15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 23:41:59
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279750 fois)
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Re
« Répondre #1275 le: 23 Janvier 2015 à 09:04:17 »

Bonjour les filles et bienvenue Jantel,

Sale nuit, mon ventre était tout dur, mon cœur bas fort dans mes oreilles et je n'est pas arrêté de tergiverser dans ma tête. Petit pic de stress avec cette histoire de frottis . Il faut que je me détende, je rêverais de pouvoir prendre un bain comme vous les filles!

Oopsillia, j'espère que tes contractions sont passées. C'est vrai que le bain ou la bouillotte sont censés détendre l'utérus. Serait ce une histoire de température comme le dit Clef? Bon il paraît que c'est normal que notre utérus travaille parce que les bébés grandissent vite maintenant. Ça te fait des contractions régulières qui viennent et repartent ou alors ton ventre est dur en permanence? Je demande  ca parce que le mien est plutôt dur dur de longues périodes en ce moment, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Bonne journée.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 23 Janvier 2015 à 09:46:54 »

Bonjour les filles,
Moi aussi la poussette est commandé comme tu dis Clef en ajoutant 150e on a une neuve, et puis toute la grossesse il peut se passer quelque chose dc il faut bien commencer!
Pour les contractions j'en ai tout les jours depuis 15 sa a raison de 5 environs par jour pour moi le ventre se sert et devient dur pendant 5seconde p.e pi la nuit il est souvent dur. Moi la gygy ma dit que c'était normal avec des jumeaux...
Le repos d'hier a été bénéfique pu de maux de dos ouf!
bisous les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 23 Janvier 2015 à 11:09:32 »

Pour les maux de dos et hanches, moi ça me fait du bien si ça vous interesse, quelques séances de Yoga, étirement surtout :

http://m.youtube.com/watch?list=PLqQceE2KkkkfyKSnuhses4Je5y4KXv4Bb&params=OAFIAVgF&v=DcARcvpeJeA&mode=NORMAL

Il y a la meme serie en fitness, plus cardio.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1278 le: 23 Janvier 2015 à 11:27:35 »

je vois que ça fatigue par ici...

effectivement la grossesse évolue...
Alors déjà , de quel manière vous levez vous le matin?

bien penser à se tourner et ne pas forcer sur les abdos .
je vous mets ce lien à lire allongée
http://www.babycenter.fr/a6300065/prot%C3%A9gez-votre-dos-et-votre-bassin-pendant-la-grossesse

je le remets en première page.

Champion , si tu sens que ça tire toujours et que ça fait mal , un ptit coup de fil à la mater!

Merci Maga pour le lien, je visualise bcp mieux comment passer d'une position à une autre, le tout c'est de prendre le mettre en pratique  Tire la langue et super la carte des juinettes Souriant
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 23 Janvier 2015 à 11:29:49 »

Bonjour les filles Sourire

Clef je peux savoir quel modèle tu as pris et ou ?
Je ne retrouve pas le post ou on parlait poussette Clin d'oeil

Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1280 le: 23 Janvier 2015 à 11:43:59 »

Coucou les filles,

Jantel, bienvenue et félicitation, tu es entre de bonnes mains !!!

Je vois que les achats ont commencé  Souriant Souriant Cool

Marion, j'espère que ça va aller et que ça partira tout seul. J'ai été confronté y a quelques années à ce genre de pb soit un gygy me parlait de stade niveau 1 du papillomavirus, soit un autre me parlait juste de cellules cancérigènes au niveau du col mais rien de grave, que j'ai traité par laser à 2 reprises et je suis tranquille aujourd'hui. On m'avait dit aussi que ça pouvait partir tout seul, ce que je te souhaite, essaye de te détendre (facile à dire) mais le stress n'est pas bon dans tous les cas .....

Jum's pfioouu, c'est trop bête pour la crèche, j'espère que tu arriveras à lever le pied malgré tout  Bisou Bisou

En parlant contractions, moi-même le soir j'ai la sensation que mon utérus se contracte parfois mais je suis pas très sûr en fait que ça soit ça, pour une première grossesse c'est pas évident de reconnaître les sensations.... Roulement des yeux

Petite question, cela vous ait déjà arrivé d'avoir une grosse crise de rire sans savoir vous arrêter? Qd ça m'arrive, j'en ai mal au ventre et je me dis que ça pourrait me faire accoucher sur place   je sais que c'est bon de rire mais des fois je me demande  

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1281 le: 23 Janvier 2015 à 11:45:37 »

Clef merci aussi pour le lien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 23 Janvier 2015 à 12:03:31 »

Fleur, merci pour tes conseils. J'essaie de ne pas trop stresser. Elle me fait rire ton histoire de fou rire Sourire. Rigoler c'est un bon moyen pour se détendre, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter si ton ventre est dur après, c'est normal.

Comme ChampionsJuin et toi, moi  aussi mon ventre est dur le soir et souvent la nuit quand j'ai envie de faire pipi.,mais je ne sais pas non plus si se sont des contraction? En tout cas ça n'est pas douloureux.

Bon en tout j'ai décidé de me prendre en main : pour me faire plaisir et me détendre j'ai pris un rdv pour un massage Ayurvedique spécial femme enceinte. Je vous raconterai... Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 23 Janvier 2015 à 17:14:55 »

Bonjour,

Je me présente Claire, 26 ans, picarde et future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Juin (20 SA demain grossesse Mono-bi).
Suis en arrêt depuis le début du mois alors j'ai bien envie de papoter avec vous de cette belle expérience que nous sommes toutes en train de vivre (bon j'avoue parfois pas si simple).

Voila  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1284 le: 23 Janvier 2015 à 17:33:18 »

Juste une petite urgence!

CLEF ANNULATION DE LA SOIREE MAMAN CE SOIR EN RAISONS DES MICROBES.....

les organisatrices sont couchées

désolée et surtout j'espère que tu auras le message à temps! Bisou Bisou Bisou Bisou

je repasse
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 23 Janvier 2015 à 17:43:02 »

Bonjour Claire ! Bienvenue !!!
Comment te sens tu ? C'est ta premiere grossesse??

Youhouu on rattrape notre "retard" avec toutes ces nouvelles recrues  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 23 Janvier 2015 à 17:50:09 »

Merci  Sourire
Oui c'est ma première grossesse!!
Début de grossesse difficile avec suspicion de grossesse extra utérine (douleurs dans le ventre qui m'ont fait faire plusieurs malaises) écho précoce et là surprise 2 petites bulles!!
Après ça j'ai eu le droit aux nausées et vomissements et depuis que je suis en arrêt ça va qd même mieux!!
Sinon un peu stressée par la grossesse, peur que ça se passe mal, que mes loulous grandissent pas bien mais d'après l'écho de cette semaine ils sont en grande forme et bien grands  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 23 Janvier 2015 à 18:01:05 »

C'est bien que tu te sois arreté tot ! tu travaillais dans quoi?
En grande forme tant mieux !!! tu les sens gigoter ?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 23 Janvier 2015 à 18:11:53 »

J'en pouvais plus j'étais fatiguée et j'arrivais pas à récupérer !!
Je travaille en cancérologie je fais les "rayons" aux personnes atteintes de cancer. J'habite à 50 km de mon lieu de travail et comme j'ai eu des petites contractions la route c'est pas ce qu'il y'a de mieux!!!
Oui ça gigote surtout le soir... Papa a même pu les sentir ça l'aide je pense!!
D'ailleurs en parlant des papas, j'ai l'impression que mon cher et tendre a du mal a réaliser que la famille va s'agrandir d'ici quelques mois... Comment ils ont réagis chez vous ??
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 23 Janvier 2015 à 18:42:16 »

C'est bien d'avoir écouté ton corps !! Clin d'oeil

En quoi tu sens que ton homme ne se rend pas compte que la famille va s'agrandir?
Comment a t'il pris les fait qu'il y en ai deux?
Le miens a très hate que les petites arrivent, il est plutot serein ! mais je crois qu'il ne se rend pas compte de tout ce qui va changer après l'arrivé des crevettes ! exemple : il voulait qu'on adopte 2 furets en plus de tout les animaux qu'on a (c'est des bestioles qui craignent beaucoup la solitude donc il faut très souvent les sortir etc ... puis entre le nettoyage des cages et tout wouahouu hé oh on aura autre chose à faire ensuite !! Tire la langue) ou il m'a parlé aussi de partir à la mer cet été aussi donc à 3h de chez nous ! eeeeee na na na ! ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: