09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:23:31
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 477356 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10755 le: 08 Novembre 2016 à 12:10:10 »

Mayon : windows10 ? euh......... Roulement des yeux Cool

Aude : Moi l'ophtalmo m'a dit qu'on vérifie avec l'ubm, et si laser, plus jamais de risque de glaucome après ! Donc pourquoi pas pour toi ?
ça fait mal le laser ? Ils m'ont dit que le médecin décidera pendant l'UBM si il fait le laser direct , ou si ça attendra plus tard .....
La dame au téléphone m'a dit qu'on met du gel sur l'oeil et qu'on ne se rend pas compte de la sonde d'écho......
Mais ...comment on fait pour garder les yeux ouverts ? J'ai la trouille, comme je dis, j'ai du mal à mettre une goutte dans mes yeux, alors.......

Dinou : En fait, j'ai envoyé des photos à l'agence de casting  Clin d'oeil
Pour tout dire, suis allée au père lachaise le 1er novembre, et j'ai eu un flash, ma mère m'a dit "qu'est ce que tu attends pour tes filles ! "
Si si  Clin d'oeil Cool Roulement des yeux
Donc, le lendemain, j'ai fait des photos pourries , dans la salle de bain 
Avec mon téléphone, car....je ne sais pas me servir de l'appareil photo  Cool
J'ai envoyé les photos sur mon ordi par mail.......Mais, au moment d'envoyer leur candidature, mon ordi s'est éteint!!!!!
Mort !!!!!!!!!!! Tire la langue
J'ai essayé avec la tablette de R'né, pas pu.....
Donc, j'ai essayé de mon téléphone, et ça a marché ! Sauf que....les photos étaient à l'envers, et toutes aplaties  Cool Cool
J'en avais raz le bol , me suis dit soit c'est compressé, et ça fonctionnera sur l'ordi de l'agence, soit .......ils se diropnt c'est quoi ces merdes ! Cool
J'ai envoyé à l'agence la plus connue , en me disant que j'enverrai aux autres au fur et à mesure des refus ......
1h après, mon téléphone sonne !!! La dame me dit " bonjour, X de l'agence S, vous devinez pourquoi je vous appelle ? "
Le jour même, RDV des filles à l'agence, shotting, et contrats signés ! Souriant

Maintenant, on verra la suite........ Et pas facile de gérer ça, si une est choisie à un casting et pas l'autre 
Je pense clairement qu'elles n'ont pas le même emploi...O est le cliché de la petite blonde aux yeux bleus, je trouve J plus atypique  Clin d'oeil
Elles sont contentes, donc voilà ! Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10756 le: 08 Novembre 2016 à 12:51:40 »

Tu inscrit mylan? Il est tout chou aussi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10757 le: 08 Novembre 2016 à 13:20:48 »

C'est cool pour tes puces Ayaya  Sourire

Retour à la maison ici, petit N a vomi partout chez nounou  Il a revomi une fois depuis qu'on est rentrés. Je l'ai couché en me disant qu'il allait s'endormir vite vu qu'il n'a pas voulu dormir ce matin et pas commencé sa sieste avant le premier vomito mais non, il chante et fait des bulles...  Roulement des yeux

Saleté de gastro... On a une réunion de famille ce week-end, on est censés partir jeudi soir pour passer voir mes grands-parents (de l'autre côté de la famille) avant, mais si on est en mode gastro ça craint... Pas envie de la refiler à tout le monde,e t surtout pas à mes grands-parents qui sont très âgés et pas en grande forme (c'est mon grand-père qui a failli y passer au moment de la naissance de petit N). Et si on n'y va pas ça craint aussi... C'est entre autres pour les 60 ans de ma mère (c'est d'ailleurs moi qui ai le cadeau...) et mes bougies à moi...  Alors si L doit nous la faire aussi, il a intérêt à se dépêcher lol !  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 08 Novembre 2016 à 16:16:05 »

Marion : en mode Virginie : vite, oscillo  Cool

Ah oui merci Virginie wiki  , oui c'est bien ça, le saispasquoi étroit  ça doit pas être le seul truc étroit chez moi d'ailleurs 

Zaza : Ah non !!!!!! Mylann était dans une agence, mais bébé............Il n'a jamais voulu prendre le biberon dans la main pour un casting, forcément, il n'en avait jamais vu 
Et son 1er casting, retenu parmi 6 sur 400 bébés, sont venus tourner des essais chez moi à la fin, m'ont foutu le bordel une journée, pour même pas me prévenir qu'il n'était pas choisi au bout du compte!!!!! J'ai eu des nouvelles X temps après, j'étais super énervée !!!!!!
Là, je lui explique qu'il faut donner un rib à l'agence ....Il me crie "quoi?Huh???elles vont gagner des souuuuuus ? Je veux le faire  aussi !!!!!! "
LOL, j'ai dit c'est bon, tu ne te souviens plus comme tu adorais ça petit ? Roulement des yeux
Il a dit que si....et m'a raconté des castings, comme quoi il s'en souvient !!!!!!

Là, l'agence me paraît bien plus pro , et super sympa  Tire la langue
Celle de Mylann, rien que quand la nana m'appelait, avec une vieille voix rocailleuse, t'avais juste pas envie ....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10759 le: 08 Novembre 2016 à 16:40:00 »

Ét tu peux pas l'is Freire avec les filles? D ou plus simple pour toi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 08 Novembre 2016 à 17:48:49 »

Ayaya le laser ne fait pas mal car gouttes anesthesiantes et gel sur une loupe pour te maintenir l'oeil ouvert. C'est juste bizarre et au bout d'un certain temps gênant.
Le laser ne rectifie pas mon angle étroit et mon iris est épais et souple dc il est percé mais pas énormément d' où le suivi régulier

Super dinou!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10761 le: 08 Novembre 2016 à 22:32:18 »

Marion : en mode Virginie : vite, oscillo  Cool  évidemment !! 

Ah oui merci Virginie wiki  , oui c'est bien ça, le saispasquoi étroit  ça doit pas être le seul truc étroit chez moi d'ailleurs  mdr !!!!! 

Zaza : Ah non !!!!!! Mylann était dans une agence, mais bébé............Il n'a jamais voulu prendre le biberon dans la main pour un casting, forcément, il n'en avait jamais vu    re - mdr !!!! 

salut tout le monde ...trop de boulot en retard ...alors bonne nuit !
comment vont les belettes ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 08 Novembre 2016 à 22:56:40 »

J'ai pas mon traducteur ce soir, tu veux dire quoi Zaza?

La honte, ce soir je regarde les cahiers des filles, et je vois que les 2 ont eu faux aux devoirs d'hier .......
Il y avait un dessin avec 2 interrupteurs, puis des fils entremêlés, et il fallait colorier les 2 bonnes ampoules reliées aux interrupteurs ....
O me montre une ampoule, je vérifie, et dit que non, c'est pas celle là !
J me montre pareil, je lui explique par a+b que non, pas bien !!!
Quand j'ai vu ça ce soir, O m'a dit "c'est de ta faute !!!!! On va le dire à la maîtresse demain que c'est toi qui nous a dit tout faux !!!! "
Le pire , c'est que R'né a vu comme moi ce soir quand je lui ai montré !!!!!! Alors que oui, effectivement, après coup on voit que c'est l'autre fil le bon  Cool
Et dire que j'ai des lunettes, enfin, quand je les mets  Cool Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10763 le: 08 Novembre 2016 à 23:51:58 »

J'ai pas mon traducteur ce soir, tu veux dire quoi Zaza? je pense que Zaza suggère que tu inscrives M au même endroit que J et O comme ils sont sympas !! et ce serait plus facile à gérer en + ... en tout cas c'est sympa cette idée : elles vont adorer et ça doit être drôlement enrichissant de participer à quelque chose de ce type !!

La honte, ce soir je regarde les cahiers des filles, et je vois que les 2 ont eu faux aux devoirs d'hier .......
Il y avait un dessin avec 2 interrupteurs, puis des fils entremêlés, et il fallait colorier les 2 bonnes ampoules reliées aux interrupteurs ....
O me montre une ampoule, je vérifie, et dit que non, c'est pas celle là !
J me montre pareil, je lui explique par a+b que non, pas bien !!!
Quand j'ai vu ça ce soir, O m'a dit "c'est de ta faute !!!!! On va le dire à la maîtresse demain que c'est toi qui nous a dit tout faux !!!! "
Le pire , c'est que R'né a vu comme moi ce soir quand je lui ai montré !!!!!! Alors que oui, effectivement, après coup on voit que c'est l'autre fil le bon  Cool
Et dire que j'ai des lunettes, enfin, quand je les mets  Cool Cool
re mdr !!!    ...   

bon un peu moins de retard : peux me coucher plus sereine !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 09 Novembre 2016 à 06:31:10 »

Alors Superninja ça c est bien passé? Comment tu te sens?

