08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:38:31
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476739 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10530 le: 30 Septembre 2016 à 13:08:09 »

... pourquoi quand je lis ou entends tout le monde, j'ai le sentiment d'être le seul employeur à respecter un emploi du temps et les horaires prévues ?? ...  Roulement des yeux Tire la langue

Tu es une super maman employeur.....et avec tous les plannings que nous devons gérer (ecole, nap, etude, nounou, le sport, le mercredi aprem,la cantine, planning du taf, du taf de zhom......même pas la place de caser un amant là-dedans....lol) et bien tu gères d'autant mieux tes employés...

Bisounours

oublie pas que virginie en sortant de chez le coiffeur a ete mate par un jeune demoiseau....

je suis loin

mon reve dinou. deux..
le premier une maison pour faire admettre le diabete aux gens qui decouvrnet qui le sont en vivant a leur cote en leur apportant la serenite de vivre avec cette maladie qui est devastatrice mais avec laquelle on peut vivre tout de meme...
le deuxieme beaucoup plus fun...j adore faire a manger et dinc je reve d une saladerie ou un coin lounge avec des gateaux.
rien de tres waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais vioila j aimerais...

nat?
aude plus de douleur cote poitrine?

julie petit m?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10531 le: 30 Septembre 2016 à 16:04:22 »

Je continue mon projet garde robe 100% maison pour les belettes (ou99%, je ne compte pas faire les sous vêtements, les lainages et les tee shirts !)
Voilà ma production du jour : une robe et 2 snoods (que j'ai triplé pour qu'ils soient bien chauds !)
L'autre robe et les 4 jupes datent de la semaine dernière Sourire

Je m'amuse... j'ai pourtant une course à préparer mais bon... j'avais envie de coudre !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10532 le: 30 Septembre 2016 à 21:33:17 »

toujours cool ta collection M@yon : elles ont la classe tes belettes !!! Cool Cool

Superninja : merci  Bisou perso ça va avec le respect de la personne ! et on est une petite équipe : on travaille ensemble ! mais il faudrait voir leurs points de vue ! en tout cas personne n'a de compteur d'heures sup chargés (parfois même - pour 2 - un compteur négatif !  )
encore aujourd hui je discutais avec une serveuse d'un super resto où j'aime aller ... super service ...mais elle, elle n'en peut plus ... son médecin lui conseille de changer de voie ...  Roulement des yeux

Zaza    et sinon je trouve tes projets supers !! ça serait génial de les concrétiser  Souriant Souriant Souriant Souriant

Skinny ... oui on en fait pour nos terribles !! ah oui toi tu parcours l'ile d'un bout à l'autre  passe ta licence de pilote d'hélico , tu gagneras du temps    ...

tout à l'heure mon mari me montre un sms avec une photo d'echo ... où on voit double ...son petit frère (dont l'ex est la marraine de B ... dont on n'a plus de nouvelles depuis 2 ans ... ) nous a annoncé que sa copine était enceinte !! ... je leur ai dit qu il ne nous restait que la poussette double ....alors en sortant de l'écho, il a envoyé direct la photo ... je leur ai porté chance ... ou pas ?? ...  Roulement des yeux   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 30 Septembre 2016 à 21:47:55 »

Il s y attendait au coup double?Huh?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10534 le: 30 Septembre 2016 à 22:45:54 »

à priori ils ne s'attendaient déjà pas au coup simple ...ils sont ensemble depuis avril et vivent ensemble depuis juillet ... 2016 ... les seuls jumeaux ds la famille de mon mari sont les notres ...je ne sais pas pour elle : k=je l'ai vue 2 fois ... Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 01 Octobre 2016 à 08:18:31 »

Ç est lé coupée foudre alors
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 02 Octobre 2016 à 21:03:22 »

Coup de foudre...peu de temps ensemble...jumeaux derriere Roulement des yeux j'espère que tout se passera bien

J'espère que tout le monde va bien. We très calme ici on a fait cool car tt le monde est bien naze

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10537 le: 02 Octobre 2016 à 21:24:12 »

oui je leur souhaite que ça fonctionne ... courage à eux ! mais lui est demandeur depuis si longtemps ... et vu de l'extérieur il semble très attentionné mais il s'est fait larguer comme une vieille chaussette au bout de 10 ans passés avec la "marraine" de B ... pour quelle raison ?? ... aucune idée ...bon ils semblent heureux donc tant mieux !!

ici shopping hier ... normalement pour les petits et finalement comme rien trouvé pour eux (juste un super bonnet pour nico et des collants pour minette ) alors boutiques pour les anniv de mon frère et ma mère et ...boutiques pour moi !! enfin une seule : juste 2 pantalons et un dessus mais que ça fait du bien !!!! et la vendeuse a trouvé que le pantalon que je='essayais ne m'allait pas ...elle m'a fait rire en revenant avec 2 tailles en dessous de ce que j'ai toujours porté ... mais elle avait raison !!  bon mieux vaut dans ce sens que dans l'autre !! ...
et aujourd'hui anniv de ma mère en famille : c'était bien même si Nico un peu dur comme toujours mais un peu moins ...j'ai quand même réussi à m'énerver sur le retour et lui dire que j'allais faire venir une assistante sociale pour qu elle le place ailleurs puisqu il rend toute la famille trop malheureuse ...  Pleurs que c'est dur (et con) de dire des trucs pareils ... il pleurait ... je suis si triste qu il n'obéisse pas sans qu on crise ...

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10538 le: 02 Octobre 2016 à 23:41:08 »

Virginie : suis pas votre marraine pour rien .......ça m'arrive de dire aux miennes que je vais les envoyer vivre dans une autre famille car j'estime ne pas avoir à supporter tout ça  Roulement des yeux Tire la langue
Ou bien quand elles se disputent comme des chiffonnières pour rien, je leur dis qu'on va les séparer, qu'on va en envoyer une vivre ailleurs  Roulement des yeux

Ah tiens, j'ai eu l'ordonnance pour les vaccins de 6 ans.....
Suis allée en bas, la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait pas les vaccins, j'ai dit c'est pas pressé, on a rdv le 20 novembre, elle m'a dit quasi sure qu'elle n'aurait pas les vaccins d'ici là !!!!
J'ai dit mais les gens font comment ? Elle m'a dit "ben ils ne vaccinent pas leurs enfants !"

J'hallucine .......
(mise à part le fait que moi, la pédiatre de la pmi de port ro*yal a décrété que je pouvais me démerder pour acheter mes vaccins, et donc m'a envoyé des ordonnances, alors que la plupart des gens se pointent là-bas les mains dans les poches mais ça ..........Pas d'hlm, pas d'vaccins  Cool Cool Cool)
J'ai appelé mon BF, et il a miraculeusement 2 vaccins dans le frigo, donc il a pris ma carte vitale et ordonnances ce soir.....mais sinon ? Roulement des yeux)
C'est pareil chez toi ?

Skinny : ahhhhhh, l'ile rousse, quel doux souvenir 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10539 le: 03 Octobre 2016 à 00:17:50 »

Merci Marraine  Clin d'oeil mais ca m attriste qd même ...
pour les vaccins j ai toujours des tetravalents en stock : boo/strix ou repev@x ( au moins une vingtaine ...) on peut les faire pour les 6 ans sans souci!! Tetrav@c et inf@nrix tetra manquent régulièrement depuis des lustres ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10540 le: 03 Octobre 2016 à 10:17:41 »

En bas je crois qu'elle a dit pouvoir avoir le bootruc  Clin d'oeil
Je ne comprenais pas pourquoi dans mes carnets, j'ai les vignettes hexa , et là on passe au tetra.....
Mon BF m'a expliqué que l'hexa c'est fini à 6 ans car on ne vaccine plus contre toutes les maladies, tu confirmes ? (pas que j'ai pas confiance en mon BF  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10541 le: 03 Octobre 2016 à 21:41:19 »

oui je confirme ! diphtérie tétanos polio coqueluche !  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10542 le: 03 Octobre 2016 à 21:50:20 »

Mayon ...je sais comme ça fait mal, et nous, nous étions préparés puisque nous l'avons accompagné plusieurs mois et il avit un âge bien plus élevé mais le vide est impressionnant ... bon courage  Bisou Bisou Bisou Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10543 le: 04 Octobre 2016 à 06:31:18 »

Mayon plein de courage
Comment on réagit les filles
Mam avait vecu ca en début D année Ét au final les gars avaient bien encaissé

Allez en route pour l aventure des parents délégués
Ça sent déjà le truc compliqué

Julie rdv cette semaine ou celle D après?

Superninja répose?

Mangie comment ça se passe pour petit lutin?

Allez go je pars
Bek
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10544 le: 04 Octobre 2016 à 10:57:08 »

salut les folles

j'ai entendu parler des pépins de pamplemousse a diluer dans le jus d'orange le matin au ptit dej pour nous et les enfants, efficace apparemment pour lutter contre les frimas de l'automne et de l'hiver. en avez vous entendu parler? vos avos et conseils sur le sujet?

bisou touchaud a toutes. bien besoin en ce moment Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: