Ça fait 3nuits que je ne dors plus a cause de mes bras --' je me réveille et je ne sais plus comment les mettres pour me rendormir. Le moral dans les baskets, j'en ai vraiment marre

vous auriez des astuces pour soulager ces maux ? Je me vous vraiment pas tenir comme ca jusqu'à la fin

Mes prochains Rdv gyneco et anesthésiste sont pour le 5 mai ! J'ai l'impression que c'est tellement loin ... Pfff je ne fais que pleurer, les nerfs lâchent ...
Coucou Sab
Je ne sais pas quoi te dire pour tes bras la nuit. Dans quelle position dors tu?
Moi je ne peux dormir que sur le côté car sur le dos je fais des malaises, et du coup j'ai mal au bassin et je couine de douleur toutes les nuits en passant mon temps à changer de côté...
Pour les pleurs, sais tu pourquoi tu pleures? D'ennui? De fatigue? De douleur?
Pendant la grossesse, on est shootées aux hormones, alors il ne faut pas s'étonner de pleurer parfois pour un rien.
Et pour finir il faut vraiment que tu essaies de faire uniquement des choses qui te font du bien...
Mange des fraises ou des bonbons si c'est ce qui te fait plaisir, va au ciné si tu aimes ça etc...
Dans mon souvenir tu habitais Paris, non? On peut se voir si ça peut te faire du bien.