13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:01:38
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291926 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6030 le: 13 Avril 2015 à 10:16:28 »

Yeah Clef, sab et Marion 22 pour les nouveaux caps !!!!

Oooh ouiii, félicitations à vous 3 !!!

Yes!! Ça fait du bien ces jolis caps!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6031 le: 13 Avril 2015 à 10:23:50 »

Super pour ta sœur Clef! Ouf!!
Non je ne suis pas allée encourager mon homme au marathon...
D'habitude y'en a toujours un de nous deux qui va supporter l'autre, mais là je fuis la foule et c'est inconscient de rester debout sans bouger...
Mais il a fait un super chrono, je suis fière de lui!

Pour répondre au portage, moi jusqu'à ce que Juliette ait 9 mois, je ne la baladais que comme ca. Ca m'a valu plusieurs séances de Kine d'ailleurs...
Mais c'est l'écharpe... Si longue, si chaude et si compliquée à mettre qui me freine.
Jai donc opté pour les porte bébés.

Et chose pratique, nous gardons la poussette de Juliette. Donc je pourrai mettre un bébé en poussette dans le cosy et l'autre bébé en porte bebe.
Et sinon, j'aurai la poussette double avec les deux en cosy.
Mais qu'est-ce que c'est bon de porter son bébé contre soi...
Journalisée

Juliette 15/10/12
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 13 Avril 2015 à 10:25:07 »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Ma date prévisionnelle et le 4 juin et attends des jumeaux (bi-c, bi-a). Par contre j'ai du mal à comprendre comment il est possible de savoir si ce sont des monozygote ou des bizygotes.

Quelle surprise ça a été pour nous d'apprendre qu'on attendait des jumeaux, surtout que j'étais seule chez la gynéco lorsque j'ai eu la nouvelle. Mon mari avait vu pour notre premier enfant (Théo, 2 ans 1/2) l'écho qu'elle faisait et qui ne rendait pas grand chose à l'écran (1 mois) donc il récupérait le petit pendant que j'y allais seule.
Tellement impatiente de lui dire la nouvelle et estomacchée je les ai rattrapé dans le bus et n'ai pas pu attendre d'être à la maison pour le lui dire. Une dame en face de nous a bien été surprise aussi en entendant mon mari me regarder et répéter calmement : "yen a 2 ?"

Sinon j’habite dans le 69 à Fontaines sur Saône (nord de Lyon). Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 405 pages de forum du groupe des Juinettes 2015 Triste

Voili voilou pour ma petite présentation, j'ai vu que certaines avaient mis une photo de leur taille de guêpe mais je ne vois pas comment insérer d'image pourriez-vous m'aider ?

Sinon est-ce que certaines pensent au portage double ? Connaissez-vous le Coussin allaitement jumeaux San Diego ? Est-ce préférable à un coussin d'allaitement comme le Floppy de Red Castle ?

Allez, à bientôt et bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 13 Avril 2015 à 10:35:28 »

Merci les filles pour vos réponses !
Kalibis j'ai essayé quelques positions qui m'ont aidé a dormir Sourire
Ma SF m'a donné dzs vitamines, elle dit que ca peut aider !

Félicitations pour vos cap aussi les filles et merci a celles qui me l'ont souhaité  Bisou
Oui Clef ca me remonte le moral, surtout que je passe ma vie à regarder le calendrier !

Pour celles qui veulent porter quelle écharpe voir conseillé ?

Oh une nouvelle ! Bienvenue !!
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 13 Avril 2015 à 10:37:13 »

Bonjour les filles et bienvenue à Natzai !!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 13 Avril 2015 à 10:39:51 »

Clef gros oufff pour ta sœur en espérant que son traitement se passe bien ...courage à elle!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 13 Avril 2015 à 10:41:34 »

Moi j'avais mis le reveil pour tirer les lolos c'pour ça  Souriant
J'espere que ca va aller aujourd'hui les couches tard !! Bisou Bisou

Le tirage de lolos c'est bien passé? T'as mangé du Bret avant pour que ca donne un gout familier au lait des poupinettes?!
Journalisée

natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 13 Avril 2015 à 10:45:16 »

Bonjour Sab, bonjour Claire Sourire
Pour ma part je prends du Gynéfam depuis le début de ma grossesse, du tardiféron depuis ce début d'année, là je suis passée à 2 par jour. Pour le reste je n'y connais pas grand chose désolée.
La sage femme m'a conseillée de surélever les pieds du lit pour une meilleure circulation et j'ai des bas de contention (très facile à mettre bien entendu avec en guise de ventre un ballon de basket Clin d'oeil  ) Courage Sab
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 13 Avril 2015 à 10:46:29 »

Bonjour Sab, bonjour Claire Sourire
Pour ma part je prends du Gynéfam depuis le début de ma grossesse, du tardiféron depuis ce début d'année, là je suis passée à 2 par jour. Pour le reste je n'y connais pas grand chose désolée.
La sage femme m'a conseillée de surélever les pieds du lit pour une meilleure circulation et j'ai des bas de contention (très facile à mettre bien entendu avec en guise de ventre un ballon de basket Clin d'oeil  ) Courage Sab

Oh toi aussi tu es a la mode sexy des bas et porte jarretelles!! 
Journalisée

natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 13 Avril 2015 à 10:52:46 »

Oh toi aussi tu es a la mode sexy des bas et porte jarretelles!! 

