08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:17:45
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 476399 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 21 Septembre 2016 à 21:59:41 »

Super Nat!!

Pareil que Virginie Dinou qu'elle sagesse Sourire je t'envie....moi je suis plutôt du genre à R'né...j'ai encore pêté un plomb ce soir. Suis peut être bipolaire va savoir....

Faut que je pense à vermifuger aussi.

Virginie j'espère que vous passerez tout de même un bon moment Bisou

Virus ici aussi depuis la première semaine: nez qui coulent, rhino mais pas de fièvre pour le moment.

par contre à l'inverse de Nat suis un peu désemparée: retour aux couches la nuit pour les 2 et deux jours de suite avec accidents à la sieste...

Marion ça va?? alors oui on programme une bouffe à la maison: Le 9 ou le 15 octobre??...eux les autres si vous êtes dans le coin ah qu'est ce que je suis drôle quand même Roulement des yeux Tire la langue

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10456 le: 22 Septembre 2016 à 06:25:40 »

Marion ça va?? alors oui on programme une bouffe à la maison: Le 9 ou le 15 octobre??...eux les autres si vous êtes dans le coin ah qu'est ce que je suis drôle quand même Roulement des yeux Tire la langue

Plutôt le we du 15 octobre, car le 9 c'est l'anniversaire de petit N  Sourire

Pour les couches, ici on a toujours celles de la nuit, et j'ai l'impression que ça va durer un bon moment encore.

Nat, c'est une bonne chose que déjà au bout de 2 nuits tu sentes la différence!   Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10457 le: 22 Septembre 2016 à 07:48:39 »

Ici encore aux siester meme di souvent sèches et la nuit c est fluctuant

Question @nzo à D selles molles ( une par jour eonc pas de diarrhée non?) mais je comprend pas???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10458 le: 22 Septembre 2016 à 12:37:21 »

Coucou les folles,

De retour de la capitale....2 jours avec hotel pour bien dormir....enfin j'y avais cru en réservant....mais non.....
Je suis allée au salon du CE avec des collègues qui venaient d'un peu partout en France, on était 6, groupe très sympa, donc j'arrive à l'hotel (en retard, 45 min pour trouvé une place...bref), on prend le métro, sur 6, il n'y en avait qu'un qui avait déjà pris le métro, et une qui avait vu un reportage avant de venir sur les "frotteurs du métro", donc je vous laisse imaginer la rigolade car il fallait absolument qu'il y ai un mec de chez nous derrière elle....arrivée au salon, 1er stand, on vous offre le champagne.....je vous laisse imaginer la suite....donc salon très sympa mais très alcoolisée aussi....puis on ressort, des flics partout car véhicule suspect, donc on s'installe à un bar juste en face, hop 1 puis 2 bières....retour hotel, apéro, on va manger re apéro puis vin....puis bar....puis plus de métro donc on rentre à pied...3 kms avec des talons et en t-shirt (il a fait super chaud à Paris la nuit dernière  ).
Couchée à 4h levée à 9h....et pas dormi à cause de la "chaleur" on va dire, dur dur....
C'est là que je me dis que je n'ai plus 20 ni 30 ans ...lol
Et pendant ce temps, Zoé à suivi Lola, donc vomi/fièvre, pas d'école mardi et mercredi, heureusement que zhom ne bossait pas !!! et zut, pour une fois que je sors...
Je suis renrée hier aprem après m'être fait une french et une couleur chez le coiffeur....bah oui, on est de mariage ce week et je suis la témoin....d'ailleurs demain je ne bosse pas pour finir la déco de la salle (la mariée est ma chef et elle me donne ma journée....non mais oh)

Vlà le pavé, bisounours les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10459 le: 22 Septembre 2016 à 12:39:57 »

Sinon, couches ici la nuit encore....plus souvent sèche que mouillée le matin, mais entre les vomitos dans le lit, je n'avais plus de quoi les changer donc....j'attend le week pour leur enlever enfin pas ce week là....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 22 Septembre 2016 à 20:11:41 »

Cool ton passage a
Paris !!!!!
Ça fait du bien mine de rien !!!
Moi j en aurai bien besoin aussi !!! J suis en manque !!!   
Ici et bien pfffff
Je cours partout entre l école et le boulot !!!! Et oui je vous ai pas dit !!! J en avais pas assez du magasin j ouvre en plus une épicerie  ::)complément  folle
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10461 le: 22 Septembre 2016 à 20:55:41 »

bravo Flo !! quelle motivation !! quel investissement personnel pour ta station !! c'est indispensable pour les touristes l'épicerie mine de rien ds une petite station !! et l'avantage : je suppose que les gens devant choisir entre 1 heure de voiture ou le produit que tu proposes : le choix est vite fait !! donc les péremptions courtes s'écouleront bien et pas de stock à la poubelle !! mais nouveau challenge !! chapeau parce qu avec 3 jeunes enfants, lancer une affaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue super !! faut qu on vienne par chez toi quand même mais je ne sais pas si j'aurai le courage encore cet hiver !! et si j'adore le ski, gérer les enfants au ski c'est 

Superninja ...moi je n'y arriverais plus à mener un tel marathon !! mon foie ne supporte plus trop l'alcool !! chaque décennie passée me retire la capacité à boire ... 2 verres et je suis raide par terre !!!  Tire la langue Tire la langue

Zaza essaie peut être une cure de levures ou de probiotiques pour remettre son intestin en forme ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 22 Septembre 2016 à 21:06:38 »

J a i attaque les probio ce matin mais il a aps hu
J ai éliminé l eau du robinet

Flo chapeau
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10463 le: 22 Septembre 2016 à 21:19:17 »

et je ne vous ai pas dit ! les loustics ont attaqué le poney hier !! O qui était demandeuse depuis un long moment a adoré !! elle s'est débrouillée comme un chef ! comme tout ce qu elle fait d'ailleurs ... avec un sourire joyeux ...

B a tenu à ce que ce soit moi qui accompagne son poney : le sien était plutôt haut sur pattes donc il était très impressionné : comme il veut toujours avoir un air sérieux, il a eu beaucoup de mal à masquer son sourire au démarrage : un beau sourire de joie et de satisfaction d'avoir bravé la légère appréhension qui le prenait ...

et Nico était bien content de montrer que lui savait : il n'est plus tenu depuis longtemps et manie son poney sans souci, passe au trot assez facilement : il était super content de les retrouver ses poneys (surtout que là il montait son préféré !! ) alors qu il me disait qu il ne voulait plus y aller ! et pour une fois : il a super bien géré l'après séance : brosser, ranger la selle et nourrir !  puis ranger le matériel !

donc sympa ...même si le retour à la maison était moins drôle : après le gouter : séance devoirs ... 
pour un gars qui a eu un pétale orange pour le comportement ... on voit la maitresse le matin au moment où on lui demandait la couleur de son pétale ...pas de réponse de Nico ... la maitresse nous dit "ah vous verrez ...j'ai corrigé ...il devait colorier son pétale en orange [ pour rappel ça signifie 2 croix de mauvais comportement ] mais comme il ne retrouvait pas son feutre orange, il l'a colorié en vert !!"  ... ah  ...  Roulement des yeux Roulement des yeux ... (d'un côté je ne le dis pas mais je suis morte de rire et je me dis que j'aurais fait pareil )
d'un autre côté : obligée de le gronder ! non mais enfin ? tu veux qu on t'achète d'autres feutres oranges ?? ... encore un pétale d'une autre couleur que le vert et attention !! un jouet confisqué !! et écoute un peu la maitresse (au lieu de jouer avec tes affaires ce qui lui a valu les 2 croix) tu gagneras du temps sur tes devoirs et alors tu pourras jouer avec tes affaires à la maison ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10464 le: 23 Septembre 2016 à 12:21:17 »

Le poney v à réclamer aussi cette été on la emmené faire un tour il était lui aussi fier comme un pape! (Euh c'est fier un pape?? :/ Tire la langue ) et Faustine réclamait aussi de voir les poneys mais trop dur de monter. Le vivre par procuration semble avoir suffit à son bonheur  Roulement des yeux

Question aux pro de l'homéopathie: les enfants font un foin pas possible au couhcer le soir (depuis ma rentrée et le changement de lit, dont le moment était vraiment mal choisi bref). Ils ne s'endorment pas avant 23h ça chante rigole joue galipette et j'en passe et des meilleurs --' bref le coucher cata sans compter le nombre de fois où ils se lèvent et pr X ou y raisons... Faustine aurait tendance à s'endormir assez facilement si son frère ne l'entrainait pas à la foire. Ils ont du des vers. Bref je me disqis qu'un coup d'homeo pr le jeune homme histoire de l'aider à canaliser tt ça aiderait peut être mais je ne m'y retrouve pas dans la meilleure prescription à suivre. Y'a de tt dans les bouquins et Internet. Me suis dit peut être que mes septembrette aurait THE réponse  merki allez j'y retourne bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10465 le: 23 Septembre 2016 à 12:44:38 »

Dinou, Qui€tude va te dire Virginie  Tire la langue Il y en a un autre aussi, mais j'ai zappé le nom, je regarderai ce soir si tu veux.

Ici aussi, demain c'est poney ! Ballade en main pendant une heure, vu que je suis seule avec les 3, je vais me coller petit N dans le dos, et on alternera les grands sur le poney, chacun son tour. Si ça colle bien, je les inscrirais au baby-poney, et si je trouve un horaire qui correspond avec le planning de la semaine, je m'y remets aussi (ouais, ça c'est dans mes rêves  Cool)

Question : vous les vermifugez toutes ? Hier les 2 me disaient avoir mal aux fesses, et je ne l'ai jamais fait, du coup j'hésite. C'est sur ordonnance ? Ça se passe comment ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 23 Septembre 2016 à 13:11:47 »

Noctuim par ici
Mais plus besoin Avzc lé nouvr tt Ét l Ecole

Vermifuge en pharmacie et déux prises sur 15 jours
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10467 le: 23 Septembre 2016 à 13:57:59 »

Flo: te restera plus qu'à ouvrir une école, et y'aura tout ce qu'il faut 

Superninja : ah??? Bizarre ton truc, j'ai pas senti de canicule cette nuit moi  Roulement des yeux

Homéo je dirais stramoniu*m et ignatia am*ara  Roulement des yeux
Mais c''est plus pour les réveils nocturnes.....quiétude donc, peut être  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10468 le: 23 Septembre 2016 à 14:05:30 »

Noctuim par ici
Mais plus besoin Avzc lé nouvr tt Ét l Ecole

Vermifuge en pharmacie et déux prises sur 15 jours

Ah voilà c'est celui-là : N0ctium, merci Zaza  Bisou
Merci aussi pour les infos vermifuge  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10469 le: 23 Septembre 2016 à 14:44:53 »

Pas d'ordonnance Clin d'oeil
Je fais une cure de 3 jours tous les mois en en donnant matin et soir (il faut 2 flacons pour ça Clin d'oeil)
Je donne du fluv€rmal ! On est d'ailleurs en pleine cure !

Je viens de coudre 4 jupes et 1 robe : objectif n'acheter que des basiques donc leggings, collants et t shirt ! (Et gilets en laine LOL)
Sinon ce ne sera que du made in maman !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: