Bonjour les filles,
Lyline, les boules pour cette nuit. Réveil atroce!!! Tu étais coincée? Tu avais des contractions? Bon j'espère que tu t'en es remise.
Et pour tes photos, ta tenue était très jolie. Quel beau bidon. Ça va faire de beaux souvenirs.
Et le terme approche vraiment. Tes bébés ont un beau poids, c'est rassurant.
Anna, un chouette anniversaire qui s'annonce, bonne idée la pińata.
Marion, vraiment sympa d'avoir une si bonne entente entre les enfants et les parents de la crèche. J'espère qu'ils pourront prendre tes petits.
Marion et lyline, pour les prénoms, on est comme vous, un peu bloqué. En plus on ne connaît pas les sexes des bébés. On a un prénom gars et un fille depuis le début de la grossesse et après on sèche ... On se dit comme toi lyline qu'on verra en fonction de leur tête. Donc à la sortie, ça sera J1 et J2 (parents indignes)

. Quand a toi Marion, si tu appelles ta petite comme ça depuis le début et que vous aimez tous les deux ce prénom, la famille s'y habituera de toute façon.
Lazazou, tu as l'air vraiment bien. Tu savoures chaque instant et tu as raison. Continue comme ça.
J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as au sein. Tiens nous au courant.
Kalibis, bonne séance de chant prénatal. Ménage toi.
Natzai, super pour les bébés et ton col. Ça doit être rassurant de passer les 2kg.