais peut être me faire un petit modelage du visage ;p

Sab courage pour toutes ces douleurs...

Kalibis super pour ta visite de mat' Sourire

Claire ça fait un moment que je n'ai pas vu d'astuces puériculture ;p

Ici la varicelle se calme et ça fait un bien fou !! On n'est plus obligé de donner des bain en pleine nuit pour les soulager ! Ouf je revit Souriant surtout qu'il est impossible de demander de l'aide à cheri en pleine nuit Triste
Sinon j'ai vraiment pas l'impression d'être sur la fin...tout petit ventre et je me sent presque pas encombré...c'est fou ^^ J'ai une chance de dingue ;p

Je vous envoie de gros bisous et je pense très fort à nos petites juinettes qui se battent comme des chefs :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 21 Avril 2015 à 20:48:13 »

Je vous parle depuis la clinique les filles.
Les douleurs ne se sont pas calmées du coup direction ma mater ou je me suis fais un peu engueulé car je ne suis pas venue plus tot.

Monitoring fait, pas de contractions et les bebes vont bien Sourire
Col fermé.
Ils m'ont donné du  spasfon, la on attends le gyneco qui est en réunion.
Journalisée
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 21 Avril 2015 à 20:59:36 »

Coucou

Sab, non mais ils abusent là !!!!
Tout le monde te dit souffre en silence tu es juste enceinte et maintenant c'est de ta faute si tu n'es pas venue avant !!!! Non mais faut qu'ils arrêtent.
Courage et dis leur de s'adresser à ceux qui t'ont suivi avant s'ils veulent se plaindre.

Clef merci pour les idées de tables à langer dans la salle de bain.

Nous on va faire la visite de la mater demain, mais c'est un diaporama... de 2h...

Sinon ce qui m'embête c'est l'inscription : je suis pré-inscrite mais il faut que je m'inscrive définitivement pour demander une chambre simple. Le hic : c'est qu'ils changent de logiciel et on m'a conseiller d'attendre la fin du mois (j'ai gygy le 28) pour être sure d'être bien enregistrer.... Je reposerai la question demain quand même.

Bon allé, je file manger, à bientôt
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6433 le: 21 Avril 2015 à 21:26:41 »

Une bonne chose que tu sois prise en charge Sab et que tt soit ok  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 21 Avril 2015 à 21:27:38 »

Sab, profite en pour Dder un autre Gyneco !
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: