, contente de lire de tes nouvelles. Plein de courage à toi ! Et repose toi bien et goinfre toi bien
Ton homme peut venir te voir régulièrement ? Ou tu as de la visite ? Je pense à toi bien fort et à tes 2 petites guerrières.
Salut les filles !
Oops : engraissé tes petites pour moi aussi ! Plus le droit de manger de sucrerie

Contente de voir que vosu avez l'air de trouver vos rythmes.
Moi cet après midi c'était engueulades de tous les côtés....
J'en ai marre d'essuyer les plâtres de ce déménagement de maternite !
Donc' pour commencer echo prévue a 13h40' j'arrive a 30 et on l'enregistre et me fait patienter dans une salle d'attente.
14h00, toujours personne, comme j'ai Rdv ac Gyneco a 15h00 je vais leur signaler... Pas d'inquiétude me dit on.
14h15 : désolée madame on s'est trompés de salle d'attenté vous c'est l'autre...
14h45 : ré-signalement de mon cas et demande de prévenir mon Gyneco au cas ou.
15h00 : echo avec une dame expérimentée mais que j'avais jamais vu.
Les + : les bb vont super bien' ils font chacun 1 kg et ont 0 anomalies détectées.
Les - : mon col est raccourci a 29
Mon col est ouvert à 1 doigt
Il paraît que j'ai des pertes jaunes que quand meme j'aurai du m'en rendre compte...
Je me suis fait pourrir sur le diabète car pour l'écho c'était inadmissible que les SF ne m'aient pas immédiatement fait avoir Rdv ds service diabeto et me fasse perdre 15?jours et non, avec les nouveaux test, il n'y a plus de faux positifs' celles qui disent Ca ont jamais été confrontées a la mort fœtale in utero et que je devrai me méfier parce que mes bb étaient gros...
Quand elle m'a vu pleurer quand je lui ai dit que mes bb avaient l'air d'être dans leur courbe depuis le début et la aussi et que j'espérais que je les avais pas mis en danger' elle mà dit que qd meme c'était un petit diabète...
17h00 : toujours pas de Gyneco, il est encore au bloc' une dame en rose vient me voir dans la salle d'attente et me demande si je suis d'accord pour faire la consultant avec elle. Je lui demande qui elle est et elle me dit qu'elle est SF. Bon ben vu mon echo, je lui ai dit que je refusai et que je voulai voir un médecin car gémellaire et avec col raccourci et que je voulais pas avoir 2 mois entre mes visites médicales... Elle m'a fait la gueule, ses collègues aussi, Ca va être sympa l'accouchement...
17h45 : le doc est la, mon doc !
Les + : lui pas inquiet' col a 29 c'est pas mauvais a 26 SA. Me donne qd meme Di progestan poyr 1 mois (& moi je fais la gueue,e parce que c'est mon traitement pma) et me maintiens le Kiné et spas fon et SF. A domicile
Les - : oui j'ai du diabète, oui les SF ont fait une connerie en me postant pas le doc pour Ambroise pare, oui il y a pas de faux positifs, il faut donc que j'aille passer toute une journée a ce nouvele hopital

(((
18h15 : depart pour aller au Rdv avec le relais assistante maternelle de mà ville sans passer par la maison. Marraine : tu conseilles quoi toi ? Parce que la dame, elle dit que vaut mieux une assistante parentale que as mat ou crèche.
Sinon ds les trucs bien de la journee, j'ai mon coussin d'allaitement Juju & il me reste encore qq fringues naissance à trouver, ce qui le remplira semaine prochaibe

Belle nuit à totes et ondes positives aux hospitalisées !!!
Oh la la, lazazou, quelle journée. D'attendre comme ça pfff. Et tu as le droit d'avoir ton suivi normal quand même. J'aime bien te lire avec tes + en fin discours pour rester positive. Dommage pour la journée dans le nouvel hôpital.