Tu te fais hospitaliser pour quoi Isa?
Chic@ machin, ça fait pas rêver .....

mais bon sympa à partager avec ses enfants !
Virginie ça y va les recettes !!!
Tu as eu plusieurs livres ou tu as toutes les recettes sur une clé?
Dis moi, ton zhom est venu avec vous pdt les vacances ou pas? comme je le vois sur aucune photo je me suis posée la question
Aude ça avait l'air bien tes vacances entre filles!!
Donc la gastro débarque par chez vous ..... je redoute un peu ça ....
Vaccin anti grippe fait vendredi soir pour moi et mes gars, hier complètement cassé, déjà que je suis fatiguée ... j'ai failli me vautrer dans un magasin, me planter en bagnole .... je pense que je dois encore pas être bien élevée côté tension !!
Vivement que je finisse mon Master !!
Cette année il y a une ambiance d'écolières de primaires entre les formation continue (les vieilles qui reprennent leurs études), ça me désespère de voir ça!
Les nanas à 40 piges croient tjs que d'avoir de bonnes notes ou les meilleures notes va leur permettre d'avoir un meilleur boulot??
J'en ai eu tellement au boulot des jeunes diplômés ou jeunes stagiaires avec plusieurs Master 2, des bonnes notes être juste pas foutu de travailler parce que sorti du système scolaire ben y à plus personne!
Bref, je m'entends bien avec 2 et avec les ptits jeunes.
L'opération c'est le 18 nov .... RDV ophtalmo demain, je les fait surveiller une fois par an, il y a un terrain familial important du côté de ma mère donc ...
RDV anesthésiste mercredi
RDV pédiatre pour les 3 ans fin novembre .... purée c'est moi qui me tape tout !! Et zhom qui demande s'il doit venir à l'opération, purée c'est comme tu veux bordel mais bon sang c'est qd même une intervention chirurgicale.
Bref, je suis fatiguée et je vais peut être prendre RDV chez le doc, besoin d'une cure de je sais pas quoi, enfin si, de sommeil déjà !!