13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:03:27
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292022 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 25 Mars 2015 à 08:46:52 »

Je verrai demain...rdv gygy et je ne ss pas rasée!!!

Oula, alors moi non plus... Poilue de partout.... 
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 25 Mars 2015 à 09:03:00 »

LaZazou, je suis désolée de cette visite, comme disent les copines, culpabilisant et angoissant... Tout ce dont on a besoin enceinte, surtout si c'est une "erreur"de la sf ... et encore, il va être pris en charge, en est-on vraiment à qq jours ? Tu avais fait attention de pas manger trop sucré, non ?

Oui Fleur, je vous donnerai des nvlles tout à l'heure.
Je pars dans un instant...  Bisou
J'ai eu du mal à m'endormir aussi, acidité d'estomac, pas bon le chocolat....et ce matin du mal à manger, nausée, un peu... ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 25 Mars 2015 à 09:30:08 »

Coucou les juinettes!
je me permets de rebondir sur la question de lazazou sur le mode de garde.
Au début nous on voulait vraiment des places en crèche, qu'on n'a pas eu, du coup on a cherché une ass mat, et ça a été très galère, et comme celle qu'on a fini par trouvé nous a laché au denrier moment, on a été un peu "forcées" de se tourner vers l'assistante parentale (ou garde à domicile). On avait les boules car plein de "préjugés" sur le coup, et finalement, il faut faire ses calculs: le crédit d'impôts et les aides ne sont pas les mêmes, et nous concernant, une fois qu'on a déduit tout ce à quoi on avait droit pour chacune des deux options (ass mat ou assistante parentale), eh bien l'assistante parentale nous coûte à peine plus cher (il y a moins de 100€ de diff par mois), et pour ce prix on a le ménage de l'appart aux petits oignons!
Bon le gros inconvénient "financier" de la garde à domicile c'est qu'il faut "avancer" la somme qu'on percevra à la fin de l'année en crédit d'impôt, donc ça demande un effort de tresorerie conséquent la première année. Mais au bout de trois mois d'assistante parentale, eh bien on ne changerait de mode de garde pour rien au monde: notre nounou est hyper investie, elle s'occupe de toute l'intendance des petits à la maison (linge, nourriture, ménage, elle nous alerte sur les "stocks" de couche/produits/aliments...), et surtout le matin ils se réveillent tranquillou, on n'a pas à les préparer pour aller à la crèche ou la nounou, et le soir ce n'est pas la course non plus pour charger/décharger tout le monde dans la voiture/la poussette/l'ascenseur...
Voilà pour notre petit retour d'expérience.
N'hésitez pas si vous avez des questions...
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 25 Mars 2015 à 09:32:36 »

Comme toutes je pense vraiment désolée de lire ton récit Lazazou, qui pourrait s'appeler " comment culpabiliser et angoisser une femme enceinte " .... Vraiment triste que tu aies eu à vivre ça, j'espère que tu parviens à prendre un peu de distance. Allez, comme dirait Maga, t'es une future maman qui déchire  Souriant Bisou Bisou Bisou

Oopsillia attends c'est quand même normal que tu angoisses !! J'espère que tu ne t'en veux pas ! Mais franchement vous avez un parcours admirable, tes filles ont montré plus d'une fois qu'elles s'accrochent. T'inquiète, elles suivent l'exemple d'Eve la battante, et toi celui d'Anna je sais que tu parviendra à leur transmettre toute ta force  Bisou

Claire Alice et Kalibis je croise tout ! Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 25 Mars 2015 à 10:21:41 »

Journée qui commence pas top...baisse de tension apres la douche ce matin et chéri pas la pour m'amener a mon RDV!! Apres 30 minutes allongée c'est remonté un peu ms j'etais pas fiere en voiture!! La j'attends le gygy mon analyse pipi est bonne y'a plus qu'a voir le reste!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 25 Mars 2015 à 10:33:18 »

Mince  ça te fait long le trajet en voiture ? J'espère que tu n'aura pas trop d'attente !
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 25 Mars 2015 à 11:13:31 »

Petite photo de 27 SA je repasse plus tard bisous les filles
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 25 Mars 2015 à 11:31:43 »

Lazazou   je suis toujours exaspéré de voir que certaines d'entres vous sont confronté à des gens censé etre des professionnels qui ont comme role de rassurer les mamans et surtout pas l'inverse !rrrrh
J'espere que tu ca t'as pas trop ruiné le moral ces betises  Bisou Bisou

Claire j'espere que ca va, tu avais bien mangé ce matin??

Merci Clef !!!

Champ  woaou jolie bidouuu, dis tu nous fais la femme masquée à montrer que tes jolies yeux ? Tire la langue !!! Souriant  et j'adore ta salle de bain !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 25 Mars 2015 à 11:44:49 »

Coucou les filles !

Vous écrivez plus vite que vos ombres, je n'arrive pas à suivre tout le monde :/

Bon Claire j'espère que ca va aller.

La Zazou c'est vraiment pas cool d'être "traité" comme ca ...

Clef tu prends des nouvelles de toutes et toi comment vas tu ?

Champions super la photo Souriant

J'espère que tout le monde va bien Sourire Bisou

Sinon pour moi hier c'était rdv gyneco, comme d'hab j'étais pas bien stressé et il faisait une chaleur en salle d'attente du coup bouffes de chaleurs ect ! Et l gyneco qui te demande bah alors vous soufflez rudement --' j'aimerais le voir lui porter deux bebes bref.
Sinon j'ai pris un kg ce mois ci du coup je suis contente Souriant ce qui n'a pas empêcher mon gyneco de demander à mon chéri si j'ai toujours ete grosse Triste ce qui est très vexant je trouve ! Il pense peut être qu'un jour je me suis réveillée et que je me suis rendu compte que j'étais grosse ... Je lui ai dis qu'avant d'être enceinte j'étais deja costaud, j'ai pris 9kg depuis le début. J'enai marre qu'on me parle que de mon poids et j'aimerais bien connaître celui de mes bebes !!
Bon sinon ps de tension, prise de sang nickel et col nickel ! Étonnant pour une grosse --' excusez moi mais je suis en colère ...

Point positif j'ai enfin une echo de prévu le 10avril, oui Parce que mon gyneco c'est rendu compte que ca allait venir vite en faite --'grrr
Je suis embêté avec des hémorroïdes en ce moment, rien de bien grave mais je lui ai dis que le Daflon me soulageait beaucoup et que j'aimerais qu'il m'en prescrive à nouveau. Il m'a répondu que c'était pas ca qu'il allait m'aider et point ! Super ce gyneco c'est mieux que moi ce que je ressens Clin d'oeil
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 25 Mars 2015 à 11:46:14 »

Grave champion ! superbe ventre, et superbe salle de bain  Souriant. T'as vraiment pris que du ventre non ? T'es toute fine sinon !
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 25 Mars 2015 à 11:53:40 »

Je viens de relire mon message légèrement tendu la fille Clin d'oeil

Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 25 Mars 2015 à 11:54:41 »

Coucou les filles !

Vous écrivez plus vite que vos ombres, je n'arrive pas à suivre tout le monde :/

Bon Claire j'espère que ca va aller.

La Zazou c'est vraiment pas cool d'être "traité" comme ca ...

Clef tu prends des nouvelles de toutes et toi comment vas tu ?

Champions super la photo Souriant

J'espère que tout le monde va bien Sourire Bisou

Sinon pour moi hier c'était rdv gyneco, comme d'hab j'étais pas bien stressé et il faisait une chaleur en salle d'attente du coup bouffes de chaleurs ect ! Et l gyneco qui te demande bah alors vous soufflez rudement --' j'aimerais le voir lui porter deux bebes bref.
Sinon j'ai pris un kg ce mois ci du coup je suis contente Souriant ce qui n'a pas empêcher mon gyneco de demander à mon chéri si j'ai toujours ete grosse Triste ce qui est très vexant je trouve ! Il pense peut être qu'un jour je me suis réveillée et que je me suis rendu compte que j'étais grosse ... Je lui ai dis qu'avant d'être enceinte j'étais deja costaud, j'ai pris 9kg depuis le début. J'enai marre qu'on me parle que de mon poids et j'aimerais bien connaître celui de mes bebes !!
Bon sinon ps de tension, prise de sang nickel et col nickel ! Étonnant pour une grosse --' excusez moi mais je suis en colère ...

Point positif j'ai enfin une echo de prévu le 10avril, oui Parce que mon gyneco c'est rendu compte que ca allait venir vite en faite --'grrr
Je suis embêté avec des hémorroïdes en ce moment, rien de bien grave mais je lui ai dis que le Daflon me soulageait beaucoup et que j'aimerais qu'il m'en prescrive à nouveau. Il m'a répondu que c'était pas ca qu'il allait m'aider et point ! Super ce gyneco c'est mieux que moi ce que je ressens Clin d'oeil

Hein c'est une blague  Huh? Huh? Huh?. Y'a de quoi le prendre mal effectivement. Pffff pauvre Sab j'sui dégoûtée pour ton suivi depuis le début t'as vraiment pas de chance. Franchement c'est choquant son discours, si t'avais pris 30kg et que c'était dangereux pour les BB ok je veux bien qu'on te parle de ton poids, m'enfin 9kg il faut pas abuser c'est super raisonnable, moi je te félicite  Bisou
Écoute essaye de faire abstraction de ce c*nnard, les nouvelles sont bonnes, bravo ! Va voir un généraliste pour le Daflon si ça te fait du bien.

Moi ça va merci de t'en soucier. Je trouve le temps long et surtout je contracte toujours, mais bon je prends mon mal en patience, niveau moral y'a des jours avec et des jours sans. J'ai hate d'être vendredi pour mon echo pour voir s'ils suivent leurs courbes et si mon col n'a pas bougé. Je suis bien contente que mon gyneco m'ait rajouté cette echo sinon attendre 1 mois ça m'aurait paru une éternité !
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 25 Mars 2015 à 11:56:49 »

Je viens de relire mon message légèrement tendu la fille Clin d'oeil

Oui ben y'a de quoi !!! Allez fais toi un petit verre d'oasis avec des schokobons pour te détendre (oui oui juste avant midi Mr gyneco  )
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 25 Mars 2015 à 12:11:23 »

Ah super si tu as une echo vendredi Sourire je comprends tres bien que tu sois contente que ça soit plus tot, moi la dernière cetait le 5fevrier Triste

Garde le moral alors, je sais que c est facile à dire ! Pour t'occuper tu n'as pas une série a regarder ou des bons bouquins ??

Mdr vive l'oasis Clin d'oeil
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 25 Mars 2015 à 12:18:39 »

Merci les copines de me rassurer...
Heureusement que je vous ai vous et mon doc.

J'ai pas bcp dormi et fait des cauchemars de kidnapping des bb Triste
Mais bon, ce matin, me suis bougée et suis allee acheter mà table a langer du BC. J'ai aussi fini par avoir une dame du service diabeto qui a pris mes coordonnées et me fera rappeler...
Honnêtement, dans ce suivi de grossesse gémellaire j'ai parfois l'impression d'être dans l'album des 12 travaux d'Asterix qd il doit trouver un formulaire et qu'il est balade de bureau en bureau. Je rêverai d'être obelix et de foutre des bonnes baffes pour que les choses se fassent sans perte de temps !!!

Sab, désolée que tu ais toi aussi des gens tres a l'écoute !

Pensees positives aux hospitalisées !
Je vais continuer ma veille sur le BC Clin d'oeil

----

Merci céleste pour les infos sur le mode de garde. J'avoue que ds mon appart 2 étages sans ascenseur (ils étaient pas prévus Clin d'oeil)  tes arguments d'éviter le rush du matin portent...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: