14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:27:36
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292221 fois)
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 25 Mars 2015 à 12:25:20 »

Oopsillia, contente de lire de tes nouvelles. Plein de courage à toi ! Et repose toi bien et goinfre toi bien  
Ton homme peut venir te voir régulièrement ? Ou tu as de la visite ? Je pense à toi bien fort et à tes 2 petites guerrières.

Salut les filles !
Oops : engraissé tes petites pour moi aussi ! Plus le droit de manger de sucrerie Clin d'oeil
Contente de voir que vosu avez l'air de trouver vos rythmes.
Moi cet après midi c'était engueulades de tous les côtés....
J'en ai marre d'essuyer les plâtres de ce déménagement de maternite !
Donc' pour commencer echo prévue a 13h40' j'arrive a 30 et on l'enregistre et me fait patienter dans une salle d'attente.
14h00, toujours personne, comme j'ai Rdv ac Gyneco a  15h00 je vais leur signaler... Pas d'inquiétude me dit on.
14h15 : désolée madame on s'est trompés de salle d'attenté vous c'est l'autre...
14h45 : ré-signalement de mon cas et demande de prévenir mon Gyneco au cas ou.
15h00 : echo avec une dame expérimentée mais que j'avais jamais vu.
Les + : les bb vont super bien' ils font chacun 1 kg et ont 0 anomalies détectées.
Les - : mon col est raccourci a 29
Mon col est ouvert à 1 doigt
Il paraît que j'ai des pertes jaunes que quand meme j'aurai du m'en rendre compte...
Je me suis fait pourrir sur le diabète car pour l'écho c'était inadmissible que les SF ne m'aient pas immédiatement fait avoir Rdv ds service diabeto et me fasse perdre 15?jours et non, avec les nouveaux test, il n'y a plus de faux positifs' celles qui disent Ca ont jamais été confrontées a la mort fœtale in utero et que je devrai me méfier parce que mes bb étaient gros...
Quand elle m'a vu pleurer quand je lui ai dit que mes bb avaient l'air d'être dans leur courbe depuis le début et la aussi et que j'espérais que je les avais pas mis en danger' elle mà dit que qd meme c'était un petit diabète...
17h00 : toujours pas de Gyneco, il est encore au bloc' une dame en rose vient me voir dans la salle d'attente et me demande si je suis d'accord pour faire la consultant avec elle. Je lui demande qui elle est et elle me dit qu'elle est SF. Bon ben vu mon echo, je lui ai dit que je refusai et que je voulai voir un médecin car gémellaire et avec col raccourci et que je voulais pas avoir 2 mois entre mes visites médicales... Elle m'a fait la gueule, ses collègues aussi, Ca va être sympa l'accouchement...
17h45 : le doc est la, mon doc !
Les + : lui pas inquiet' col a 29 c'est pas mauvais a 26 SA. Me donne qd meme Di progestan poyr 1 mois (& moi je fais la gueue,e parce que c'est mon traitement pma) et me maintiens le Kiné et spas fon et SF. A domicile
Les - : oui j'ai du diabète, oui les SF ont fait une connerie en me postant pas le doc pour Ambroise pare, oui il y a pas de faux positifs, il faut donc que j'aille passer toute une journée a ce nouvele hopital Triste(((
18h15 : depart pour aller au Rdv avec le relais assistante maternelle de mà ville sans passer par la maison. Marraine : tu conseilles quoi toi ? Parce que la dame, elle dit que vaut mieux une assistante parentale que as mat ou crèche.
Sinon ds les trucs bien de la journee, j'ai mon coussin d'allaitement Juju & il me reste encore qq fringues naissance à trouver, ce qui le remplira semaine prochaibe Clin d'oeil
Belle nuit à totes et ondes positives aux hospitalisées !!!
Oh la la, lazazou, quelle journée. D'attendre comme ça pfff. Et tu as le droit d'avoir ton suivi normal quand même. J'aime bien te lire avec tes + en fin discours pour rester positive. Dommage pour la journée dans le nouvel hôpital.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 25 Mars 2015 à 12:37:39 »

Bons rdv Claire, Kalibis et Alicecélia !

Champions, trop belle ! Et idem pour ta salle de bain.

Clef, j'espère que ce sera un jour avec aujourd'hui  Souriant, sans trop de contractions.

Maga, merci pour la photo  Bisou

Coucou les filles !
Sinon pour moi hier c'était rdv gyneco, comme d'hab j'étais pas bien stressé et il faisait une chaleur en salle d'attente du coup bouffes de chaleurs ect ! Et l gyneco qui te demande bah alors vous soufflez rudement --' j'aimerais le voir lui porter deux bebes bref.
Sinon j'ai pris un kg ce mois ci du coup je suis contente Souriant ce qui n'a pas empêcher mon gyneco de demander à mon chéri si j'ai toujours ete grosse Triste ce qui est très vexant je trouve ! Il pense peut être qu'un jour je me suis réveillée et que je me suis rendu compte que j'étais grosse ... Je lui ai dis qu'avant d'être enceinte j'étais deja costaud, j'ai pris 9kg depuis le début. J'enai marre qu'on me parle que de mon poids et j'aimerais bien connaître celui de mes bebes !!
Bon sinon ps de tension, prise de sang nickel et col nickel ! Étonnant pour une grosse --' excusez moi mais je suis en colère ...
Point positif j'ai enfin une echo de prévu le 10avril, oui Parce que mon gyneco c'est rendu compte que ca allait venir vite en faite --'grrr
Je suis embêté avec des hémorroïdes en ce moment, rien de bien grave mais je lui ai dis que le Daflon me soulageait beaucoup et que j'aimerais qu'il m'en prescrive à nouveau. Il m'a répondu que c'était pas ca qu'il allait m'aider et point ! Super ce gyneco c'est mieux que moi ce que je ressens Clin d'oeil
Mais c'est quoi ce gynéco Huh?
C'est pas possible de lire ça... Tu m'étonnes que tu sois en colère Triste
Cool que tout aille bien, et vivement ton écho alors que tu puisses voir tes bébés.
Courage pour tes hémorro.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 25 Mars 2015 à 12:42:50 »

Merci les filles, oui j'ai pris que dans le ventre et je suis tjs à +4 kg merci l'hôpital... Contente que ma salle de bain vous plaise  Clin d'oeil et oopsillia je sais pas prendre mieu les photos, pas doué la fille...

Et tout cas je suis assez choqué de lire ca pour zazou et sab je comprend pas comment les gens peuvent tenir des propos comme sa... et sab pour ton poids c'est un manque de respect total. Allé pensez à vos bébés!

Oopsillia je te dirai pareil que les filles tu as fait un sacré parcours depuis le début alors tes filles sont des battantes crois en elles! Du coup tu sais si c'est VB ou césa?

Moi tjs des contractions ...  Triste pi aujourd'hui j'en ai un qui tape dans la vessie et le col c'est hyper agréable lol.

Bisous les filles prenez soin de vous.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 25 Mars 2015 à 12:56:25 »

Sinon j'ai eu ma deuxieme piquouze de cortico, elle a été 3x moins douloureuse que celle d'hier ouf !! ma fesse gauche a donc été plus chanceuse !
On a galeré avec le monito de ce matin, on capté très mal le coeur de la grande ! 1h10 de monito, un coup il capté mon coeur, un coup le sien et un coup celui de sa soeur puis un coup plus rien! qué bordel !
Bon je suis à + 12kg, j'm'engraisse c'est bien !
Ca y est je suis en chambre solo ! c'est cool, mais pas la télé pour l'instant arf ! puis niveau vue c'est moins top, j'ai un super balcon mais vue sur les chambres d'autres personnes alors bon j'ai un peu l'impression d'etre regardé tout le temps ! ma paranoia va s'affoler !!
J'ai eu la visite de ma gyneco, donc ce sera une césarienne sure. Lundi on verra à l'écho, si ls dopplers ne se sont pas dégradés, si le perimetre abdominal de la petite remonte un peu dans les courbes on essayera de gratter quelques jours encore ! On croise les doigts  Sourire
Demain on devrait pouvoir aller visiter la néonat avec mon chéri donc c'est cool ^^
Chéri vient tous les 2jours, cette aprem j'ai mes parents qui viennent, ma moman va m'amener des gaufres maison mmmh !!
Voilà pour mes nouvelles !

Aaaaah Sab !!!!!!!! mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce gyneco c'est pas possible !
On va finir par toutes aller le voir pour lui remonté les bretelles à celui là !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 25 Mars 2015 à 13:36:58 »

Et bein... C'est là où l'on se rend compte qu'on a de la chance d'être suivie par une équipe au top ! Quand je lis tout ça je me dis à quel point les équipes de Poissy sont géniales.

Sab, le poids que tu as pris est plus que correct ! moi j'en suis à presque +12 et ils ne m'ont jamais fait aucune remarque !

Sinon écho de ce matin nickelle, pas de STT, les filles ont une bonne vitalité et elles pèsent 1k300 et 1k400 !! Donc poids standards par rapport à l'age selon mon doc, je suis trop contente ! Bon par contre il y a 15 jours elles etaient toutes les deux en céphalique donc top pour accouchement VB, mais là elles se sont toutes les deux mise en transverse.. Mais bon mon radiologue m'a dit que ça pouvait encore bouger d'ici là !

Bon je retourne à ma couture, je suis en train de leur faire des mobiles maison à accrocher au dessus de leurs lits !

Bon aprem et bons RDV Claire et Kalibis si ce n'est pas encore passé.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 25 Mars 2015 à 14:21:29 »

+1 pour notre champion beauté (et sa salle de bain  Souriant)

Sab quel trouduc ce gynéco...

Ici contrôle technique OK  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5166 le: 25 Mars 2015 à 14:42:18 »

je faisait ça moi . je me mettais en position foetale, le coussin démarrait sous ma tête , passait entre mes bras, sous mon ventre ,entre jambes et entre mes pieds.

Je précise que mon coussin était assez mou, donc facile pour le ventre.

en revanche, je ne sais pas si cette position est la bonne aux yeux de l'osthéo Clin d'oeil
Oui il faut le mettre comme ça. Mais pas forcément sous le ventre, à moins que vous n'en ressentiez le besoin.
Ce qu'elle m'a montré (bien calé sous la tête, jambe côté lit plutôt allongée, et la jambe du dessus pliée et bien surrélevée par le coussin) permet surtout de ne pas nous faire vriller le bassin.

J'ai pas mal aimé cette nuit Sourire
Le dos ça va mieux, mais c'est fragile...

Sinon, j'ai eu des contractions toute la soirée. Pas douloureuses.
J'ai un peu stressé... Je pense que l'énorme aller retour (en durée) chez l'osteo plus l'aller retour à la crèche... ben c'était trop...
Donc repos!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 25 Mars 2015 à 14:44:07 »

Alice super l'écho mm si les poupées s'amusent a se tourner dans ton bidon!!! Aller on va toutes leur dire de remettre la tête en bas pour le jour J.
On pourra avoir une photo de tes mobiles maison ?  Roulement des yeux
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5168 le: 25 Mars 2015 à 14:45:09 »

Bon les MARION!

alors pour la 22 contente de te retrouver, chez toi et continue ton magnifique boulot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour la 75 , soulagée que tu le sois toi! Souriant Souriant Souriant  j'espère que vendredi ce sera de l'histoire ancienne!
et ta grande comment elle va? tu l'as toute la journée ? ou tu as une nounou, crêche? me rappelle plus!

Ma fille est en crèche toute la journée, et c'est son papa qui l'amène le matin pour que je puisse dormir.
Ca n'a pas de prix!!!!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5169 le: 25 Mars 2015 à 15:18:30 »

Pfiouuuuuu
LaZazou et Sab, j'hallucine en lisant vos messages....
Je suis tellement fatiguée en ce moment, que moi j'en aurais pleuré...
LaZazou, je suis toujours très excédée quand le personnel médical ne réalise pas les impacts de ce qu'ils nous disent...
Sab, c'est juste scandaleux. Moi je suis costaud, mais j'ai un visage plutôt fin. j'ai eu droit à quelques remarques du genre. Mon gygy m'a fait une remarque sur le poids que j'ai pris (déjà +15). Mais un +9 à 6 mois de grossesse gémellaire, je tiens à te dire que c'est vraiment une petite prise de poids dont tu peux être fière!!!

Super bidou Champion!!
Oops, pleins de pensées et d'ondes +++++ pour toi et les filles!!!

Bon allez, on arrête toutes de contracter!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 25 Mars 2015 à 18:49:27 »

Merci les filles ! Ça fait du bien de vous lire et ca me rassure parce qu'a force c'est vexant. J'en ferais une fixation limite ...

Bon Claire si le contrôle technique est ok c'est bien Sourire

Zazou les rêves un peu bizarre, j'en fais aussi. Je me demande ce qu'il nous passe dans la tête des fois.

Oops c'est bien que tu sois tranquille dans une chambre, bon avec la télé ca serait encore mieux Sourire

Marion75 les grasses mat enceinte c'est juste obligatoire Souriant

Alice c'est que tu fabrique des choses pour les bebes ! Moi en couture jé suis nulle, c'est mon homme qui fait la couture à la maison ^^

Champion 4kg bravo Sourire
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 25 Mars 2015 à 18:55:56 »

Ben je vous rassure, je n'avais jamais cousu quoi que ce soit avant aujourd'hui ! D'ailleurs c'est plus des "travaux manuels" que de la couture".

En fait je n'aimais pas les mobiles vendus en magasins, du coup j'ai fouiné un peu la déco des chambres de bebes sur le net et je suis tombée sur des mobiles adorables de créateurs. Je me suis dit que plutôt que dépenser encore, ca a l'air assez simple à faire sois même, et en fouinant à nouveau, bingo, j'ai trouvé plein de tutos DIY ! Du coup je me suis lancée. Il s'agit de mobiles en feutrine, c'est tout mignon ! Je vous montrerai une fois fini mais il faudra etre indulgentes hein !
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5172 le: 25 Mars 2015 à 19:02:21 »

Bon y a pas mal de news, vais essayer de faire travailler ma mémoire (m'en voulez pas si j'oublie des trucs  Tire la langue)

Champion très joli bidou  Souriant Souriant Souriant

Sab c'est vraiment trop dommage, j'ai l'impression que depuis le début de ta grossesse tu n'es vraiment pas aidé pour être plus sereine mais quelle bandes de   , te laisse pas abattre  Bisou Bisou

Oops, super pour la chambre solo, tu pourras continuer tes petits rituels    Bisou Bisou

Alice super pour tes bébés  Souriant Souriant et puis tu es bricoleuse  Cool Cool, oh oui une photo  Huh?

Célestebasile, merci pour les infos, c'est bien plus clair  Sourire

Hmm et petite Claire  Roulement des yeux tu n'es pas très bavarde, contrôle tech ok rien de plus (genre des piti détails.....) et ta baisse de tension, ça a été ensuite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5173 le: 25 Mars 2015 à 19:07:48 »

En tout cas c'est une super idée Alice, en plus ça passe le temps et plus tu pourras être fière de tes créations  Souriant Souriant

Cet aprem j'ai fait mes 1er achats avec zhom pour bb, comme ma copine n'a plus de bodies naissance manche longue, j'en cherchais et on a craqué sur 2 p'ti bodies et un pyj velours et chéri a choisi un bonnet et chausson, c'est trop mimi (ça y est je deviens gaga  Roulement des yeux )
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 25 Mars 2015 à 21:09:15 »

Je ss pas bavarde parce que je me ss endormi dans le canapé!! 

Bon alors le gygy n'a rien dit à propos de mes poils  il a rien dit non plus sur mon poids, col nickel... en faite il m'a dit que tt allait bien!!! Il m'a expliqué que ma baisse de tension c'était les zouzous qui se servaient et que je devais m'expliquer avec eux  Souriant il m'a prescrit des bas de contention!! 

J'ai qd mm été faire un tit tour a @uchan et ki@bi!! J'ai commencé à acheter pour la boite à papa, je me ss acheté des hauts et des pyj aux zouzous!! Ah et un nonos à Jedi!!

Et vous?
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: