14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 01:11:17
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292275 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5985 le: 12 Avril 2015 à 11:31:35 »

Tu m'as devancé petite Fleur !!

Lol, ça c'est grâce à mon 'ti dèj, chéri m'a rapporté des croissant   exceptionnel sans que je lui demande Souriant Souriant

Han la chance! C'était bon ? Il a perdu un parie ??  Moi le mien dort encore je le laisse je pense qu'il en a besoin!!!
Le mien est en ttain de courir le marathon de Paris!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5986 le: 12 Avril 2015 à 11:33:58 »

Merci Oopsilia pour les nouvelles et pour les photos!!
Deux sublimes guerrières!!
Heureuse de voir que tu te ménages quand même. Tu m'avais fait peur...
Bises.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5987 le: 12 Avril 2015 à 12:31:38 »

Petit message de Laura que j'ai reçu par sms : (copier coller pour vous)

coucou Marion. C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je continue à vous lire sur le forum mais je n'ai toujours pas d'ordi pour vous écrire. Moi ca va moyen. J'ai fait un petit tour aux urgences la semaine dernière car beaucoup de contractions. Un des bébés appuyait sur le col (aux dernières nouvelles le col n'a pas bougé). J'ai rdv pour une écho mercredi et je vois ma gyneco jeudi. Je suis en repos forcé chez moi, je n'ai pas à me plaindre parce que pour l'instant j'evite l'hospitalisation mais les jours sont longs. En plus les bébés font la fete la nuit et la journée donc je suis pas mal fatiguée. Enfin bon j'essaye quand meme de relativiser parce que dans l'ensemble ma grossesse se passe bien (mais vivement la fin que je puisse bouger et profiter de ce joli soleil :-) )
Passe une bonne journée et bonjour aux filles. Bisous
Journalisée

Juliette 15/10/12
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 12 Avril 2015 à 13:49:45 »

Qu'elles sont jolies tes puces, Oops' !!
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 12 Avril 2015 à 14:00:42 »

Marion, tu nous rejoins chez baleines échouées.... Courage plus que 2 mois et demi par là   
Ça va aller Clin d'oeil on cv à s'entraider !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5990 le: 12 Avril 2015 à 14:29:04 »

Champion, ça va aller ! Ils te gardent à quelles conditions ?

En cas de contractions elles est transférée, si c'est bien ta question ....

Merci  Fleur, oui ç´était ça et aussi à quelles conditions elle peut rentrer chez elle, surtout !!
Donc la ça veut dire qu'elle n'a plus de décontractions, c'est déjà ça.

dernières news : grosses contractions à 4h du mat donc tractocyle mais heureusement le col n'a pas bougé......
Pour te répondre Kalibis pas de retour maison prévu elle reste sous surveillance sous plus frileux me dit-elle en mater 2 donc ils la garde. Elle vous embrasse

Merci Marion pr les news de Laura tant mieux si ça va, de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 12 Avril 2015 à 15:11:19 »

Coucou les filles !!

Trop choupi tes chéries Oops Sourire

Bon je croise les doigts pour que tout aille bien pour Champion !

Ça fait 3nuits que je ne dors plus a cause de mes bras --' je me réveille et je ne sais plus comment les mettres pour me rendormir. Le moral dans les baskets, j'en ai vraiment marre Triste vous auriez des astuces pour soulager ces maux ? Je me vous vraiment pas tenir comme ca jusqu'à la fin Pleurs

Mes prochains Rdv gyneco et anesthésiste sont pour le 5 mai ! J'ai l'impression que c'est tellement loin ... Pfff je ne fais que pleurer, les nerfs lâchent ...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 12 Avril 2015 à 17:13:47 »

Marion, tu nous rejoins chez baleines échouées.... Courage plus que 2 mois et demi par là   
Ça va aller Clin d'oeil on cv à s'entraider !

J'avais pas vu que c'était un message de Laura ! Ooops  Roulement des yeux
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 12 Avril 2015 à 17:20:01 »

Coucou les filles !!

Trop choupi tes chéries Oops Sourire

Bon je croise les doigts pour que tout aille bien pour Champion !

Ça fait 3nuits que je ne dors plus a cause de mes bras --' je me réveille et je ne sais plus comment les mettres pour me rendormir. Le moral dans les baskets, j'en ai vraiment marre Triste vous auriez des astuces pour soulager ces maux ? Je me vous vraiment pas tenir comme ca jusqu'à la fin Pleurs

Mes prochains Rdv gyneco et anesthésiste sont pour le 5 mai ! J'ai l'impression que c'est tellement loin ... Pfff je ne fais que pleurer, les nerfs lâchent ...

Moi aussi je dors mal, douleurs diverses, dont les plis de mon t-shirt, cette nuit plein de remontées acides qui m'ont bien empêchées de dormir et encore réveillée par mon fils bien trop tôt !!!
Ces quoi ces douleurs aux bras ?
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5994 le: 12 Avril 2015 à 17:20:51 »

Coucou Sab
Je ne sais pas quoi te dire pour tes bras la nuit. Dans quelle position dors tu?
Moi je ne peux dormir que sur le côté car sur le dos je fais des malaises, et du coup j'ai mal au bassin et je couine de douleur toutes les nuits en passant mon temps à changer de côté...
Pour les  pleurs, sais tu pourquoi tu pleures? D'ennui? De fatigue? De douleur?
Pendant la grossesse, on est shootées aux hormones, alors il ne faut pas s'étonner de pleurer parfois pour un rien.
Et pour finir il faut vraiment que tu essaies de faire uniquement des choses qui te font du bien...
Mange des fraises ou des bonbons si c'est ce qui te fait plaisir, va au ciné si tu aimes ça etc...
Dans mon souvenir tu habitais Paris, non? On peut se voir si ça peut te faire du bien.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5995 le: 12 Avril 2015 à 18:50:29 »

Suis comme marion 75... Un peu la trouille des écharpes et ac les 2, encore plus d'en faire tomber un pendant que j'attache l'autre ...
Apres, on verra bien !
Bonne nuit les filles

Il faut vous entrainer avec des poupons les filles...

et puis si il doit y avoir chute, le risque est le même que quand il y a bb seul. Clin d'oeil

Franchement, il n'y a aucun risque de chute ....
De mal les positionner et donc de se faire mal au fois, oui.
D'où l'intérêt de voir des vidéos et mieux de suivre un atelier de portage et oui on s'y entraîne avec des poupons.

Chacun fait comme  il veut, bien sur, tu n'es pas indigne Marion parce que tu ne les porte pas en écharpe. Il y a en effet d'autre manière de porter son enfant. Dont des portes bébé ergonomiques l'ergobaby, le manduca, et encore d'autres.par contre le babybjorn faut oublier, la position n'est pas physiologique.

je dis ça car j'ai connu ququn qui a rattrapé sa fille in extrémis Clin d'oeil

pas à cause de l'écharpe, hein? juste pas mauvaise manipulation au moment de l'installer!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 12 Avril 2015 à 19:11:35 »

Un petit coucou vite fait en passant,

Oops, merci pour les photos ça fait plaisir de voir tes jolies puces. J'espère que petit a petit tu te sens mieux. Bisou Bisou Bisou

Sab, dur pour le moral les douleurs et l'accumulation de la fatigue. Moi pour dormir je prends cette position

Je respire mieux comme ça et ace fait du bien au bras du dessus.
Et tu sais moi aussi je pleure pour un rien en ce moment, mais ça me fait du bien. J'ai même chialer devant le JT hier soir en voyant des dauphins échoués!!! J'ai préféré changer de chaine Clin d'oeil

Champ, je croise toujours les doigts.

A toutes les autres, bonne soirée.
A tous les utérus, molo, molo.

Aux 3 puces qui poussent et a leurs mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 12 Avril 2015 à 19:14:17 »

PS: vous remarquerez que la petite dame du dessus  à l'air vachement heureuse avec son super coussin!!!  
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 12 Avril 2015 à 19:16:40 »

PS: vous remarquerez que la petite dame du dessus  à l'air vachement heureuse avec son super coussin!!!  

Elle se la pète pffff 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 12 Avril 2015 à 19:29:36 »

Elle se la pète pffff 

Ben ouais, elle a pas nos bidons... C'était il y a longtemps qu'il etait comme Ca le mien !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: