15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 23:30:59
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279741 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 23 Janvier 2015 à 18:59:35 »

Pour les contractions j'en ai tout les jours depuis 15 sa a raison de 5 environs par jour pour moi le ventre se sert et devient dur pendant 5seconde p.e pi la nuit il est souvent dur. Moi la gygy ma dit que c'était normal avec des jumeaux...
Le repos d'hier a été bénéfique pu de maux de dos ouf!
bisous les filles.

Super que ton dos te fasse moins souffrir ! pourvus que ca dure !! Souriant

Bonjour les filles et bienvenue Jantel,

Sale nuit, mon ventre était tout dur, mon cœur bas fort dans mes oreilles et je n'est pas arrêté de tergiverser dans ma tête. Petit pic de stress avec cette histoire de frottis . Il faut que je me détende, je rêverais de pouvoir prendre un bain comme vous les filles!

Oopsillia, j'espère que tes contractions sont passées. C'est vrai que le bain ou la bouillotte sont censés détendre l'utérus. Serait ce une histoire de température comme le dit Clef? Bon il paraît que c'est normal que notre utérus travaille parce que les bébés grandissent vite maintenant. Ça te fait des contractions régulières qui viennent et repartent ou alors ton ventre est dur en permanence? Je demande  ca parce que le mien est plutôt dur dur de longues périodes en ce moment, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça

Tu pourrais prendre un peu d'homéopathie pour calmer un peu ton stress du moment, sédati* P* marche bien si jamais.
Mes contractions se sont calmées sans prendre de Spasf**, oui peut etre à cause de la température mais ce que je comprend pas c'est que ca se déclare une heure après etre sortit du bain alors c'est louche !!
Les contractions c'est quand ton utérus se durcit plus ou moins d'un coup et se desserre en moins d'une minute si tout ton ventre est dur en permanence c'est plutot les ligaments je pense ?

J'ai acheté une ceinture de maintien, aujourd'hui je vous dirai si ca soulage le dos et le ventre, car dès que je suis debout un certain temps mon ventre devient dur et je sens les ligaments tirer fort fort! alors si ca peut un peu soulager je dis youhouu!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 23 Janvier 2015 à 19:00:50 »

Bonjour les filles Sourire

Clef je peux savoir quel modèle tu as pris et ou ?
Je ne retrouve pas le post ou on parlait poussette Clin d'oeil

S-twinner de c@su@lpl@ay, et chez @lloBB !
 oulalala merci Maga !!! Heureusement que je passais faire un tour ici avant de partir ! pas cool pour elles, et dommage ! Du coup je me trouve avec des tonnes de muffins salés sur les bras, c'est mon copain qui va être content  

Bienvenue ici Claire et félicitations ! Super que ce début difficile commence a s'effacer pour laisser place a un peu plus de de détente ! Ici le futur papa, meme s'il est bien présent pour m'aider côté preparation, avait du mal à se projeter psychologiquement dans cette grossesse aussi. Depuis qu'on a commencé l'haptonomie ça va bien mieux, je pense que ça l'a aidé a créer un lien avec les BB, il leur parle maintenant assez régulièrement, c'est cool  Sourire
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 23 Janvier 2015 à 19:05:53 »

Du coup je me trouve avec des tonnes de muffins salés sur les bras, c'est mon copain qui va être content 

Mmmh tu penses que par le net tu pourrais nous en envoyer pour ce soir ?  Tire la langue
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 23 Janvier 2015 à 19:12:49 »

Mon homme a mal pris l'annonce de ma grossesse par contre quand il a su qu'il y'en avait deux il a rigolé et l'a plutôt bien pris. Comme je ne savais pas si c'était des vrais ou des faux il m'a dit qu'on pourrait les appeler Luke et Leia....merci star wars!!!
La il ne se sent pas concerné par les différents achats a prévoir (style poussette), il m'a dit qu'il commencerait a s'intéresser quand ils joueront aux jeux de construction....
Quand on va dans les magasins de puériculture c'est limite si il se sauve pas en courant ou fait une crise d'angoisse.... c'est marrant 5 minutes mais à la longue j'ai envie de le baffer lol
Parler de l'accouchement c'est pas la peine il sait pas si il va y assister ou pas.... bon ca je lui en voudrait pas.
C'est tout nouveaux pour nous dc je comprends qu'il soit perdu mais je me sens un peu seule dans cette aventure du coup... j'espère qu'il va s'y mettre au fur et à mesure!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 23 Janvier 2015 à 19:22:14 »

Cette grossesse n'était pas désiré?
aia aie c'est pas évident !
Et quand il les a senti bouger tu l'a senti ému ou meme aux écho?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 23 Janvier 2015 à 19:27:29 »

Pour les maux de dos et hanches, moi ça me fait du bien si ça vous interesse, quelques séances de Yoga, étirement surtout :

http://m.youtube.com/watch?list=PLqQceE2KkkkfyKSnuhses4Je5y4KXv4Bb&params=OAFIAVgF&v=DcARcvpeJeA&mode=NORMAL

Il y a la meme serie en fitness, plus cardio.

Le fitness heu...
Le yoga prénatal je vous en parlais ... Sourire mais c'est vrai qu'en vidéo c'est plus parlant.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 23 Janvier 2015 à 19:54:08 »

Si grossesse désirée mais arrivée plus vite qu'on aurait pensé et je pense qu'il était pas encore vrmt prêt!
Pour les écho il peut pas venir souvent, il est venu à celle des 12 SA, c'est là ou il s'est rendu compte que les bébés existaient bien mais niveau émotion difficile de dire ce qu'il a ressentit il en parle pas et montre rien!!
Je pense qu'il va se sentir papa le jour ou il les aura dans les bras!
Pour L'haptonomie on m'en a déjà parlé je vais me renseigner si ça peut aider  ;-)
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 23 Janvier 2015 à 20:08:46 »

Bienvenue Claire, certains homme s'implique moin que d'autre je pense que pour eux c'est pas aussi concret que nous... pour ma part cas particulier car bébé désiré depuis 2ans... du cou il est à fond et m'accompagne à tout mes rdv (son boulot est compréhensif) .
Tu ma fais rire oopsillia avec les furets...
Clef j'ai commandé la même poussette sur @llo bb trop hâte de la recevoir!  Sourire
bonne soirée les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1298 le: 23 Janvier 2015 à 20:12:43 »

Salut les filles,

Alors marion je vais te raconter mon cas perso. Après un frottis en septembre 2013 la gyneco m'a annoncé que j'avais un papillomavirus mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter 7 femmes sur 10 ont un papillomavirus et ne le savent pas.
On a attendu 6 mois, un nouveau frottis et là même resultat. Du coup elle m'a fait une colposcopie ( elle a appliqué des produits sur la paroie et a regardé si ça reagissait).
 Elle n'était pas sûre du résultat du coup elle m'a fait une biopsie pour identifier le type de papillomavirus. En gros tu en as des inoffensifs, des "un peu plus méchant" et le papillomavirus grave qui est celui du cancer.
 Moi j'en avait un méchant. Mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il y avait de grande chance que ça disparaisse tout seul. J'ai refait un frottis en début de grossesse (novembre 2014) et en effet il a disparu.
Donc tout ça pour dire que selon le type de papillomavirus il ne faut pas s'inquieter, ça disparaîtra sûrement avec le temps il faut juste bien se faire suivre.

J'espère que ça t'aura un peu rassuré :-)

Merci Laurat de ton partage, je pense que ça a du rassurer Marion!

en tout cas, Marion je croise les doigts pour que ce soit que bénin et vite passé! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tiens nous au courant!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 23 Janvier 2015 à 20:13:31 »

Oui renseigne toi pour l'hapto s'il y a quelqu'un vers chez toi qui pratique ca pourra aider c'est sur, mais est ce qu'il serait d'accord pour y aller?  Roulement des yeux
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1300 le: 23 Janvier 2015 à 20:14:32 »

Oui c'est sympa de ta part et rassurant ! Je me souviens il y a quelques annees avoir parlé de vaccination contre le cancer du col de l'utérus avec ma gyneco, elle m'a aussi parlé d'un fort pourcentage de femmes qui ont un papillomavirus sans infections graves. Bon courage pour l'attente mais ne t'inquiète pas trop !
Sinon moi aussi je suis allée voir une osteo il y a quelques semaines et ça m'a fait du bien, elle m'a conseillée de venir également une fois par trimestre.

oui et c'est également génial pour les bébés à la naissance et pour tout le temps....

J'avais emmené les filles , à 1 mois /3 mois /6 mois et ensuite pèriodes  charnières de la motricité Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 23 Janvier 2015 à 20:15:37 »

Kalibis les séances de fitness proposées sont tout à fait adaptées, pas de sauts ou de séries d'abdos, mais des enchaînement un peu cardio et des parties plus renforcement musculaire du haut du corps, du dos (ce qui est excellent) ou des jambes. Bref, moi je trouve ça top, ça fait du bien de pouvoir continuer à faire du sport quand on a envie de séances plus toniques que le yoga.

Claire, je te comprends ça doit pas être facile pour toi. Il est probable que plus le temps passe plus il s'investisse, c'est un gros travail psychologique pour eux aussi, et comme au premier trimestre ça ne se voit pas- où moins- ils le commencent plus tard. J'avais offert à mon conjoint un bouquin " Papa débutant" ça lui a beaucoup plu et sur certains points il s'y connaît maintenant mieux que moi ! Est ce que ça pourrait intéresser ton conjoint ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1302 le: 23 Janvier 2015 à 20:16:13 »

Bon les filles je crois que je suis vrm bisar !
Lundi soir j'ai pris un bain pendant 1h, j'en suis sortis et 1h après j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses. Je pensais que c'était peut etre dut au stress dut à l'écho qui était prévu le lendemain ou parce que je regardais un film d'action !! Tire la langue depuis ça ne me l'avais plus fait, et là j'a repris un bain vers 19h j'en suis sortit vers 20h et depuis 20h45 ca contract de temps à autre ! J'ai toujours entendu dire qu'au contraire le bain calmé les contractions mais alors peut etre que je prend des bains trop chaud ? c'est bisar quand meme ! Du coup je pense prendre du Spasf**  Roulement des yeux

Il y a quelques semaines j'avais envie de me faire un petit Spa Hammam/ Sauna et apres recherches c'est déconseillé a cause de la trop grande différence de température trop longtemps. J'avais lu la meme chose pour les bains : plutot tièdes et pas plus de 20 minutes ... Pas cool car moi aussi j'adore rester longtemps dans ma baignoire avec un bon bouquin !

Jantel bienvenue ici ! N'hésites pas a nous parler de tes angoisses, et tu verra que tu n'es certainement pas la seule à les ressentir. Ca rassure !

Bon nous ça y est on a acheté la poussette!!! On ne pensait pas le faire si tôt, mais c'est vrai qu'avec les soldes c'est à peine plus cher que la meme poussette d'occasion .... Bonne chose de faite  Sourire

Mais qu'est ce qu'elles sont fortes ces fillottes!!!!

vous êtes calées! Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1303 le: 23 Janvier 2015 à 20:18:05 »

Merci Maga pour le lien, je visualise bcp mieux comment passer d'une position à une autre, le tout c'est de prendre le mettre en pratique  Tire la langue et super la carte des juinettes Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1304 le: 23 Janvier 2015 à 20:20:32 »

Bon en tout j'ai décidé de me prendre en main : pour me faire plaisir et me détendre j'ai pris un rdv pour un massage Ayurvedique spécial femme enceinte. Je vous raconterai... Clin d'oeil

ah c'est chouette!
prends bien soin de toi !
 Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: