Mayon : windows10 ? euh.........

Aude : Moi l'ophtalmo m'a dit qu'on vérifie avec l'ubm, et si laser, plus jamais de risque de glaucome après ! Donc pourquoi pas pour toi ?
ça fait mal le laser ? Ils m'ont dit que le médecin décidera pendant l'UBM si il fait le laser direct , ou si ça attendra plus tard .....
La dame au téléphone m'a dit qu'on met du gel sur l'oeil et qu'on ne se rend pas compte de la sonde d'écho......
Mais ...comment on fait pour garder les yeux ouverts ? J'ai la trouille, comme je dis, j'ai du mal à mettre une goutte dans mes yeux, alors.......

Dinou : En fait, j'ai envoyé des photos à l'agence de casting

Pour tout dire, suis allée au père lachaise le 1er novembre, et j'ai eu un flash, ma mère m'a dit "qu'est ce que tu attends pour tes filles ! "
Si si

Donc, le lendemain, j'ai fait des photos pourries , dans la salle de bain

Avec mon téléphone, car....je ne sais pas me servir de l'appareil photo

J'ai envoyé les photos sur mon ordi par mail.......Mais, au moment d'envoyer leur candidature, mon ordi s'est éteint!!!!!
Mort !!!!!!!!!!!

J'ai essayé avec la tablette de R'né, pas pu.....
Donc, j'ai essayé de mon téléphone, et ça a marché ! Sauf que....les photos étaient à l'envers, et toutes aplaties

J'en avais raz le bol , me suis dit soit c'est compressé, et ça fonctionnera sur l'ordi de l'agence, soit .......ils se diropnt c'est quoi ces merdes !

J'ai envoyé à l'agence la plus connue , en me disant que j'enverrai aux autres au fur et à mesure des refus ......
1h après, mon téléphone sonne !!! La dame me dit " bonjour, X de l'agence S, vous devinez pourquoi je vous appelle ? "
Le jour même, RDV des filles à l'agence, shotting, et contrats signés !

Maintenant, on verra la suite........ Et pas facile de gérer ça, si une est choisie à un casting et pas l'autre

Je pense clairement qu'elles n'ont pas le même emploi...O est le cliché de la petite blonde aux yeux bleus, je trouve J plus atypique

Elles sont contentes, donc voilà !