Pour vous répondre je pense que c'est de l'œdème que j'ai aux bras. Ils gonflent, j'ai mal aux articulations et j'ai des fourmis.
Je dors deja comme depuis longtemps le filles, j'ai acheté mon coussin il y a plusieurs mois et ca m'a fait beaucoup de bien. Mais mes bras je ne peux pas les laisser comme sur la photo sinon c'est douleur +++ du coup je les mets en l'air ou je les mets sur un autre coussin --' bref je passe ma nuit a essayé de me soulager. Du coup je ne dors pas ... J'ai aussi ces douleurs quand je me tourne Marion, ça fait un mal aussi ca ...
Je pleurs pas a cause des hormones bien que ça aide quand même lol mais c'est vraiment un gros ras le bol a cause de toute ces maux qui cumulés sont vraiment dur à supporter .
Et la seule chose qui me tenait jusque la c'était le sommeil, puisque malgré des insomnies je dormais pas mal. Mais la si je n'arrive plus a dormir ...

Bref je fais encore mon boulet les filles !
Qu'est ce que c'est durrrr ! Il n'y a que vous pour comprendre tout ca

Alors attends !! Moi aussi, j'ai hyper mal dormi depuis deux nuits et je pleure aussi à ce moment la et ds la journée aussi, je m'énerve sur mes enfants, je pleure...
Pour tes bras, oui les mettre en l'air et de les ouvrir et fermer plus plus vite possible, de faire des gammes, bouger les poignets. Triturer une balle mousse. Assise les bras devant, les marionnettes, faire semblant d'escalader un mur, coudes demi-fléchis.
Privilégier les positions en déclive, comme le 4 pattes, fesses en l'air, la position du chat qui s'étire. Le ventre dans le vide, ça décomprime la veine cave.
Tout ça si les doigts qui gonflent le soir. Pb de drainage lymphatique.
Si les. Doigts gonflent la nuit, avec picotement au bout des doigts, sensation dé doigts endormi ou en carton, diminution de force, c'est plus complexe, c'est syndrome du canal carpien. Au contraire pas met intempestifs, v´est le nerf qui est comprimé par l'augmentation des vaisseaux. Éviter les bras pendants, de se coucher sur les bras. Mettre les bras au- dessus de la tête et faire des mvt très doux. Se coucher position fœtale les bras remonter comme pour faire un plongeon ( c'est la que c'est bien d'avoir un lit de 160!!

).
Si tu es gênée pour dormir, se lever et faire des postures penchées en avant dur une chaise, à quatre pattes. Etc.
Cette nuit, j'étais mal, j'ai pas mal au bras, mais je me sentais mal et j'ai fait la position du chat qui s'étire, qq minutes, ça m'a fait du bien

je pense que j'étais trop comprimée niveau estomac, organes et tout...
Voilà, j'espère que ça va te donner des idées. Tout ça tire du bouquin de B. De Gasquet, vous vous en serez douté...