eahhhhh 32 SA !!! Bravo Sab (j'espère que ça te remonte un peu le moral ?) et Marion !!! Merci les filles !
Oops elles sont super chou tes filles

, tu commence un peu à realiser ? En tout cas ça fait plaisir de lire de tes et de leurs nouvelles, surtout quand elles sont bonnes comme ça !
Sab je partage l'avis de celles qui t'ont déjà répondu, tu peux pas rester dans cette douleur encore plusieurs semaines va voir ton généraliste ou parles en a ta SF non ? Bon courage

et n'hésites pas à venir vider ton sac regulierement ici !!
Ca y est ma sœur est rentrée, chez mes parents dans la Drôme. Gros ouf de soulagement !! Elle est hospitalisée là bas.
Je ne sais pas vous mais moi ce temps me donne une pêche d'enfer. Bon je suis toujours allongée la plupart du temps mais rien que de pouvoir manger dehors ou fzire la sieste dans l'herbe ça fait du bien au moral !
Alors Claire Jedi t'as laissée te rendormir ? Kalibis tu peux te recoucher après le trajet à l'école ?
Pour celles que le portage n'attire pas personne ne vous traitera de mère indigne !!!! Chacun son truc, moi je trouve le côté facilité de déplacement et proximité corporelle avec l'enfant sympa, mais bon c'est très perso et puis aussi bien je changerai d'avis après avoir expérimenté !