13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:56:21
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291917 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6000 le: 12 Avril 2015 à 19:37:39 »

PS: vous remarquerez que la petite dame du dessus  à l'air vachement heureuse avec son super coussin!!!  

Elle se la pète pffff 

Ben ouais, elle a pas nos bidons... C'était il y a longtemps qu'il etait comme Ca le mien !
MDR
moi aussi je dors comme ça! Faut juste que je passe d'un côté à l'autre sans arrêt.
Regarde Sab, tu vas te transformer en chinoise épanouie!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 12 Avril 2015 à 19:58:23 »

C'est pas son coussin c'est son homme...

Je sors!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 12 Avril 2015 à 20:12:31 »

Pour vous répondre je pense que c'est de l'œdème que j'ai aux bras. Ils gonflent, j'ai mal aux articulations et j'ai des fourmis.
Je dors deja comme depuis longtemps le filles, j'ai acheté mon coussin il y a plusieurs mois et ca m'a fait beaucoup de bien. Mais mes bras je ne peux pas les laisser comme sur la photo sinon c'est douleur +++ du coup je les mets en l'air ou je les mets sur un autre coussin --' bref je passe ma nuit a essayé de me soulager. Du coup je ne dors pas ... J'ai aussi ces douleurs quand je me tourne Marion, ça fait un mal aussi ca ...

Je pleurs pas a cause des hormones bien que ça aide quand même lol mais c'est vraiment un gros ras le bol a cause de toute ces maux qui cumulés sont vraiment dur à supporter .
Et la seule chose qui me tenait jusque la c'était le sommeil, puisque malgré des insomnies je dormais pas mal. Mais la si je n'arrive plus a dormir ... Pleurs

Bref je fais encore mon boulet les filles !
Qu'est ce que c'est durrrr ! Il n'y a que vous pour comprendre tout ca  Bisou
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 12 Avril 2015 à 20:23:03 »

Suis comme marion 75... Un peu la trouille des écharpes et ac les 2, encore plus d'en faire tomber un pendant que j'attache l'autre ...
Apres, on verra bien !
Bonne nuit les filles

Il faut vous entrainer avec des poupons les filles...

et puis si il doit y avoir chute, le risque est le même que quand il y a bb seul. Clin d'oeil

Franchement, il n'y a aucun risque de chute ....
De mal les positionner et donc de se faire mal au fois, oui.
D'où l'intérêt de voir des vidéos et mieux de suivre un atelier de portage et oui on s'y entraîne avec des poupons.

Chacun fait comme  il veut, bien sur, tu n'es pas indigne Marion parce que tu ne les porte pas en écharpe. Il y a en effet d'autre manière de porter son enfant. Dont des portes bébé ergonomiques l'ergobaby, le manduca, et encore d'autres.par contre le babybjorn faut oublier, la position n'est pas physiologique.

je dis ça car j'ai connu ququn qui a rattrapé sa fille in extrémis Clin d'oeil

pas à cause de l'écharpe, hein? juste pas mauvaise manipulation au moment de l'installer!

Oui comme tu peux le faire tomber en le sortant du bain ... C'est à dire exceptionnellement... Clin d'oeil

Et o, on doit vous rassurez les nvlles mamans, il arrive qu'on fasse bobo à son bébé ou qu'on lui fasse boire la tasse...
 La chute, c'est qd même hyper rarissime,  je crois que ça m'est jamais arrivé. Par contre, ma fille à déjà dû tomber du lit, pas le notre qui était au sol, mais chez mes parents... 
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6004 le: 12 Avril 2015 à 20:43:35 »

Sab et tu as parlé de ces douleurs et gêne à ton médecin (bon pas forcément ton gygy  Roulement des yeux ) ou une sf, tu es suivie par une sage femme? Il doit bien y a avoir quelque chose pour te soulager pour ne pas finir ta grossesse ainsi 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6005 le: 12 Avril 2015 à 20:48:08 »

PS: vous remarquerez que la petite dame du dessus  à l'air vachement heureuse avec son super coussin!!!  

N'empêche ça pourrait être moi je suis super heureuse avec mon coussin comme ça, même après la grossesse je le lâche plus  . En effet je change de côté durant toute la nuit aussi et je trouve c'est pas toujours mince affaire de se retourner  Tire la langue
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 12 Avril 2015 à 21:06:49 »

Marion et Fleurs, pourriez vous nous faire une photo de vous en imitant cette dame si heureuse avec son coussin ?
Ca me ferait fort plaisir, ainsi qu'à celles qui ont le moral en baisse je pense. Merci d'avance pour votre aide.

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 12 Avril 2015 à 21:07:38 »

Pour vous répondre je pense que c'est de l'œdème que j'ai aux bras. Ils gonflent, j'ai mal aux articulations et j'ai des fourmis.
Je dors deja comme depuis longtemps le filles, j'ai acheté mon coussin il y a plusieurs mois et ca m'a fait beaucoup de bien. Mais mes bras je ne peux pas les laisser comme sur la photo sinon c'est douleur +++ du coup je les mets en l'air ou je les mets sur un autre coussin --' bref je passe ma nuit a essayé de me soulager. Du coup je ne dors pas ... J'ai aussi ces douleurs quand je me tourne Marion, ça fait un mal aussi ca ...

Je pleurs pas a cause des hormones bien que ça aide quand même lol mais c'est vraiment un gros ras le bol a cause de toute ces maux qui cumulés sont vraiment dur à supporter .
Et la seule chose qui me tenait jusque la c'était le sommeil, puisque malgré des insomnies je dormais pas mal. Mais la si je n'arrive plus a dormir ... Pleurs

Bref je fais encore mon boulet les filles !
Qu'est ce que c'est durrrr ! Il n'y a que vous pour comprendre tout ca  Bisou

Alors attends !! Moi aussi, j'ai hyper mal dormi depuis deux nuits et je pleure aussi à ce moment la et ds la journée aussi, je m'énerve sur mes enfants, je pleure...
Pour tes bras, oui les mettre en l'air et de les ouvrir et fermer plus plus vite possible, de faire des gammes, bouger les poignets. Triturer une balle mousse. Assise les bras devant, les marionnettes, faire semblant d'escalader un mur, coudes demi-fléchis.
Privilégier les positions en déclive, comme le 4 pattes, fesses en l'air, la position du chat qui s'étire. Le ventre dans le vide, ça décomprime la veine cave.
Tout ça si les doigts qui gonflent le soir. Pb de drainage lymphatique.

Si les. Doigts gonflent la nuit, avec picotement au bout des doigts, sensation dé doigts endormi ou en carton, diminution de force, c'est plus complexe, c'est syndrome du canal carpien. Au contraire pas met intempestifs, v´est le nerf qui est comprimé par l'augmentation des vaisseaux. Éviter les bras pendants, de se coucher sur les bras. Mettre les bras au- dessus de la tête et faire des mvt très doux. Se coucher position fœtale les bras remonter comme pour faire un plongeon ( c'est la que c'est bien d'avoir un lit de 160!!  ).
Si tu es gênée pour dormir, se lever et faire des postures penchées  en avant dur une chaise, à quatre pattes. Etc.

Cette nuit, j'étais mal, j'ai pas mal au bras, mais je me sentais mal et j'ai fait la position du chat qui s'étire, qq minutes, ça m'a fait du bien Clin d'oeil je pense que j'étais trop comprimée niveau estomac, organes et tout...

Voilà, j'espère que ça va te donner des idées. Tout ça tire du bouquin de B. De Gasquet, vous vous en serez douté...  Clin d'oeil
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 12 Avril 2015 à 21:22:18 »

Marion et Fleurs, pourriez vous nous faire une photo de vous en imitant cette dame si heureuse avec son coussin ?
Ca me ferait fort plaisir, ainsi qu'à celles qui ont le moral en baisse je pense. Merci d'avance pour votre aide.

+1

Et avec le sourire les filles et en pyjama 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6009 le: 12 Avril 2015 à 22:31:03 »

j'ai pas eu le temps de vous lire, mais je venais vous dire bonne nuit!

j'ai juste vu de beauté Souriant Souriant Souriant Souriant belles princesses Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 13 Avril 2015 à 00:40:02 »

Yeah Clef, sab et Marion 22 pour les nouveaux caps !!!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 13 Avril 2015 à 01:01:17 »

Yeah Clef, sab et Marion 22 pour les nouveaux caps !!!!

Oooh ouiii, félicitations à vous 3 !!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 13 Avril 2015 à 01:01:39 »

Claire tu dors pas ? Moi non plus !!  
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 13 Avril 2015 à 01:02:32 »

Oopsillia t'es la aussi ?,?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 13 Avril 2015 à 01:05:32 »

Non je squatte le canapé pour laisser chéri dormir!!
Les zouzous m'ont empêché de m'endormir, j'avais un peu mal dans le dos et je trouvais pas de bonne position et Jedi faisait des bruits bizarre !!
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: