13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 20:55:13
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291916 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 24 Mars 2015 à 21:21:30 »

Je verrai demain...rdv gygy et je ne ss pas rasée!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5131 le: 24 Mars 2015 à 21:25:00 »

on s'en fiche! à bas les règles du "sanspoils"

alors gros dodo ce soir! tu viendras nous dire!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 24 Mars 2015 à 21:28:15 »

Pas dodo ce soir  qd j'ai un rdv je passe une nuit presque blanche!!!
Je vous dirai un mot ds l'aprèm je pense... je vais acheter des p'tits trucs pour ma boite à papa !!  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5133 le: 24 Mars 2015 à 21:29:21 »

oh ben alors, faut pas stresser ma belle, allez tout va bien se passer!

au fait ton écho est quand?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 24 Mars 2015 à 21:32:36 »

Après !!
Je me sens pas spécialement stressée ms c'est mon inconscient!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 24 Mars 2015 à 21:45:23 »

Hé oh toi l'inconscient de Claire, tu vas te calmer hein sinon pan pan cul cul
Quoiiii ! t'es pas rasé ? t'as plus d'excuses t'as un super rasoir !! Cool
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 24 Mars 2015 à 21:47:20 »

Oui mais j'ai la flemme!!!! 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 24 Mars 2015 à 21:54:24 »

Hé toi l'inconscient, dis lui qu'elle se motive  Tire la langue
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 24 Mars 2015 à 21:56:08 »

Mon inconscient aime le canapé  Souriant
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 24 Mars 2015 à 21:56:58 »

Salut les filles !
Oops : engraissé tes petites pour moi aussi ! Plus le droit de manger de sucrerie Clin d'oeil
Contente de voir que vosu avez l'air de trouver vos rythmes.
Moi cet après midi c'était engueulades de tous les côtés....

J'en ai marre d'essuyer les plâtres de ce déménagement de maternite !
Donc' pour commencer echo prévue a 13h40' j'arrive a 30 et on l'enregistre et me fait patienter dans une salle d'attente.
14h00, toujours personne, comme j'ai Rdv ac Gyneco a  15h00 je vais leur signaler... Pas d'inquiétude me dit on.
14h15 : désolée madame on s'est trompés de salle d'attenté vous c'est l'autre...
14h45 : ré-signalement de mon cas et demande de prévenir mon Gyneco au cas ou.
15h00 : echo avec une dame expérimentée mais que j'avais jamais vu.

Les + : les bb vont super bien' ils font chacun 1 kg et ont 0 anomalies détectées.
Les - : mon col est raccourci a 29
Mon col est ouvert à 1 doigt
Il paraît que j'ai des pertes jaunes que quand meme j'aurai du m'en rendre compte...
Je me suis fait pourrir sur le diabète car pour l'écho c'était inadmissible que les SF ne m'aient pas immédiatement fait avoir Rdv ds service diabeto et me fasse perdre 15?jours et non, avec les nouveaux test, il n'y a plus de faux positifs' celles qui disent Ca ont jamais été confrontées a la mort fœtale in utero et que je devrai me méfier parce que mes bb étaient gros...
Quand elle m'a vu pleurer quand je lui ai dit que mes bb avaient l'air d'être dans leur courbe depuis le début et la aussi et que j'espérais que je les avais pas mis en danger' elle mà dit que qd meme c'était un petit diabète...

17h00 : toujours pas de Gyneco, il est encore au bloc' une dame en rose vient me voir dans la salle d'attente et me demande si je suis d'accord pour faire la consultant avec elle. Je lui demande qui elle est et elle me dit qu'elle est SF. Bon ben vu mon echo, je lui ai dit que je refusai et que je voulai voir un médecin car gémellaire et avec col raccourci et que je voulais pas avoir 2 mois entre mes visites médicales... Elle m'a fait la gueule, ses collègues aussi, Ca va être sympa l'accouchement...

17h45 : le doc est la, mon doc !
Les + : lui pas inquiet' col a 29 c'est pas mauvais a 26 SA. Me donne qd meme Di progestan poyr 1 mois (& moi je fais la gueue,e parce que c'est mon traitement pma) et me maintiens le Kiné et spas fon et SF. A domicile
Les - : oui j'ai du diabète, oui les SF ont fait une connerie en me postant pas le doc pour Ambroise pare, oui il y a pas de faux positifs, il faut donc que j'aille passer toute une journée a ce nouvele hopital Triste(((

18h15 : depart pour aller au Rdv avec le relais assistante maternelle de mà ville sans passer par la maison. Marraine : tu conseilles quoi toi ? Parce que la dame, elle dit que vaut mieux une assistante parentale que as mat ou crèche.

----

Sinon ds les trucs bien de la journee, j'ai mon coussin d'allaitement Juju & il me reste encore qq fringues naissance à trouver, ce qui le remplira semaine prochaibe Clin d'oeil

----

Belle nuit à totes et ondes positives aux hospitalisées !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 24 Mars 2015 à 23:15:40 »

Lazazou, quelle journée ! Et te balancer cette histoire de mort foetale in utéro en pleine poire comme ça, elle n'est pas fine cette nana !!
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 25 Mars 2015 à 00:25:46 »

Non, elle est pas tres fine et elle m'a terrorisée...
J'arrive même pas a m'endormir....
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 25 Mars 2015 à 00:42:06 »

quels sont ses arguments pour privilégier l'assistante parentale ?

Pour moi, ça dépend de ce que tu recherches. Ici, nous avons des horaires décalés et quand nos filles sont chez la nounou, c'est aussi pour que puissions dormir ou vaquer à nos occupations (pas forcément travailler). Nous avons privilégié un mode de garde qui ne se fasse pas chez nous.
Pour minipuce, la très grande prématurité remet tout ça en cause (à cause des microbes). j'attends qu'elle grandisse un peu pour en parler aux médecins car la nounou nous garde la place, il va falloir la prévenir assez tôt si jamais il faut changer de mode de garde.
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 25 Mars 2015 à 00:53:15 »

La Zazou j'ai halluciné en lisant tes mésaventures !! Qu'est ce que c'est que ce manque de professionnalisme, de tact, et tout simplement d'humanité ??!!
Faire flipper une future maman comme cela, la faire culpabiliser en plus, c'est n'importe quoi !!
Surtout que je ne vois pas pourquoi ils t'ont dit que tu avais de gros bébés vu leur poid ( je suis pas médecin mais bon, il me paraît normal !).

Tu nus raconteras la suite pour le diabete... Moi je vais voir la diabeto jeudi avec mes resultats d'aujourd'hui pour qu'elle me dise si j'ai besoin d'insuline ou pas....

Oopsillia, contente de te lire un peu, t'inquiète pas, ta pépettess'accroche depuis le début, c'est une combattante !! Courage !

Allez je vais dormir ! Demain écho pour moi aussi !
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5144 le: 25 Mars 2015 à 08:33:53 »

Bonjour !!!

Ben dis donc Lazazou, mais quelle journée et dire qu'on est sensé rassurer les futures mmans  Huh? Roulement des yeux, j'hallucine quand je lis des histoires comme la tienne. Enfin ne te laisse surtout pas décourager d'autant que ton doc n'est pas si négatif, pour le diabète, j'ai des copines qui en ont fait pendant leur grossesse (certes pas avec des juju) tout s'est tjs bien passé, avec un bon suivi y a pas de raison. Là tu es prise en main c'est l'important même si tous ces exams et traitements c'est pas le top  Bisou Bisou Bisou

Oopsillia, merci pour les news, tes petites sont des battantes depuis le début je croise fort les doigts pr que tout se pas bien XXX  Bisou Bisou Bisou

Claire et Kalibis venez vite nous donner des news de vos rdv  Bisou

J'espère que vous avez meilleur temps que chez moi où il pleut et fait gris depuis qques jours déjà, c'est déprimant  Je rêve d'un peu de lumière  Tire la langue Allé passez une bonne journée toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: