15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 23:59:26
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279761 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 23 Janvier 2015 à 20:20:45 »

Aaah oui bonne idée ce livre !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1306 le: 23 Janvier 2015 à 20:21:40 »

Bonjour,

Je me présente Claire, 26 ans, picarde et future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Juin (20 SA demain grossesse Mono-bi).
Suis en arrêt depuis le début du mois alors j'ai bien envie de papoter avec vous de cette belle expérience que nous sommes toutes en train de vivre (bon j'avoue parfois pas si simple).

Voila  Sourire

hey hey!

bonjour et bienvenue! Souriant

Ah ququn du chnord! Cool

comment tu vas Claire? ça se passe bien cette grossesse ?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1307 le: 23 Janvier 2015 à 20:25:49 »

J'en pouvais plus j'étais fatiguée et j'arrivais pas à récupérer !!
Je travaille en cancérologie je fais les "rayons" aux personnes atteintes de cancer. J'habite à 50 km de mon lieu de travail et comme j'ai eu des petites contractions la route c'est pas ce qu'il y'a de mieux!!!

ah ben oui alors!
ça fait de très bonnes raisons de s'arrêter tout ça! Clin d'oeil

tu es suivie où?

question franche et directe, mais au moins c'est fait: As tu bien 1 écho tous les 15 jours et une visite gygy /mois? Clin d'oeil

ah oui comme ça c'est clair

Et sinon tu acceptes que je te mettes sur la carte des juinettes? D'où es-tu exactement?
Pour les hommes, comment dire....moi le mien a bien tilté tout de suite... j'ai failli le perdre..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Peut être que ton homme est plutôt un optimiste? et surtout , eux  ils ne peuvent pas se projeter comme nous qui avons les bébés  dans nos ventres Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1308 le: 23 Janvier 2015 à 20:27:13 »

C'est bien d'avoir écouté ton corps !! Clin d'oeil

En quoi tu sens que ton homme ne se rend pas compte que la famille va s'agrandir?
Comment a t'il pris les fait qu'il y en ai deux?
Le miens a très hate que les petites arrivent, il est plutot serein ! mais je crois qu'il ne se rend pas compte de tout ce qui va changer après l'arrivé des crevettes ! exemple : il voulait qu'on adopte 2 furets en plus de tout les animaux qu'on a (c'est des bestioles qui craignent beaucoup la solitude donc il faut très souvent les sortir etc ... puis entre le nettoyage des cages et tout wouahouu hé oh on aura autre chose à faire ensuite !! Tire la langue) ou il m'a parlé aussi de partir à la mer cet été aussi donc à 3h de chez nous ! eeeeee na na na ! ^^

j'adore les hommes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1309 le: 23 Janvier 2015 à 20:29:18 »

Bonjour les filles Sourire

Clef je peux savoir quel modèle tu as pris et ou ?
Je ne retrouve pas le post ou on parlait poussette Clin d'oeil

S-twinner de c@su@lpl@ay, et chez @lloBB !
 oulalala merci Maga !!! Heureusement que je passais faire un tour ici avant de partir ! pas cool pour elles, et dommage ! Du coup je me trouve avec des tonnes de muffins salés sur les bras, c'est mon copain qui va être content  

dommage je suis trop loin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 23 Janvier 2015 à 20:30:52 »

Je vais le laisser aller à son rythme mais le livre ça peut vraiment être sympa surtout qu'il m'a dit qu'il savait pas comment s'occuper d'un bébé et je pense que ça l'angoisse même si il dit rien (il a fait une poussée de psoriasis quand il a appris ma grossesse et il refait des poussées de temps en temps)
L'haptonomie je pense qu'il voudra bien essayer je vais me renseigner....
En tout cas merci pour vos petits mots et vos conseils y'a plus qu'à essayer tout ça!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 23 Janvier 2015 à 20:36:08 »

Maga06 je suis suivi à Amiens et oui écho tous les 15 jours et suivi gynéco une fois par mois.
Pas de soucis pour me mettre sur la carte des juinettes et je suis de Poix de Picardie!!

Aie pas simple la réaction de ton homme 
En tout cas dans tous les cas les hommes sont un grand mystère et maigres tout on les aime 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 23 Janvier 2015 à 20:37:34 »

Je vais le laisser aller à son rythme mais le livre ça peut vraiment être sympa surtout qu'il m'a dit qu'il savait pas comment s'occuper d'un bébé et je pense que ça l'angoisse même si il dit rien (il a fait une poussée de psoriasis quand il a appris ma grossesse et il refait des poussées de temps en temps)
L'haptonomie je pense qu'il voudra bien essayer je vais me renseigner....
En tout cas merci pour vos petits mots et vos conseils y'a plus qu'à essayer tout ça!!!

Dans certains endroit la croix rouge organise des séances pour les papas.
Peut être a essayer  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1313 le: 23 Janvier 2015 à 20:39:35 »

Mon homme a mal pris l'annonce de ma grossesse par contre quand il a su qu'il y'en avait deux il a rigolé et l'a plutôt bien pris. Comme je ne savais pas si c'était des vrais ou des faux il m'a dit qu'on pourrait les appeler Luke et Leia....merci star wars!!!
La il ne se sent pas concerné par les différents achats a prévoir (style poussette), il m'a dit qu'il commencerait a s'intéresser quand ils joueront aux jeux de construction....
Quand on va dans les magasins de puériculture c'est limite si il se sauve pas en courant ou fait une crise d'angoisse.... c'est marrant 5 minutes mais à la longue j'ai envie de le baffer lol
Parler de l'accouchement c'est pas la peine il sait pas si il va y assister ou pas.... bon ca je lui en voudrait pas.
C'est tout nouveaux pour nous dc je comprends qu'il soit perdu mais je me sens un peu seule dans cette aventure du coup... j'espère qu'il va s'y mettre au fur et à mesure!!!

j'espère que mon homme n'est pas polygame car ça pourrait être le tien.....

côté humour qui cache la panique...le mien voulait appeler les  filles Clara et Morgane Roulement des yeux

Plus sèrieusement, je pense savoir ce que tu vis, Romain ne s'est jamais investi dans ce genre de chose....et j'avoue qu'on a trouvé notre rythme comme ça...
Parfois c'est dur, surtout dans une société qui nous fait croire que chaque bonhomme doit changer les couches et être un super papa/mari/chef d'entreprise etc....
bref le même problème que la femme .... on les pousse bcp je trouve!

Je suis convaincue qu'il n'y a pas une seule façon de fonctionner, mais que chaque couple doit trouver son rythme de croisière propre à lui.
Peut être va-t-il évoluer aussi....
Pour mon cas perso, mon homme a donné 1 bain à son fils à la mater le 2ème jour et puis plus rien, il ne l'a jamais fait pour les filles!
Les 3 premières années, il avait très peu confiance en lui, et pour lui , il ne savait pas faire...
Depuis 1 an je dirais, ça y est, il est à l'aise, il étend son rôle de père dans le quotidien.( toilette/repas/sorties vélo etc etc)
Il peut désormais sortir sa collec' star wa*s de Leg*s  et faire des batailles avec ses enfants...

on a chacun notre place je crois, et cela a été parfois très difficile, mais j'ai toujours cru en lui ( quoique certains soirs ), je savais qu'un jour il prendrait une place que je suis incapable de prendre ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je ne suis pas convaincue que mon post t'ai aidé mais bon.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1314 le: 23 Janvier 2015 à 20:46:13 »

Bon sinon je vois que la carte bleue fume chez les jujus!

on aurait dur faire une commande groupée

Bon pour les bidous tous tendus, c'est effectivement normal , mais ça mérite de passer un coup de fil en cas de stress et de contractions prolongées

Bon je vais bosser à la récap!!!

Chrystelleséraphin ça va?

et mes autres jujus des gros bisous de REPOS ET ZEN ATTITUDE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 23 Janvier 2015 à 20:46:32 »

Ah je ne savais pas du tout TatieduGabon!!
Je vais pouvoir me renseigner sur pleins de choses la semaine prochaine  Clin d'oeil

Maga06 j'ai beaucoup rigolé avec ton post je reconnais Alex (ouff c'est pas le même prénom) sur bcp de point je crois qu'ils ont le même humour et les mêmes passions!!! Je pense que pour le moment c'est pas concret et on verra une fois que les petits auront pointés le bout de leur nez!!

En tout cas Merci les filles  Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 23 Janvier 2015 à 20:46:49 »

Bienvenüe Claire Clin d'oeil
Bon je vais lire vos messages, car il y a 18 messages depuis que j'ai lu ...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1317 le: 23 Janvier 2015 à 20:49:44 »

coucou Kalibis Bisou courage pour la lecture
comment tu vas aussi?

Claire, je suis rassurée qu'il s'appelle Alex, mais effectivement il y a bcp de points communs!

Aurore , Alicecélia, comment va?

Jantel si tu passes Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 23 Janvier 2015 à 20:52:20 »

Ah je ne savais pas du tout TatieduGabon!!
Je vais pouvoir me renseigner sur pleins de choses la semaine prochaine  Clin d'oeil

Maga06 j'ai beaucoup rigolé avec ton post je reconnais Alex (ouff c'est pas le même prénom) sur bcp de point je crois qu'ils ont le même humour et les mêmes passions!!! Je pense que pour le moment c'est pas concret et on verra une fois que les petits auront pointés le bout de leur nez!!

En tout cas Merci les filles  Bisou

Désolee Claire je viens de vérifier et c'est bien la croix rouge mais celle de Suisse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 23 Janvier 2015 à 20:54:35 »

Kalibis les séances de fitness proposées sont tout à fait adaptées, pas de sauts ou de séries d'abdos, mais des enchaînement un peu cardio et des parties plus renforcement musculaire du haut du corps, du dos (ce qui est excellent) ou des jambes. Bref, moi je trouve ça top, ça fait du bien de pouvoir continuer à faire du sport quand on a envie de séances plus toniques que le yoga.

Claire, je te comprends ça doit pas être facile pour toi. Il est probable que plus le temps passe plus il s'investisse, c'est un gros travail psychologique pour eux aussi, et comme au premier trimestre ça ne se voit pas- où moins- ils le commencent plus tard. J'avais offert à mon conjoint un bouquin " Papa débutant" ça lui a beaucoup plu et sur certains points il s'y connaît maintenant mieux que moi ! Est ce que ça pourrait intéresser ton conjoint ?

Ah oui, d'accord,  Clef !!  Oui en plus moi aussi je ressens le manque d'activités, par contre au niveau cardiaque et souffle, des fois rien que de parler, je suis essoufflée....  Triste
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: