Julie, ici c'est pareil, jamais contents.
Zhom passe son temps à négocier, moi ça me gonfle donc maintenant je dis une fois, éventuellement deux, et après punition.
J'ai encore gueulé comme un putois ce matin quand après 10 fois (sans exagérer) à leur dire et presque 15 minutes d'attente, pas un des deux n'était habillé (je reconnais quand même qu'en 15 minutes ils avaient au moins retiré leur pyjama), mais tout les deux à poil dans la sdb à faire les andouilles. Résultat, demain on s'habille avant le pti déj, comme ça s'ils trainent, ils rogneront sur le pti déj (et on ne plaisante pas avec la bouffe pour ces messieurs) si on n'est pas dans les temps, et on ne partira pas trop juste pour l'école.
En plus petit N est un peu pénible aussi en ce moment (je dis un peu, car c'est pas non plus trop hein, il reste vraiment cool), qu'est-ce qu'il crie !

Dès qu'il veut faire qqc, il crie.

C'est aussi usant !
Et pour finir, que des galères au boulot. Depuis mardi dernier, dès que je touche un dossier, ya au moins un problème qui se pointe. Hallucinant, une poisse pas possible ! Jamais vu ça !
Mon patron en rigole et ne me casse pas du tout les pieds, mais qu'est-ce que c'est fatigant de gérer dans l'urgence les problèmes, les clients chiants (même dans le cas où c'est de leur faute le pb), les agences qui franchement ne valent pas un clou, j'en peux plus là. Encore aujourd'hui 13h, une grosse galère pour une vente de... vendredi, alors que les clients déménagent demain et sont à la rue samedi, sans personne chez qui loger en attendant.

J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !

Je pense que je vais finir par changer de boulot