09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:10:48
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 477404 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10740 le: 06 Novembre 2016 à 21:28:06 »

Oùi oùi pneumonie et démaîn radio de contrôle pour validé soit l arrêt du tt Ét
La réprise de l Ecole?!!

Ç est auoi l iris plat?? Ç est bien le milieu de l eiil( là où y a la couleur)?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10741 le: 06 Novembre 2016 à 22:18:25 »

Nous censé faire les vaccins grippe mardi mais G vient de se réveiller toux laryngée... resto pas trop sifflante je viens de commencer le protocole vent0line à voir.... j'espère que ça ira............

Je suis migraineuse et mal partout.... pied hanches mâchoires main... youpi....

Et fonds d'œil pour les filles aussi mercredi, je croise +++ pour que pas besoin de lunettes !

Des Bisou a toutes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10742 le: 06 Novembre 2016 à 22:54:07 »

Julie : oui il était là mais comme c'est souvent Bibi qui est en charge des photos : je visais d'autres cibles !!  Clin d'oeil

M@yon on espère pour vous (et pour le porte-feuilles en plus du reste  Roulement des yeux ) que fond d'œil ok !

ah oui ça fait pas mal de boulot pour les chirurgiens !!  bon courage à tous ceux qui doivent s'y coller ...  Bisou Bisou

oui encore plein de choses cuisinées aujourd'hui, plutôt avec succès : à nouveau iles flottantes et chinois (encore meilleur que la dernière fois) des ficelles lard / comté pour satisfaire M.Nico (du coup juste ça à l'apéro et des radis) et en plat un risotto au top et un filet mignon de porc  (lui je l'aurais fait comme d'hab je n'aurais pas tellement vu la différence mais bon ...la sauce était meilleure ) ... bon comme excuse on avait du monde  Clin d'oeil
ce soir du coup : velouté de butternut : validé par les enfants !! c'est bon je peux virer mon blender chauffant puisque ce qu on y faisait essentiellement (compote et soupe ) sont bien réussis (aussi) avec Momo  Clin d'oeil !!

du coup là je cherche dans les recettes light ...  Tire la langue
en fait avec le nouveau système : tu vas sur le site de recettes, tu choisis celles qui te plaisent et elles se retrouvent sur ta clé connectée donc trop facile après !!  Souriant

bon ben je vais aller terminer ma digestion ...  Tire la langue Tire la langue

ah oui j'ai entendu 50 cm de neige chez toi Flo  Cool Cool Cool info ou intox ? on te le souhaite en tout cas !!

bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10743 le: 07 Novembre 2016 à 08:30:36 »

Oui zaza c'est une malformation congénitale.
Tiens nous au courant des résultats. ..

Virginie du coup est ce que tu as l'impression de faire plus de courses ou ça s' équilibre?  Nous on a fait raclette copains ce we c'est pas mieux. ..

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10744 le: 07 Novembre 2016 à 09:56:03 »

Moi je me suis rendue compte que les enfants aiment mes trucs végétariens ! Donc le soir, hop, c'est galettes de céréales, nuggets de blé ou soja, galettes de tofu etc......Bien pratique, bio, je fais riz, pâtes, ou légumes avec, et basta ! Tire la langue

Aude : Moi j'ai un rétrécissement de jesaisquoi dans l'oeil......
Ma mère avait faillit perdre la vue avec son glaucome, elle avait mon âge
Tu as déjà fait l'écho de l'oeil? (ubm je crois), je flippe 
Ma mère aussi avait eu plusieurs séances de laser, du coup elle ne pouvait plus conduire de nuit......

L'opération de Superninja, c'est la totale ? Je veux dire on remet les grands droits, mais on refait aussi le ventre en retirant la peau, et en refaisant un nombril ? Ou bien on peut juste réparer les grands droits ?
Je ne sais pas si je vais devoir y passer un jour......J'ai le diastasis, ok, mais pas du tout de surplus de peau, j'ai perdu 16kgs mais miracle, c'est bien tendu, comme neuf 
Donc c'est non catégorique pour me refaire un faux nombril.....ma BS l'a eu, ça me révulsait  Cool
Donc, obligatoire ou pas ? Roulement des yeux

Dites, j'ai un nouvel ordi, et (attention à mes explications de pro  ): pour faire descendre la page, je suis obligée d'aller sur la barre sur le côté ......
J'ai pas l'habitude, et je trouve ça pénible !
Sur l'ancien, je faisais avec mon doigt, sur la souris intégrée.....
Y'a pas moyen de changer ça ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 07 Novembre 2016 à 12:30:08 »

il fo jsute faire la manip de ta souris avec le poc...trees clair ouui je sais....allez dans parametrage et reglalge du defile da la mouse...

comment va g?

il a neige ici....oui oui
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10746 le: 07 Novembre 2016 à 14:26:38 »

Non pas clair  , mais je dirai ça à R'né  Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10747 le: 07 Novembre 2016 à 15:50:02 »

Mayon sera mieux expliqué bon??
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10748 le: 07 Novembre 2016 à 15:58:35 »

J'aimerai t'aider mais je suis sur m@c Clin d'oeil

Par contre je suis sûre qu'il y a un paramètre quelque part pour régler ça, c'est wind0ws 10 ? Je regarderai ça ce soir Clin d'oeil

Journée glande avec G après son petit tour aux urgences nocturne... elle dort depuis 13h, forcément apres une nuit blanche ou presque.... elle a du dormir 4h en tout et pour tout, et ce matin elle avait la pêche elle....moi je n'arrivais pas à suivre LOL !

Demain vaccins grippe, apres demain fonds d'œil... je croise les doigts pour que N ne fasse pas de crise... pas envie de me retaper une nuit blanche... et qu'elle loupé la photo de classe demain !!!

La maîtresse n'avait pas compris que l'asthme des filles était assez conséquent... je vais lui en toucher 2 mots ce soir. Ma mère est censée venir garder G mais pas de nouvelles faut que je l'appelle...

Pas les moyens mais envie de me faire plaisir... je viens de me commander un calendrier de l'avent chez s€phora et des livres de couture

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 07 Novembre 2016 à 17:26:37 »

Ayaya j'ai fait oct et ubm vraiment rien par rapport à 45 min de laser😉
Bravo pour les kilos!!! Tu vas finir par faire des photos avec les filles...

Iris plat personne n'avait entendu parler de ça ds ma famille. ..pour l'instant je n'ai pas de tension mais l'angle de mon oeil est très étroit dc le liquide s' accumule plutôt que d'être évacué dc ça presse sur la cornée. Tt ça malgré ce fameux laser qui m'a percé l'iris. Suis pas inquiète faut juste surveiller.

Depuis la grossesse gemelaire j'ai plein de modifications: mon coeur bat à 49 au repos j'ai une tension à 8,5...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10750 le: 07 Novembre 2016 à 18:56:32 »

Ton cœur bay a 49?Huh? Sportive?

Fo se faire plaisir aussu

Àh oùi ayaya alord lé mannequin àu?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 07 Novembre 2016 à 22:02:21 »

ouais cœur de sportive mais à côté de ça manque d'oxygénation donc souvent l'impression d'être dans les choux alors avec la fatigue...sinon j'ai de l'edurance Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10752 le: 07 Novembre 2016 à 22:51:33 »

49 c'est même moins qu un sportif de haut niveau !! ... tu as vu un cardiologue récemment ?

Ayaya "Le canal de Schlemm est une veine annulaire située dans l'œil, près du bord antérieur de la sclérotique dans l'angle irido-cornéen. Elle permet le drainage de l'humeur aqueuse. Son blocage provoque le glaucome." tiré de wiki sait tout ...

et je pense que Zaza a raison paramétrage de la souri ...peut être que si tu tapes ds rechercher ...

oups message pas parti 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10753 le: 08 Novembre 2016 à 08:32:14 »

Oui j'ai vu un cardio l'an dernier pour le marathon de Bordeaux mais il ne m'avait rien dit c'est cet été avec l'anesthésie l'opération qu' on m'a dit ça. Faut que je reprenne rdv avc médecin apparemment pas d'inquiétude pour le moment...
Alors oui l'angle étroit bloque l'évacuation de l'humeur aqueuse du coup trou dans l'iris...même pas peur😉
Je prends les transports en commun depuis hier ça a du bon pour papoter...
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10754 le: 08 Novembre 2016 à 09:39:39 »

Alala bah fait pas bon vieillir sur ce fofo! C'est quoi tous ces trucs bizarres que vous nous faite  Tire la langue

Je me suis fait la même réflexion que l'une de tes copines ayaya " fais gaffe tes filles vont finir sur AB si ça continu" aller on plaisante! Faut dire que le maman nous donne matière à la boutade avec toutes ces vies antérieures. En tt cas trop belles tes filles je trouve ça top qu'on leur ai proposé de poser Clin d'oeil

Bon j'ai vu plein d'opérations et de microbes a l'horizon alors je fais plein de bisous d'encouragements à ceux et celles concernés.

Pr le tome 3 des promesses. Je veux bien essayé de le faire (A l'incitation générale...a moins que ce soit une façon de se refiler la patate chaude  Tire la langue ) bon j'ai pensé à me proposer quand l'appel a été lancé par les voisines. Mais c'est que je suis pas une rapide moi et suis soumise au rythme de mes inspirations Cool alors je veux bien m'y coller selon le temps qu'on a de dispo pr rendre copie.

Photo de classes aujourd'hui pr les pioupioux. Jespere qu'ils vont être dociles et tous beaux Sourire je trouve ça trop mimi. Toute excitée et nostalgique je suis. Aller go sport, douche grignotage recherches d'emploi bouquinage chanson 30 ans copine intro fofo... Arff Je ferais pas tout  --' bonne journée les folles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: