Clef
|
 |
« Répondre #5115 le: 24 Mars 2015 à 17:51:11 » |
|
Ahhh Marion22 et lilyne trop contente de lire ces bonnes nouvelles ! Vous avez été bien courageuses, j'espère que ce sera moins dur maintenant que vous êtes de retour chez vous. Mille  Roh quel boulet, c'est pénible de pas pouvoir éditer ! Vous l'aurez compris, c'était mille  Merci ! Dis moi, tu as acheté ta poubelle korbell* ? De mémoire..., c'était cette marque Non j'attends la prime donc dans quelques jours. Tu voulais un avis ? L'osteo m'a montré comment dormir avec le coussin d'allaitement, elle a dit que c'était très important. Vous le faîtes vous?
Top si ça a pu te soulager ! Moi non j'arrive pas a bien me caler avec, je glisse juste un coussin un peu plat sous mon ventre. Je comprends pas comment on peut dormir avec le coussin d'allaitement  Tu le coinces entre tes genoux c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5116 le: 24 Mars 2015 à 17:55:29 » |
|
Moi je bouge bcp la nuit mais je dors avec le coussin!! Je le mets de façon a ce qu'il me relève au niveau de la tête et que qd je me mets sur le coté il soit sous mon ventre!! Je dors bien comme ça... par contre cheri n'a plus trop de place!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
lilyne
|
 |
« Répondre #5117 le: 24 Mars 2015 à 18:03:40 » |
|
Merci ! Dis moi, tu as acheté ta poubelle korbell* ? De mémoire..., c'était cette marque Non j'attends la prime donc dans quelques jours. Tu voulais un avis ? Merci ! Dis moi, tu as acheté ta poubelle korbell* ? De mémoire..., c'était cette marque Non j'attends la prime donc dans quelques jours. Tu voulais un avis ? Oui je t'aurais demandé ton avis. Par chez moi, elle n'existe pas en magasins (il n'y a que les s@ngenic ou angelc@re). Je vais la commander sur allo bb car j'aimais bien la hauteur.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5118 le: 24 Mars 2015 à 18:08:44 » |
|
Sinon pour le coussin y'a comme ca aussi  
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
lilyne
|
 |
« Répondre #5119 le: 24 Mars 2015 à 18:20:21 » |
|
 Trop chou !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5120 le: 24 Mars 2015 à 18:32:20 » |
|
Alors mes crevettes font 1kg500 et 1kg100 ! ptits poids pour ce stade !! j'espere que d'ici le declenchement la petite aura atteint les 1kg250 ! Je commence à flipper, peur des sequelles du rciu ... J'espere que malgres les p'tits poids, les organes seront bien opérationnels Ici tout va bien, la bouf est tres bonne pour l'instant alors j'suis contente, pour l'instant j'suis tte seule en chambre mais c'st une chambre double donc il se peut qu'à un moment quelqu'un vienne m'embeter rrrh j'espere pas ! je veux pouvoir continuer à frotter cucul sur les murs, evidement !  Les SF sont adorables ! Contentes de voir vos bonnes nouvelles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #5121 le: 24 Mars 2015 à 19:01:37 » |
|
Ça y est j'ai rattrapé mon retard, je vous ai toutes lues. OOPS: je suis de tout cœur avec toi. Tes petites ont bien assuré jusque-là. Dernière ligne droite. J'espère que tu réussis a ne osa trop angoisser. Tu es bien entourée, c'est rassurant. Bon en attendant, tu n'as plus qu'à te gaver, foie gras, reblochon, rillettes de maquereau, tripes, chocolat... Tenez bon les louloutes. Je vous embrasse  PS: j'espère que tu penses à te passer de la crème sur les fesses tous les jours, parce qu'à force de faire des peeling contre les murs, tu vas atteindre le derme!  LYLINE et CHAMP: heureuse que vous soyez rentrées. On savoure d'être chez soi. C'est un vrai traitement de cheval que vous avez dis donc. Avec ça, vous allez tenir jusqu'en juin. On s'accroche!!! ANNA: que de péripéties! Tu affrontes tout ça avec une force épatante.bravo à ta petite Ève et à ton homme qui s'accrochent et remontent la pente. Utérus de CLEF: molo le drôle. Interdit de contracter à tout va  A toutes les autres, plein de courage pour affronter les maux de la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5122 le: 24 Mars 2015 à 19:30:13 » |
|
Merci Marion !!  Mon homme m'a apporté des bonbons croco et des snick€rs mmmmh j'vais m'engraissé pendant une semaine pour qu'elles prennent le plus possible  Très contente de voir de tes nouvelles!!  alors bien chouchouté chez ta maman ? 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5123 le: 24 Mars 2015 à 20:43:12 » |
|
Bonsoir les filles, oui je me suis reposée. Merci de vos mots, pas de contractions ajh. Avec les enfants j'essaye de rester zen, ça s'est plutôt bien passé... Sauf que la fille de 10 ans a besoin de sauter...et moi j'ai juste besoin de calme....  Super pour vous qui êtes de retour chez vous ! Perso, j'évite trop de contrôles et de contraintes, pour éviter de stresser encore plus. C'est le but de ce suivi physiologique ... Les professionnels qui me suivent privilégient je suivi sans angoisser la maman. J'ai eu aussi un utérus contractile et la encore, jamais eu un seul monito. Là c'est prévu d'en avoir le dernier mois, on verra. Cette grossesse est forcément plus médicalisée. Demain je vois qd même le gynéco pour faire un point et discuter d'un filet de secours au cas où. Mais je sens que là j'ai trouvé mon rythme de zen et d'activité minimales pour garder les bb au chaud. Je ne me sens pas en situation de danger ou de map. Bon j'espère ne pas me tromper... Bisous à vous toutes et à vos maladoux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5124 le: 24 Mars 2015 à 21:03:15 » |
|
Comme toi je n'ai eu ni cadeau ni livrets.
Idem Normalement pour les cadeaux ca doit être après la naissance la SF de la PMI m'a dit que c'était la puéricultrice de la PMI qui le donnait ça dépend également des départements. Beaucoup n'ont pas de sous...  alors le bavoir ou le livre! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5125 le: 24 Mars 2015 à 21:04:12 » |
|
Ok Claire merci. Je lis les news pour Oopsillia, tu pourras lui transmettre mes pensées aussi et des bisous ?
Normalement elle va venir vous lire ce soir là elle doit manger les sn*ckers et bonbons que chéri lui a amené !!! Cool, c'est un super remède ça, pour le moral. Je me suis mangé un paquet de schoko*bon* cet aprem, et c'était trop bon. Faut que je cache le paquet vide au fond de la poubelle, je n'ai pas réussi à en garder un pour chéri...  ouh là j'aime cet esprit perverti! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5126 le: 24 Mars 2015 à 21:08:26 » |
|
Ahhh Marion22 et lilyne trop contente de lire ces bonnes nouvelles ! Vous avez été bien courageuses, j'espère que ce sera moins dur maintenant que vous êtes de retour chez vous. Mille  Roh quel boulet, c'est pénible de pas pouvoir éditer ! Vous l'aurez compris, c'était mille  Merci ! Dis moi, tu as acheté ta poubelle korbell* ? De mémoire..., c'était cette marque Non j'attends la prime donc dans quelques jours. Tu voulais un avis ? L'osteo m'a montré comment dormir avec le coussin d'allaitement, elle a dit que c'était très important. Vous le faîtes vous?
Top si ça a pu te soulager ! Moi non j'arrive pas a bien me caler avec, je glisse juste un coussin un peu plat sous mon ventre. Je comprends pas comment on peut dormir avec le coussin d'allaitement Tu le coinces entre tes genoux c'est ça ? je faisait ça moi . je me mettais en position foetale, le coussin démarrait sous ma tête , passait entre mes bras, sous mon ventre ,entre jambes et entre mes pieds. Je précise que mon coussin était assez mou, donc facile pour le ventre. en revanche, je ne sais pas si cette position est la bonne aux yeux de l'osthéo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5127 le: 24 Mars 2015 à 21:10:31 » |
|
Sinon pour le coussin y'a comme ca aussi   ah mais celui là! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5128 le: 24 Mars 2015 à 21:12:21 » |
|
Alors mes crevettes font 1kg500 et 1kg100 ! ptits poids pour ce stade !! j'espere que d'ici le declenchement la petite aura atteint les 1kg250 ! Je commence à flipper, peur des sequelles du rciu ... J'espere que malgres les p'tits poids, les organes seront bien opérationnels Ici tout va bien, la bouf est tres bonne pour l'instant alors j'suis contente, pour l'instant j'suis tte seule en chambre mais c'st une chambre double donc il se peut qu'à un moment quelqu'un vienne m'embeter rrrh j'espere pas ! je veux pouvoir continuer à frotter cucul sur les murs, evidement !  Les SF sont adorables ! Contentes de voir vos bonnes nouvelles !!! Allez ma belle, effectivement dans une semaine tes puces seront là! tiens encore bon , jusque là, chaque jour in utéro a son importance! sois fière de toi et de tes filles, elle auront déjà été assez fortes pour éviter le STT et ça c'est pas rien! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5129 le: 24 Mars 2015 à 21:18:51 » |
|
Bo n les MARION! alors pour la 22  contente de te retrouver, chez toi et continue ton magnifique boulot  pour la 75  , soulagée que tu le sois toi!  j'espère que vendredi ce sera de l'histoire ancienne! et ta grande comment elle va? tu l'as toute la journée ? ou tu as une nounou, crêche? me rappelle plus! Christelle&Séraphin , aujourd 'hui 28SA Kalibis, je suis contente que tu aies trouvé ton rythme  , je croise pour que ça continue! Sabeven comment va aujourd'hui? Claire, arrête les folies de ton corps Clef, Fleur, Lyline, Alice, ANNA, Jum's, Champions,LaZazou FRAGS, AURORE des news? ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|