Et oui, les bas sans traces en fin de journée bien entendu et je rajoute à l'équipement des t-shirt de taille XL pour être à l'aise Sourire
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 13 Avril 2015 à 10:56:58 »

T'as possibilité de te recoucher après?

J'ai dormi donc qch comme trois heures cette nuit et ce matin, après leur départ à 8h30, je le suis recouchée ou, j'ai dormi 1:30 environ. La j'attends ma sœur, qui va encore passer un peu de temps avec moi et à m'aider à ranger... Ca avance, ça avance...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6041 le: 13 Avril 2015 à 11:06:40 »

Bienvenue Natzai!
Si t'es jumeaux sont de même sexe, tu ne sauras si ce sont des monozygotes... qu'en les voyant grandir!
Il y a une bonne partie des vrais jumeaux qui sont bi bi.
Au moins ça simplifie ta grossesse.
Bises
Journalisée

Juliette 15/10/12
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 13 Avril 2015 à 11:15:27 »

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Ma date prévisionnelle et le 4 juin et attends des jumeaux (bi-c, bi-a). Par contre j'ai du mal à comprendre comment il est possible de savoir si ce sont des monozygote ou des bizygotes.

Quelle surprise ça a été pour nous d'apprendre qu'on attendait des jumeaux, surtout que j'étais seule chez la gynéco lorsque j'ai eu la nouvelle. Mon mari avait vu pour notre premier enfant (Théo, 2 ans 1/2) l'écho qu'elle faisait et qui ne rendait pas grand chose à l'écran (1 mois) donc il récupérait le petit pendant que j'y allais seule.
Tellement impatiente de lui dire la nouvelle et estomacchée je les ai rattrapé dans le bus et n'ai pas pu attendre d'être à la maison pour le lui dire. Une dame en face de nous a bien été surprise aussi en entendant mon mari me regarder et répéter calmement : "yen a 2 ?"

Sinon j’habite dans le 69 à Fontaines sur Saône (nord de Lyon). Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 405 pages de forum du groupe des Juinettes 2015 Triste

Voili voilou pour ma petite présentation, j'ai vu que certaines avaient mis une photo de leur taille de guêpe mais je ne vois pas comment insérer d'image pourriez-vous m'aider ?

Sinon est-ce que certaines pensent au portage double ? Connaissez-vous le Coussin allaitement jumeaux San Diego ? Est-ce préférable à un coussin d'allaitement comme le Floppy de Red Castle ?

Allez, à bientôt et bonne journée à toutes Sourire

Bienvenue ici !! J'habite aussi dans le 69, ouest Lyonnais à Pollionnay. Tu es suivie où ? Pour tes questions d'après ce que j'ai pu lire sur le forum le San Diego est très plébiscité. Je l'ai acheté car trouvé pas cher sur leboncoin, mais bon je pense pas que ce soit indispensable non plus si tu as déja autre chose !  Pour le portage double j'y pense (je crois que c'est Anna qui a posté un lien là dessus il y a peu de temps tu devrais pouvoir le retrouver sans te taper les 405 pages !) mais pour moi ça restera un portage d'appoint je pense, enfin à voir à l'usage !

Super pour ta sœur Clef! Ouf!!
Non je ne suis pas allée encourager mon homme au marathon...
D'habitude y'en a toujours un de nous deux qui va supporter l'autre, mais là je fuis la foule et c'est inconscient de rester debout sans bouger...
Mais il a fait un super chrono, je suis fière de lui!

Pour répondre au portage, moi jusqu'à ce que Juliette ait 9 mois, je ne la baladais que comme ca. Ca m'a valu plusieurs séances de Kine d'ailleurs...
Mais c'est l'écharpe... Si longue, si chaude et si compliquée à mettre qui me freine.
Jai donc opté pour les porte bébés.

Et chose pratique, nous gardons la poussette de Juliette. Donc je pourrai mettre un bébé en poussette dans le cosy et l'autre bébé en porte bebe.
Et sinon, j'aurai la poussette double avec les deux en cosy.
Mais qu'est-ce que c'est bon de porter son bébé contre soi...

Plus j'y pense et me dis que c'est top d'avoir une poussette simple pour faire ça. Mais bon ayant dejà investi dans une double ....  Plus de sous ! As-tu pensé au mei tai sinon ? Je ne connaissais pas et ai trouvé ça top, je voulais prendre un porte bébé mais je pense prendre ça plutôt à la place. Surtout que certains ont une entrejambe réglable et donc utilisable plus tôt qu'un porte bébé. Félicitations à ton homme !

Merci pour vos gentils mots pour ma soeur !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 13 Avril 2015 à 11:36:40 »

Comme promis, moi aussi je me la joue casimir :

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 13 Avril 2015 à 11:39:40 »

Oui Clef  Souriant
Joli petit bidon!!
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: