Coucou les filles,
Jantel, bienvenue et félicitation, tu es entre de bonnes mains !!!
Je vois que les achats ont commencé

Marion, j'espère que ça va aller et que ça partira tout seul. J'ai été confronté y a quelques années à ce genre de pb soit un gygy me parlait de stade niveau 1 du papillomavirus, soit un autre me parlait juste de cellules cancérigènes au niveau du col mais rien de grave, que j'ai traité par laser à 2 reprises et je suis tranquille aujourd'hui. On m'avait dit aussi que ça pouvait partir tout seul, ce que je te souhaite, essaye de te détendre (facile à dire) mais le stress n'est pas bon dans tous les cas .....
Jum's pfioouu, c'est trop bête pour la crèche, j'espère que tu arriveras à lever le pied malgré tout
En parlant contractions, moi-même le soir j'ai la sensation que mon utérus se contracte parfois mais je suis pas très sûr en fait que ça soit ça, pour une première grossesse c'est pas évident de reconnaître les sensations....

Petite question, cela vous ait déjà arrivé d'avoir une grosse crise de rire sans savoir vous arrêter? Qd ça m'arrive, j'en ai mal au ventre et je me dis que ça pourrait me faire accoucher sur place

je sais que c'est bon de rire mais des fois je me demande

Prenez soin de vous