Ayaya moi non plus j avais pas de peau en trop et donc pas de faux nombril non plus par. Notre il me reste une petite hernie au niveau du nombril mais j ai du tout envie d y retourner !!!! Vraiment cool pour les filles !!!!nous y'a pas de trucs comme ça ds nos montagne !!!  Roulement des yeux

Virginie courage pour le boulot !!!ici aussi j suis débordée !!!! J en dors plus la nuit !!! Je rêve de saucissons, de vins etc!!!!! Je pense que c est un pari un fou cette épicerie !!!!! Pffff pas facile

Dinou cool !!!!  pour l école nous on avait fait une vente de chocolat de Noël et de Pâques ca avait bien marché .... sinon des petite tombola avec seulement un gros lot genre un panier garni !!! Une grille à chaque élève ....ça marche plutôt bien. ... sinon un peu plus dure à organiser c est de faire une brocante ou un vide poussette  avec une buvette et de faire payer les emplacements....

Bon allez c est parti pour encore une journée de dingue !!!
Bisous les folles
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 09 Novembre 2016 à 10:05:01 »

Bon courage Flo ......
Ben , t'en vends pas du saucisson et du vin ? Roulement des yeux
Remarque, pratique ton affaire, tu pourras alcooliser les futurs touristes bourrés de ta boutique  Cool

Virginie (et Zaza donc  ) : Mylann n'est plus dans l'agence depuis tout petit, vu que c'était pas son truc !!!!! Il s'amuse déjà avec ses compets d'échecs  Cool Cool Cool
On en a eu une dimanche, dimanche prochain, les départementales ...........
Par contre si il se qualifie, je ne pense pas me taper le même bordel que l'an dernier, à savoir une semaine complète de compétitions à l'autre bout de paris, dans un gymnase pourri qui pue la pisse, en ne sachant pas quoi faire des filles (et en étant morte de stress à le voir jouer contre d'affreux gamins  Roulement des yeux)

Flo : Du coup, tu sens bien la difference avant -après pour ton ventre ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10766 le: 09 Novembre 2016 à 15:53:30 »

Lunettes pour les belettes...... Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 09 Novembre 2016 à 16:22:38 »

Mayon: je n avais rien dit...mais je pensais bien qu avec la prematurité elles en auraient...... comment ça se fait que pas eu besoin jusque là?
 Tu sais en achetant mes lunettes me suis rendue compte qu il y en a des tres jolies pour enfant! En tous cas là où je suis allée....les filles ont tout essayé et en voulaient!!!!
Tu vas faire comme chouss, feli et les autres.......tu vas être dégoutée puis rapidement tu vas les trouver belles avec !!!!!! Et je parie connaissant les bestioles qu elles seront toutes fieres!!! Et à cet age pas galère de leur faire accepter!
T as plus qu à coudre des étuis.....
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10768 le: 09 Novembre 2016 à 17:15:41 »

Je pensais justement que vu le temps on y échapperait  Pleurs

Je sais que yen a des Mimi, je ne veux pas des machins ronds moches... mais en même temps il faudra du costaud vu les petites filles agitées et peu soigneuses que jai... les lunettes de soleil : on en a acheté 3 paires chacune cet été : perdues, cassées, verres rayés en 2 jours...
le budget me fait peur.... on doit faire un contrôle dans 4 mois...ok, on aura changé d'année. Mais si 6 mois apres faut refaire des lunettes Huh?

Bref la jai le moral à zéro.... Jeanne voulais surtout pas de lunettes ;(
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 09 Novembre 2016 à 18:00:21 »

Esthétiquement ça n a pas changé gd chose vu qu il n y avait pas de peau en trop mais par co tre pour faire du sport ça n a rien a voir ...

Allez Mayon  c est pas grave !!!  Elles vont être toutes Mimi's!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: