Bonjour les filles, bien dormi ?
Je me suis réveillée cette nuit en hurlant, coincée sur le dos, tellement ça tirait au niveau du ventre. 1ère fois que ça me fait ça, je dors tjs sur le coté et ai tout le temps du mal à basculer

Merci pour vos mots pour mes 34 SA et ma photo !!!
Clef et fleurs, je vs mettrai un petit aperçu de la séance photos de grossesse. J'ai adoré, je suis très souvenirs, et les photos serviront pour le faire part si elles sont bien, et pour mon chéri et moi.
Claire, mon chéri n'aime pas les photos en temps normal, là il a bien voulu, après négociation

et a été adorable.
Merci pour vos avis sur les nids d'ange et couvertures, je me suis laissée tentée par la nomade de red c@stle, je les reçois demain et ais payé 29.99 au lieu de 55-60 sur le redout*.
Fleurs, bon affaire le lit !
Champions, bon courage !
Marion22 et Claire, jolies photos !
Zazou, quelle histoire pour les urgences et ton col ! Tant mieux qu'il n'ait pas bougé. Je pense à toi pour ton rdv de ce matin.
Natzai, félicitations pour tes 34 SA !!!
Anna, sacré programme d'anniversaires !
Sab, merci pour ton site, je vais regarder.
Marion75, merci pour les news de Laura, contente qu'elle ait le moral. Quand a lieu la commission d'attribution des places à la crèche ?
Marion22, profite bien de ton chéri.
Super pour le poids de tes bb, ça pousse bien ! et super pour ton col
Mel 74, ce sont les recommandations pour les grossesses gémellaires. Pour les mono bi, mon gynéco m'a dit déclenchement à 36 sa (voir maxi 38 sa si tout va bien).
A ce que j'ai lu sur le forum, passé 36 sa, c'est plus dangereux de laisser les bb in utéro, car le placenta peut ne plus faire son rôle correctement.
Pour finir, mon écho et le monito se sont très bien passés, je suis rentrée à la maison.
Les bb pèsent 2,032 et 2,099 kg en estimation.
Tout est parfait, quel bonheur !
Le col s'est légèrement modifié à 18, mais nickel pour mon terme et le fait qu'il y ait des jumeaux.
On devait voir notre gynéco après le monito pour les dates de décerclage/déclenchement/interprétation radio bassin etc. Et ben, en fait, il est en vacs cette semaine, la blague. Il avait dû oublier ses vacances...
On y retourne mardi, jour des 35 sa, et là on le verra.
Mais je ne suis pas pressée du tout d'y aller...
On est en mode zen et on profite des derniers moments de la grossesse.

à toutes