14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:15:17
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292188 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5970 le: 12 Avril 2015 à 10:06:53 »

Il me tarde d'avoir de tes nouvelles Champions.
Pleins de bises et de pensées pour toi.

+111111111111111111111111111111111

J'espère que tu es toujours en niveau 2 et que les contractions se calment Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier soir elle était encore en niveau 2, c'est déjà ça !!! Elle relativise ...........
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 12 Avril 2015 à 10:08:16 »

Oh elles sont belles tes poupinettes Oopsillia!!!!!!! Chéri a raison tu as bien travaillé et tu as fait de jolies puces!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 12 Avril 2015 à 10:09:16 »

Il me tarde d'avoir de tes nouvelles Champions.
Pleins de bises et de pensées pour toi.

+111111111111111111111111111111111

J'espère que tu es toujours en niveau 2 et que les contractions se calment Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier soir elle était encore en niveau 2, c'est déjà ça !!! Elle relativise ...........

Tu m'as devancé petite Fleur !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5973 le: 12 Avril 2015 à 10:16:16 »

En fait d'après ce que j'ai retenu ça depend de ton echarpe. Si tu en choisis une tissée alors le soutien est plus important donc une " couche" de tissu suffit à porter BB donc elles sont moins longues. Par contre pour les extensibles (je ne me souviens plus du nom du type de tissu  Huh?) genre jpmbb il faut 3 couches donc une echarpe bien plus longue. 4m et des poussières je crois. Tu nous embête pas au contraire, j'peux me la raconter avec ce que j'ai appris ce matin !

Anna franchement je ge comprends pour l'étouffement quand je vois comme il faut serrer !! Mais bon en fait vraiment pas de risques si tu respectes les consignes de securite et une position physiologique. C'est super pour Eve ça doit être encourageant de la voir passer les 2 kg! Bon au vu de ton organisation tu va passer 3 semaines moins difficiles alors, c'est top !

Lol bien au contraire je trouve ça super sympa que tu partage ton expérience de l'atelier  Sourire et tu explique très bien en plus meci!!!! c'est parce que je vois qu'en géneral les écharpes font 5 m pour les extensible et je ne me souvient plus si en magasin elle m'a parlé de 4 ou 5m. En tout cas c'est bcp plus clair, c'est selon le types d'écharpe..... Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 12 Avril 2015 à 10:17:40 »

C'est mercredi mon écho...on a fait des paries sur les poids avec chéri (ouais on aime bien  )
Hier soir on a regardé st*r wars épisode 1 j'avais dit que le jour ou je serai enceinte je regarderai la saga! Je crois que je vais avoir 3 fans de st*r wars à la maison... les zouzous avaient l'air de bien aimer le bruit des sabres laser !!

et super pour l'écho , j'ai hate de savoir moi aussi! Souriant
Remarque si ça avait été un gars/ une fille , vous auriez pu les appeler Luke et Leïa

trop longtemps que t'en a pas eu.

J'avais dit à chéri que si un jour on avait des jumeaux fille/garçon on les appellerai comme ça avant mm le projet bébé (pour moi c'était pas possible d'avoir des jumeaux). Du coup après la 1ere écho j'ai mm pas demandé à la SF si ça pouvait être fille/garçon ou si ils allaient forcément être du mm sexe (je pleurais tellement j'étais contente et après j'étais au pays des bisounours) mais qd j'ai téléphoné à chéri il m'a tout de suite rappeler ce que j'avais dit à propos de Luke et Leia !! Bon après j'ai su qu'ils seraient forcément du mm sexe et quand on a su les sexes chéri était avec moi à l'écho et il m'a dit " bon bah du coup c'est Luke et Anakin?!" Euh... Jedi pour le chien ça suffit pas???  
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5975 le: 12 Avril 2015 à 10:18:25 »

Lol, ça c'est grâce à mon 'ti dèj, chéri m'a rapporté des croissant   exceptionnel sans que je lui demande Souriant Souriant
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 12 Avril 2015 à 10:20:55 »

Lol, ça c'est grâce à mon 'ti dèj, chéri m'a rapporté des croissant   exceptionnel sans que je lui demande Souriant Souriant

Han la chance! C'était bon ? Il a perdu un parie ??  Moi le mien dort encore je le laisse je pense qu'il en a besoin!!!
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 12 Avril 2015 à 10:21:21 »

Elles sont super mignonnes on voit mieux Elena, mais elles sont adorables, des jolis traits tous fins et en effet plein de cheveux.   Sourire
C'est quoi cpap c'est pour respirer ?

Bon cool Oopsillia si tu te  ménage ! Super la visite des grands parents !!!

Champion, ça va aller ! Ils te gardent à quelles conditions ?

Cette nuit j'ai encore trop mal dormi, malgré une super bonne séance d'haptonomie hier qui m'a fait bcp de bien. J'ai envie aujourd'hui de ne pas prendre mon médoc pour voir comment ça se passe sans et surtout les nuits.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5978 le: 12 Avril 2015 à 10:25:58 »

Pour rebondir sur les questions : Eve pèse 1940g. Pour la pesée post tétée, je ne sais pas te donner la fiabilité, Kalibis. On ne l'a pas faite aujourd'hui car mistinguett' n'a pas daigné téter du tout avec moi, elle a roupillé tout le temps de ma présence. Dans la nuit, elle a bu toute seule 7ml au biberon sur sa ration de 36ml (un exploit) et ça l'a crevée pour la journée. Elle est anémiée et ça la fatigue beaucoup.
Pour le moral, ça va bien. Je commence à voir pointer la sortie vers la maison et c'est motivant, même si ce n'est pas pour tout de suite.
A la maison, mon homme évolue aussi doucement mais sûrement. Il n'est presque plus une charge de travail supplémentaire et il peut même m'aider un peu. La semaine prochaine, il gardera les "grandes" une heure le soir pour que je puisse rester une tétée de plus auprès d'Eve. Les quinze jours suivants, mes grandes seront chez mes parents, je pourrai passer du temps auprès de ma minipuce et ce sera le moment de mettre en place correctement l'allaitement.

C'est super Anna, quelle avancée quand même  Sourire doucement mais sûrement. C'est sûr vous êtes plus proche de la sortie que de l'entrée  Souriant Souriant et pour zhom c'est bien qu'il progresse déjà et puisse t'aider  Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5979 le: 12 Avril 2015 à 10:28:34 »

En cas de contractions elles est transférée, si c'est bien ta question ....
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 12 Avril 2015 à 10:29:04 »

En fait d'après ce que j'ai retenu ça depend de ton echarpe. Si tu en choisis une tissée alors le soutien est plus important donc une " couche" de tissu suffit à porter BB donc elles sont moins longues. Par contre pour les extensibles (je ne me souviens plus du nom du type de tissu  Huh?) genre jpmbb il faut 3 couches donc une echarpe bien plus longue. 4m et des poussières je crois. Tu nous embête pas au contraire, j'peux me la raconter avec ce que j'ai appris ce matin !

Anna franchement je ge comprends pour l'étouffement quand je vois comme il faut serrer !! Mais bon en fait vraiment pas de risques si tu respectes les consignes de securite et une position physiologique. C'est super pour Eve ça doit être encourageant de la voir passer les 2 kg! Bon au vu de ton organisation tu va passer 3 semaines moins difficiles alors, c'est top !

Lol bien au contraire je trouve ça super sympa que tu partage ton expérience de l'atelier  Sourire et tu explique très bien en plus meci!!!! c'est parce que je vois qu'en géneral les écharpes font 5 m pour les extensible et je ne me souvient plus si en magasin elle m'a parlé de 4 ou 5m. En tout cas c'est bcp plus clair, c'est selon le types d'écharpe..... Bisou

Pour la longueur, moi même avec la tissée, j'ai pris la plus grande longueur quand même, mour pouvoir porter des grands bébés.
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5981 le: 12 Avril 2015 à 11:07:05 »

Han la chance! C'était bon ? Il a perdu un parie ??  Moi le mien dort encore je le laisse je pense qu'il en a besoin!!!
Clin d'oeil nan pas de pari, il a dû avoir pitié de ma nuit d'enfer et puis c'est sa B.A. p'tit dèj de l'année  Roulement des yeux

Tu as encore ronflé pour 3 ??
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5982 le: 12 Avril 2015 à 11:10:46 »

dis donc OOPSILLIA qui t'enlève les agrafes?

CLAIRE quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? tu as un fan de star wars et tu n'as jamais regardé les 6 épisodes?Huh?Huh?Huh??

Idem. Jamais vu. A chaque fois que ca passe à la télé mon homme regarde. J'ai jamais tenu plus de 15 minutes.
Mais j'ai quand même reussi à comprendre qui est le père de qui et qui couche avec qui. C'est l'essentiel non?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5983 le: 12 Avril 2015 à 11:15:59 »

Dites les filles , Sab, les Marion, ququn peut envoyer un ptit sms à Laurat pour avoir des news???

merci! Bisou Bisou

et est ce que ququn a le numéro de Christelle&Séraphin??? Lazazou, Aurore, Oopsillia?
J'ai envoyé un message à Laura
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 12 Avril 2015 à 11:29:25 »

En cas de contractions elles est transférée, si c'est bien ta question ....

Merci  Fleur, oui ç´était ça et aussi à quelles conditions elle peut rentrer chez elle, surtout !!
Donc la ça veut dire qu'elle n'a plus de décontractions, c'est déjà ça.
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: