13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:45:50
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291904 fois)
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 17 Avril 2015 à 10:18:28 »

Bonjour les filles,
Maga, oui Théo va chez la nounou tous les jours. Son papa le dépose et je le récupère le soir. Et  ce bain, relaxée ? Merci pour cet Happy 34SA
Pour le plan incliné nous on mettait une serviette plié sous le matelas s'il était enrhumé c'est tout.
Lazazou, super pour cette sortie, tiens nous au courant pour ton rdv de ce matin.

J'ai une une écho ce matin :
Têtes en bas, Col fermé à 24mm
JA : 2.261kg
JB : 2.344kg
"Bonne vitalité foetale pour les deux, croissance satisfaisante et harmonieuse des 2 jumeaux"

Voili voilou, allez à toute à l'heure Sourire
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 17 Avril 2015 à 10:42:25 »

Marion, oui j'imagine que ce n'est pas facile ! Et si tu lui parles avec son prénom, et que c'est votre choix à tous les 2.
Nous, il y a un prénom qui est le même qu'un enfant de cousin, alors on hésite.
Je vais peut être tel à mon cousin avant la naissance tout simplement.

Natzai, supers nouvelles !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 17 Avril 2015 à 10:47:50 »

Bonjour !

Sabeven, j'en ai acheté 1 chez orchestr@ prém@man. J'ai pris ma taille. Mais je vais devoir en racheter un autre avec une taille de plus. Je ne sais pas quelles tailles ils ont mais un peu de choix et pas très chers

tu as pris la carte fidelité du coup?

Oui j'avais pris la carte déjà pour des cadeaux de naissance. 30 euros l'année, ou 50 euros les 2, c'est vite rentabilisé. Ce qui est bien, ce sont les 20% de réduction sur le matériel de puériculture et les 50 % sur les vêtements. Et j'adore les coloris qu'il proposent en vêtements Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 17 Avril 2015 à 11:14:18 »

Bonjour les filles,

Lyline, les boules pour cette nuit. Réveil atroce!!! Tu étais coincée? Tu avais des contractions? Bon j'espère que tu t'en es remise.
Et pour tes photos, ta tenue était très jolie. Quel beau bidon. Ça va faire de beaux souvenirs.
Et le terme approche vraiment. Tes bébés ont un beau poids, c'est rassurant.

Anna, un chouette anniversaire qui s'annonce, bonne idée la pińata.

Marion, vraiment sympa d'avoir une si bonne entente entre les enfants et les parents de la crèche. J'espère qu'ils pourront prendre tes petits.

Marion et lyline, pour les prénoms, on est comme vous, un peu bloqué. En plus on ne connaît pas les sexes des bébés. On a un prénom gars et un fille  depuis le début de la grossesse et après on sèche ... On se dit comme toi lyline qu'on verra en fonction de leur tête. Donc à la sortie, ça sera J1 et J2 (parents indignes) Clin d'oeil. Quand a toi Marion, si tu appelles ta petite comme ça depuis le début et que vous aimez tous les deux ce prénom, la famille s'y habituera de toute façon.

Lazazou, tu as l'air vraiment bien. Tu savoures chaque instant et tu as raison. Continue comme ça.
J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as au sein. Tiens nous au courant.

Kalibis, bonne séance de chant prénatal. Ménage toi.

Natzai, super pour les bébés et ton col. Ça doit être rassurant de passer les 2kg.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 17 Avril 2015 à 11:20:02 »

Merci pour vos avis sur les nids d'ange et couvertures, je me suis laissée tentée par la nomade de red c@stle, je les reçois demain et ais payé 29.99 au lieu de 55-60 sur le redout*.

Super affaire. Je trouve cette petite couverture nomade bien pratique. On verra bien combien de temps on pourra les utiliser.
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 17 Avril 2015 à 11:22:46 »

Salut Claire,

Comment ça va?
Alors niveau équipement, ça va mieux ou tu te sens toujours submergée par un flot de matériel de puériculture? Clin d'oeil
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 17 Avril 2015 à 12:45:25 »

Coucou les filles!!

Euh ca peut aller ... je vais faire ds le glamour mais j'ai mal a la foufoune!!

Niveau équipements j'attends le reste de ma table a langer... et puis voila !! J'ai réussi a convaincre chéri d'acheter des doudous aux zouzoux il voulait pas parce qu'il a pas envie d'avoir 50 000 doudous pour eux!! Donc on va choisir ce soir entre doudou chewbacca, yoda, vador ou r2d2 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 17 Avril 2015 à 12:53:12 »

Salut les filles!

Natzai que de bonnes nouvelles! Heureuse que tout se passe bien !
Lazazou contente que tu sois rentrée chez toi ! Alala ces médecins ne se rendent pas comptes du stress qu'ils créent avec leurs erreurs! Comme ci on avaient besoins de ça dans notre situation ! Mais bon plus de peur que de mal ! Profites -en !!

Lilyne je valide les couvertures nomades ! J'ai investi aussi surtout pour la sortie de la maternité je trouve ça super pratique! En plus tu as fais une super affaire pour des redcastle!

Je reviens à la conversation des prenoms ! Pour nous le choix a été assez simple. Pour la première on a hésité entre deux et j'ai eu le dernier mot ! Et pour la deuxième on en a sélectionné trois et j'ai laisse papa choisir !
Dans ton cas Marion 75 je suis sur que ta belle sœur et la famille comprendrons votre choix du prénom ! En plus je suis certaine que la future tata sera fière d'avoir une nièce qui porte son prénom! N'hésitez pas si c'est votre coup de cœur !!

Lilyne pour ton cousin tu le vois souvent ? Parce que sinon si vous choisissez je même prenoms ce n'est pas gênant !
C'est une sacre responsabilité tout de même on leur donne un prénom pour le reste de la vie.

Anna quel programme! Je vous tire mon chapeau à toutes celles qui ont déjà des enfants devant ! Un rien m'épuise donc je suis admirative ! Vous êtes des supers mamans!!!!

A tout à l'heure après la sieste ! Lol
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 17 Avril 2015 à 12:54:42 »

Merci pour vos avis sur les nids d'ange et couvertures, je me suis laissée tentée par la nomade de red c@stle, je les reçois demain et ais payé 29.99 au lieu de 55-60 sur le redout*.

Super affaire. Je trouve cette petite couverture nomade bien pratique. On verra bien combien de temps on pourra les utiliser.

What ??! Comment as tu trouvé ce prix ? Je me posais la question, tu crois que c'est utile pour des "bébés d'été" ?

Coucou les filles!!

Euh ca peut aller ... je vais faire ds le glamour mais j'ai mal a la foufoune!!

Niveau équipements j'attends le reste de ma table a langer... et puis voila !! J'ai réussi a convaincre chéri d'acheter des doudous aux zouzoux il voulait pas parce qu'il a pas envie d'avoir 50 000 doudous pour eux!! Donc on va choisir ce soir entre doudou chewbacca, yoda, vador ou r2d2  

MDR   il doit en avoir de trop mignons ! Des doudous ewok !!!!

Bon je suis bien contente de lire toutes ces nouvelles plutôt bonnes, ça avance ça avance  Souriant
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 17 Avril 2015 à 13:06:52 »

Marion, oui j'imagine que ce n'est pas facile ! Et si tu lui parles avec son prénom, et que c'est votre choix à tous les 2.
Nous, il y a un prénom qui est le même qu'un enfant de cousin, alors on hésite.
Je vais peut être tel à mon cousin avant la naissance tout simplement.

Natzai, supers nouvelles !

Oui cńest ce que j'allais te suggérer Marion,parle en avec ton frère et sa copine tout simplement. Parfois, ce qu'on croit compliqué est tout simple.Clin d'oeil

Claire qu'est ce que tu as fait ?? Tire la langue
Non ce sont tes ligaments qui laisse la symphyse  bouger ou bien c'est le périnée qui souffre du poids des bébés ? Moi ça me fait ça le deuxième, mais bon j'ai déjà eu des grossesses avant.

Pour les prénoms, on a 4 listes si garcon/garçon, fille/ fille ou garçon/fille ou bien même fille/garçon. !  mais on n'a pas fait le choix définitif.

Ouais de beaux bébés Natzai !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 17 Avril 2015 à 13:13:39 »

Clef pour les couvertures nomades ils en font en coton pour l'été et selon ou tu habites ca peut être utile  Clin d'oeil enfin je pense!! Perso j'ai prévu aussi je ss tombé sur une promo et si jamais on est invité un soir chez des amis je pense que ca peut être pratique!!

Kalibis promis j'ai rien fait et chéri non plus 
Je sais que zouzous 1 est bas donc est ce que ca joue... ou est-ce que c'est un peu comme des varices de foufoune? Bref je m'inquiète pas + me ss mis une vessie de glace entre les jambes ca soulage!! Et aujourd'hui canapé, chéri veut plus que je bouge!

Pour les doudous y'a pas d'ewoks sinon j'aurai mm pas posé la question a chéri j'adore les bouilles de ces petites bestioles... par contre en peluches ils y sont et y'a mm les vaisseaux et bcp de personnages!! Je crois qu'on va faire une chambre star w*rs  
Pour chéri j'ai déjà prévu un tee shirt pour la fête des pères!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 17 Avril 2015 à 13:15:11 »

Y'a pas a dire le choix des prénoms c'est pas si simple que ca...
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 17 Avril 2015 à 13:22:39 »

Les variçes vulvaires existent oui... 
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 17 Avril 2015 à 13:26:16 »

300 000 vues pour le teesing du 7e episode de Star wars... Sortie aujourdh´hui, tu l'as vu ?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 17 Avril 2015 à 13:29:03 »

Sortie du film dans 8 mois....patience requise, ça te laisse le temps de voir les autres épisodes... 
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: