08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:29:08
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476550 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 27 Septembre 2016 à 09:15:56 »

oui normalement il faut quand même un certtif mais bon à cet âge là...

Loui est couverte de bouton qui gonflent je pense qu'elle a chopé des "Aout@" ds les bois. je lui donne un anti hista virginie??

Aller au taf

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10501 le: 27 Septembre 2016 à 09:17:00 »

Oui Zaza, c'est obligatoire de prévenir l'école en cas d'absence (enfin, pas obligatoire, mais poli, bien vu quoi, donc....obligatoire quand même  )
La maîtresse de CM1 a même donné son mail, comme ça si le soir par ex, on sait que notre enfant ne viendra pas le lendemain, on la met au courant, et on lui demande si on veut des fiches par ex pour qu'il rattrape sa journée .
Moi, avec l'école en bas, si j'ai un absent je vais direct prévenir le directeur  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10502 le: 27 Septembre 2016 à 10:24:06 »

J ai eu la Directruce avant la rentrée mais j ai aussi mon certificat de énfant malade
Aime pire...

Dinou pour ma rêcherche Ben je n ai que D réponses négatives mais Cômme on me dit j ai
D réponses.... Ça me prit long
Je me lance dans un bilan de Competences car znvie de réalisé mes rêves... Avoir di j ai les
Competences

Mangie comment va petit lutin et l adaptation au prothèse?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10503 le: 27 Septembre 2016 à 14:51:00 »

Et cest quoi ton rêve zaza?

Quand j'ai pensé apéro septembrettes aude...c'était aussi en mode égoïste et indignes mères que je (nous) sommes 

Le doc aussi nous disait que les crobes avaient commencé a débarquer youpi! Vais voir si je pourrai pzs faire faire une cure de je sais pas quoi aux enfants histoire de booster un peu le système immu ou en tt cas retarder les gros virus d'hiver.

Bon aller vzis aller bouger mon cul cul sur gy direct et en passage le sortir , ledit culcul, du canap' Souriant bisou les folles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10504 le: 27 Septembre 2016 à 22:12:33 »

Aude : je n'ose pas trop te répondre ... ce n'est pas facile sans voir l'état de l'enfant : c'est partout ? fièvre ? ça la démange ? il y a une toux ? sérieusement je pense qu un passage chez le médecin s impose ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10505 le: 28 Septembre 2016 à 00:21:46 »

oups ...me suis fait plaisir en remplissant un panier de fringues sur des ventes privées pour les steak et minis steaks ... comme il n'y a plus de place dans les armoires ...ça va être pratique ça  Roulement des yeux mais ils seront contents ...  Roulement des yeux

bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10506 le: 28 Septembre 2016 à 11:01:16 »

Moi j'ai fait du tri dans leurs armoires début septembre  Clin d'oeil
Comme ça je peux acheter 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 28 Septembre 2016 à 13:27:00 »

Tri plus plus avec la braderie jumeaux et plus de dimanche....j espère vendre....
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10508 le: 28 Septembre 2016 à 14:27:19 »

Rrrrr
J'ai aménagé mon emploi du temps au boulot pour finir à 11h 30 le mercredi et les récupérer à midi... ( je suis à 90% et j'ai réduit ma pause dej chaque jour pour finir tôt le mercredi)
Je mets le couvert le matin en partant au boulot et prépare le repas la veille pour que ça aille vite parce que le midi ils ont faim!!
Ce midi ils n'étaient pas contents de me voir à la sortie de l'école.....ils voulaient papi mamie...ça fait plaisir ( sachant que qd je suis partie du boulot ma chef me dit déjà?! ... Ben oui il est 11h30 .!)
Après le cirque pour rentrer à la maison pourtant on est à 150 mètres....maman porte moi ... Moi aussi!!!
Une fois les estomacs remplis ça allait mieux mais m qui mange comme 4 en ce moment ( parce qu'il ne mange riena la cantine?€) me réclame encore encore sauf qu'il ne restait plus de nouilles chinoises au curry....
Et après ils voulaient jouer dehors pas dormir pas fatigue mais tu parles, en ce moment le mercredi ils dorment 3 à 4h.
Donc j'ai eu droit à une. Crise de m et tant qu'à faire que tout le voisinage en profite on fait ça dans le jardin ....
La il pleure dans sa chambre...

Purée des jours comme ça je me demande pourquoi je ne bosse pas à temps plein!!
Ça m'use ... Tous ces efforts ... Courir partout pour leur rendre la vie facile et belle et tiens en récompense des cris!!!
Et la j'ai du linge qui tourne par ce que ce matin encore pipi au lit!!!! Rrrrrrr
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 28 Septembre 2016 à 15:09:06 »

Ç est rageant je confirme
Mais si ils font D crises c est que leur vie est plein de bons non???
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10510 le: 28 Septembre 2016 à 15:36:33 »

Julie, ici c'est pareil, jamais contents.
Zhom passe son temps à négocier, moi ça me gonfle donc maintenant je dis une fois, éventuellement deux, et après punition.
J'ai encore gueulé comme un putois ce matin quand après 10 fois (sans exagérer) à leur dire et presque 15 minutes d'attente, pas un des deux n'était habillé (je reconnais quand même qu'en 15 minutes ils avaient au moins retiré leur pyjama), mais tout les deux à poil dans la sdb à faire les andouilles. Résultat, demain on s'habille avant le pti déj, comme ça s'ils trainent, ils rogneront sur le pti déj (et on ne plaisante pas avec la bouffe pour ces messieurs) si on n'est pas dans les temps, et on ne partira pas trop juste pour l'école.
En plus petit N est un peu pénible aussi en ce moment (je dis un peu, car c'est pas non plus trop hein, il reste vraiment cool), qu'est-ce qu'il crie !  Dès qu'il veut faire qqc, il crie.  C'est aussi usant !
Et pour finir, que des galères au boulot. Depuis mardi dernier, dès que je touche un dossier, ya au moins un problème qui se pointe. Hallucinant, une poisse pas possible ! Jamais vu ça !
Mon patron en rigole et ne me casse pas du tout les pieds, mais qu'est-ce que c'est fatigant de gérer dans l'urgence les problèmes, les clients chiants (même dans le cas où c'est de leur faute le pb), les agences qui franchement ne valent pas un clou, j'en peux plus là. Encore aujourd'hui 13h, une grosse galère pour une vente de... vendredi, alors que les clients déménagent demain et sont à la rue samedi, sans personne chez qui loger en attendant.  Roulement des yeux
J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !  Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense que je vais finir par changer de boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10511 le: 28 Septembre 2016 à 21:42:47 »

Coucou rapide...
Journée sans pause aujourd'hui, ce matin direction dec@t pour acheter des chaussons pour la gym, y avait qu'une paire à la bonne pointure... jme suis dit j'en ferai une maison au pire. Puis petites courses & ci sachant que malade comme un chien depuis plusieurs jours...
À midi gnocchi me dit va donc chez le doc... rdv pris à 16h20 mais avant ophtalmo pour les filles ! Le pédiatre avait des doutes surtout pour N. Du coup, G ça semble aller, N c'est plus délicat, on a rdv en novembre pour un fond d'œil on verra bien.
Doc ensuite... toux hyper douloureuse, grosse pointe dans le poumon gauche, état de fatigue général, ganglions douloureux... au final je ne sais pas ce que j'ai mais je suis sous Antibio, anti-inflammatoire, 2 sirops, doli, pastille... j'ai une course cycliste pro dimanche il ma donné un ttt de  cheval ma t il dit !
Ensuite gym.... ça fait 3 séances que N ne veut pas, les 2 dernières je suis restée elle n'allait participer qu'à la fin...
Bref la je lui ai dit soit tu restes et tu participes soit je récupère mon chèque et tant pis tu ne feras pas de gym cette année, je ne forcerai pas si tu n'as pas envie... elle a voulu partir avec moi donc on est rentrée faire une pâte à crêpe. C'était dur pour G qui a pleuré que N et moi partions. Quand on l'a récupéré N voulait y aller grrr...finalement heureusement que je n'ai pas acheté 2 paires de chaussons !
Je pense que j'irai à la piscine avec N et gnocchi récupérera G à la gym... on verra...
Ce soir des crêpes, N a fait une crise parce que je faisais l'aérosol avec G et pas elle, elle a fait voler le b@byhaler de G alors qu'elle était en train de le faire avec le pied! Punie pas d'histoire ce soir pour elle.....
Au lit à 19h50 et rien depuis, ouf... au lit aussi, j'espère bien dormir!

On n'est pas sorti le c*l des ronces les filles...

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10512 le: 28 Septembre 2016 à 21:54:43 »

ici c'est O qui a crisé ...mais de tristesse parce qu'elle ne voulait pas que sa leçon de poney s'arrête ...elle pleurait à chaudes larmes et appelait de toutes ses forces le poney (qui était parti avec un autre gamin)  Roulement des yeux ...du coup ils sont inscrits tous les 3 pour samedi après midi aussi ...  Roulement des yeux
oui Julie je te confirme que quand ils sont ingrats, on se demande pourquoi on leur consacre notre vie ... alors d'abord se rendre compte que comme on se plie en 4 (et encore si c'est pas plus) pour eux : c'est un du et ça n'ira que de mal en pis ... et la grosse erreur (en particulier de mon point de vue et me concernant) : je LEUR consacre EXCLUSIVEMENT MA vie ... voilà voilà ... mais bon ... allez un petit apéro et ça repart !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 28 Septembre 2016 à 22:08:54 »

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 28 Septembre 2016 à 22:12:48 »

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez Roulement des yeux Huh? Cool Tire la langue

Bon ben moi qui suis quand même bcp plus égoïste que vous (quelques moments sans: WE soirées et même quelques jours entre filles en octobre) mais qui coure quand même partout pour pas que mes 3 asticos fassent de garderie et qui bosse du coup le soir tard......je vous assure c'est plus que compliqué et avec les 3!!!

Maël ne veut plus que je m'occupe de lui et mila est horrible il faut tout négocier du lever au coucher....les élèves sont hypra feignants bref suis à bout là...faut que je consulte avant la rupture.

Marion lou s'habille un peu tte seule mais mila c'est tellement la guerre que je fais sinon....

Aller je vais me coucher

Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: