Coucou les folles,
De retour de la capitale....2 jours avec hotel pour bien dormir....enfin j'y avais cru en réservant....mais non.....
Je suis allée au salon du CE avec des collègues qui venaient d'un peu partout en France, on était 6, groupe très sympa, donc j'arrive à l'hotel (en retard, 45 min pour trouvé une place...bref), on prend le métro, sur 6, il n'y en avait qu'un qui avait déjà pris le métro, et une qui avait vu un reportage avant de venir sur les "frotteurs du métro", donc je vous laisse imaginer la rigolade car il fallait absolument qu'il y ai un mec de chez nous derrière elle....arrivée au salon, 1er stand, on vous offre le champagne.....je vous laisse imaginer la suite....donc salon très sympa mais très alcoolisée aussi....puis on ressort, des flics partout car véhicule suspect, donc on s'installe à un bar juste en face, hop 1 puis 2 bières....retour hotel, apéro, on va manger re apéro puis vin....puis bar....puis plus de métro donc on rentre à pied...3 kms avec des talons et en t-shirt (il a fait super chaud à Paris la nuit dernière

).
Couchée à 4h levée à 9h....et pas dormi à cause de la "chaleur" on va dire, dur dur....
C'est là que je me dis que je n'ai plus 20 ni 30 ans ...lol
Et pendant ce temps, Zoé à suivi Lola, donc vomi/fièvre, pas d'école mardi et mercredi, heureusement que zhom ne bossait pas !!! et zut, pour une fois que je sors...
Je suis renrée hier aprem après m'être fait une french et une couleur chez le coiffeur....bah oui, on est de mariage ce week et je suis la témoin....d'ailleurs demain je ne bosse pas pour finir la déco de la salle (la mariée est ma chef et elle me donne ma journée....non mais oh)
Vlà le pavé, bisounours les folles