Coucou les filles !
Vous écrivez plus vite que vos ombres, je n'arrive pas à suivre tout le monde :/
Bon Claire j'espère que ca va aller.
La Zazou c'est vraiment pas cool d'être "traité" comme ca ...
Clef tu prends des nouvelles de toutes et toi comment vas tu ?
Champions super la photo

J'espère que tout le monde va bien

Sinon pour moi hier c'était rdv gyneco, comme d'hab j'étais pas bien stressé et il faisait une chaleur en salle d'attente du coup bouffes de chaleurs ect ! Et l gyneco qui te demande bah alors vous soufflez rudement --' j'aimerais le voir lui porter deux bebes bref.
Sinon j'ai pris un kg ce mois ci du coup je suis contente

ce qui n'a pas empêcher mon gyneco de demander à mon chéri si j'ai toujours ete grosse

ce qui est très vexant je trouve ! Il pense peut être qu'un jour je me suis réveillée et que je me suis rendu compte que j'étais grosse ... Je lui ai dis qu'avant d'être enceinte j'étais deja costaud, j'ai pris 9kg depuis le début. J'enai marre qu'on me parle que de mon poids et j'aimerais bien connaître celui de mes bebes !!
Bon sinon ps de tension, prise de sang nickel et col nickel ! Étonnant pour une grosse --' excusez moi mais je suis en colère ...
Point positif j'ai enfin une echo de prévu le 10avril, oui Parce que mon gyneco c'est rendu compte que ca allait venir vite en faite --'grrr
Je suis embêté avec des hémorroïdes en ce moment, rien de bien grave mais je lui ai dis que le Daflon me soulageait beaucoup et que j'aimerais qu'il m'en prescrive à nouveau. Il m'a répondu que c'était pas ca qu'il allait m'aider et point ! Super ce gyneco c'est mieux que moi ce que je ressens