07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:35:18
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 475394 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10425 le: 18 Septembre 2016 à 23:18:09 »

Virginie : Oh la conne de caissière 

Ce soir, R'né a trouvé une bonne expression : "elles me big-saoûlent ! "

Ceci dit, elles ont été sympas ce soir........... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10426 le: 19 Septembre 2016 à 00:28:00 »

mince pour la dent ...

pour le coup de dire le Monsieur ou la Dame va te gronder ; un jour une caissière m'a dit "non non Madame ; moi je ne dirai rien, c'est à vous d'assumer ..." après réflexion ce n'était pas faux mais devant le gamin c'était sympa ...en tout cas dans le doute je ne l'ai jamais refait ... traumatisée net ... c'était la même qui avait refusé de donner un catalogue de jouets de Noel du magasin parce qu elle ne comprenait pas ce qu il disait ... il avait 2ans et 3-4 mois et ne parlait pas bien du tout ! le coup là je lui aurait éclaté la tronche à cette pouf !! peu de temps après je ne mettais plus les pieds ds ce magasin que pour me dépanner et j'avais adopté le drive ...
ho pas cool la caissière .............
le week end dernier on  a passé 3 jours à la mer  Sourire les petits étaient juste affreux sur la plage   
d'un coup ils courent  vers un bateau gonflable.......  avec un monsieur  à coté   Clin d'oeil  chéri courre aprés les ptits...qui avaient retourné le bateau.........
du coup il dit aux petits "allez dire pardon au monsieur  ou le monsieur va vous gronder................je crois   Roulement des yeux"
sauf que le monsieur a dit au petit  :prenez le bateau et allez jouer avec!!!!   
  monsieur sympa mais grosse loose pour chéri  Tire la langue

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 19 Septembre 2016 à 10:01:43 »

Moi, dans les cabines d'essayages chez pro*mod, alors qu'elles étaient affreuses, la jeune vendeuse était en admiration : "elles sont trop mignonnes, c'est des jumelles ? "
Ben forcément, elle avait elle-même une soeur jumelle, et ça lui rappelait.......qu'elle était pareille avec sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10428 le: 19 Septembre 2016 à 12:41:33 »

euh je vous prpose un break la car on va toutes finir mal......
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10429 le: 19 Septembre 2016 à 13:39:45 »

Coucou,

Et une petite malade.....vomito pour Lola dans la nuit de samedi à dimanche puis fièvre hier....elle a mangé un peu hier soir et n'a pas re-vomi....petit coup de froid j'espère, du coup zhom est resté à la maison avec lui (il a les jours enfants malade, lui....trop nul, on devrait tous y avoir droit, bref...) rdv médecin cet aprem, on verra...

Du coup, j'étais bancale à l'école se matin, juste Zoé qui n'a rien dit d'ailleurs, elle était contente de dire à la maitresse que Lola était malade mais pas elle 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 19 Septembre 2016 à 20:24:54 »

Et oui elle aime bien etre seule a l ecole... J ai explique a Julia que sa soeur ne sera pas la demain apres midi... Elle a dit d accord moi, dodo seule a l ecole ..
Moi au cabine essayages... Elle ouvre les rideaux...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10431 le: 19 Septembre 2016 à 21:56:37 »

dommage  ... leçon numero un : toujours être en maillot de bains pour essayer des fringues !! 

mince Superninja ... pfff ...les jours enfants malades : la classe !!! un doux rêve !! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 19 Septembre 2016 à 22:30:37 »

Vous vendez du rêve les filles!!!!! Tire la langue Cool

Bon ça me rassure

Suis hs 30 personnes à manger samedi midi pour nos 10 ans de mariage (20 adultes et 12 enfants) suis folle d'avoir des idées comme ça...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 20 Septembre 2016 à 06:51:57 »

Non c est bien car tu a eu envie de les fêter.....Clin d'oeil)))
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10434 le: 20 Septembre 2016 à 11:33:03 »

aude...oui tu es folle  l'idée est toujours super sympa en général, c'est la logistique et le d day qui en général là aussi le sont moins  Tire la langue Roulement des yeux je suis du meme acabit que toi lol mais ce qui est bizarre cest que ca ne me vaccine jamais et qu'on a toujours l'idée... de recommencer  Roulement des yeux (comme quoi notre cerveau oublie bien ce quil veut hein arffff fichtre!)

virginie pour le couple j'ai pas de recette miracle et j'ai pas la prétemption de savoir comment dompter ledit couple. la première chose qui m'a aidé ce sont mes seances de psy qui m'ont franchement aidé à sortir la tete de l'eau et regarder tout et rien d'un autre angle de vue. ensuite j'ai compris que ma facon de communiquer avec chérinou modulait énormément ses attitudes et donc tout le reste (ambiance à la maison, gestion des situations de crises etc) Sourire et ce qui m'a fait tilt cest un soir ou on devait gérer un énieme conflit au coucher avec V qu'on a réussi à canaliser et pour finir à obtenir de lui d'aller se coucher dans le calme. chérinou m'a dit "tu as bien géré"... sur le coup c'était gratifiant parce que oui cetait en grande partie grace a ma bonne idee du moment et a mon self control (que lui n'avait plus) qu'on a pu s'en sortir. mais je suis revenue vers lui qq minutes plus tard pour lui dire que j'étais pas tt a fait d'accord que "NOUS avions ts les deux bien gérés" parce qu'il avait lui aussi eu la bonne attitude quand on est rentré avec V et quon a pu aller le recoucher. et j'ai fini par lui dire aussi qu'il fallait pouvoir se soutenir l'un l'autre dans notre role de parent, qu'on gérait ca a deux et pas l'un qui fait mieux que l'autre (dans ce cas la ca serait souvent moi  ). j'ai compris que lui enlever de la tete la comparaison permanente avec moi et le revaloriser etait la meilleure facon de le rendre coopératif, attentif, et pleinement papa. ca a apaisé notre relation... ... ... ...et on a pu refaire des galipettes pour consolider tt ca  Tire la langue Roulement des yeux

j'essaye de me remettre souvent en question parce que cest plus facile pour moi qui suis finalement amenée à plus gerer l'éducation au quotidien. mais il a toute sa place lui aussi et je fais de mon mieux avec les enfants mais ca veut pas dire pour autant que je fais mieux que lui. nos propres attitudes induisent parfois (souvent) celles de l'autre. alors autant faire en sorte qu'elles "s'induisent" dans le bon sens Clin d'oeil maintenant ce que je te dis la cest parce que ca fonctionne avec nos deux personnalités et notre fonctionnement. je pense que vous avez chez vous d'autres problématiques en jeu qui changent la donne.

mince pour la dent agnes dans le coup tu sais d'ou ca vient?

pour les magasins ici on a pris parti dans la mesure du possible de ne pas les emmener avec nous. courses, shopping ou autres, cest sans la tribu. on gagne du temps, de la serenité et de l'argent 

bon courage superninja pour les vomitos suis pas pressés de voir les microbes débarquer ici, je dirais meme que je commence deja à psychoter 

"elles me big sooulent"... il est d'jeun's ton r'né ayaya 

15 ans voir le loup ca me choque pas trop... je dirais peut etre pas ca quand ca sera le tour de ma fille d'y passer  Roulement des yeux

bon j'arrete la pour le moment sinon je vais defoncer la boite de choco m!lk@ (oui ordi=grignoti) --'

bonne journée les filles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 20 Septembre 2016 à 11:56:33 »

Dinou : Oui, et je préfère big saoulent à "elles me font chi*er " et autre (d'habitude, c'est ce qui lui vient naturellement ....) Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 20 Septembre 2016 à 12:19:48 »

dinou la recherche avance?

superninja comment va la petite malade?

nat???

virginie le repas d anni de la bm est decalee???

avoir d projets meme minimes avec le cheri aide vachement a positivier aussi.... de sortir meme si c tjs synonyme d expedition ca aere la tete......
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10437 le: 20 Septembre 2016 à 12:54:43 »

dinou la recherche avance?

superninja comment va la petite malade?

nat???

virginie le repas d anni de la bm est decalee???

avoir d projets meme minimes avec le cheri aide vachement a positivier aussi.... de sortir meme si c tjs synonyme d expedition ca aere la tete......
cest vrai que faire des choses a deux ou en famille fait du bien aussi tu as raison. nous ce sont les maraiges de nos copains cette année qui nous ont fait du bien 

les recherches bof pas grand chose a dire. jai eu deux entretiens qui n'ont pas abouti meme si ca n'etait pas une surprise. et puis quand je postule a d'autres postes en dehors de mes diplomes et bien je pense que je dois faire peur parce que ya des besoins semble t il mais pourtant je ne suis meme pas recue en entretien... va chercher --' c'est pourtant mon choix bref. l'autre matin ca m'a fait rire parce que j'étais a une réunion caf pour un echange avec des parents. quand je me presente en debut de reunion de dis que je suis travailleur social (pour rester dans le vague, entre les gens a qui assistante sociale fait un peu peur et les animatrices du groupe qui sont elles memes ass, j'ai pas vuolu semer le trouble). a un moment au cours de la discussion de groupe, cest mon tour de parler et on me demande dans quoi je cherche plus précisement et donc jen viens a dire que je suis ass de formation... et là regards surpris de tt le monde genre "démasquée"! la la dame me dit de suite un truc du genre "j'aurai été contente de vous rencontrer en tant qu'assistante sociale"... moi gênée bien sur, pour les animatrices d'une part et parce que je voulais pas me mettre en valeur ou un truc du genre. bref, j'ai trouvé ca touchant et rassurant. et dans le coup j'étais plus trop considérée seulement pour la maman qui venait échanger mais on me parlait aussi comme a une professionnelle...heureusement je suis passée a la fin et la seance a vite été écourtée apres cet épisode. et à la fin avant de partir les ass viennent me vois et me demande genre si javais trouvé la réunion trop courte, sil aurait mieux valu faire ci ou ca... meme les pro si m'étaient lol bon bah je suis ressortie déboussolée, ragaillardisée, sans proposition d'emploi (des fois que  Tire la langue ) et un peu en rigolant de la situation loufoque. voilà la fi de mon histoire du jour qui fait un pavé pour rien du tout 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 20 Septembre 2016 à 13:01:54 »

tu sais pour en avoir rencontre quelques unes d ass je t avoue que je ne me souviens pas en avoir trouver une top....
entre celles qui disaient de faire de fausses delcarations , l autre qui voulaient qu aaidle soit grabataire pour que je puisse reste a cote de lui, j avoue que cette prof me degoutent
et j avais passer le concours d ass mais pas ete recu....je pense que tu dois etre dans de drolesd etat des fois dans ce metier...

a toi aussi tu comprends pas pourquoi y a des psotes tjs la apres des mois...
en mode recherche comme vous le savez ben je vois d annonces toujours la et toujours la....

mais si trop curieuse tu peux zapper al reponse tu etais en fin de mission avant v et f???

mangie tu es ou???qu a donne les exam de petit lutin???
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10439 le: 20 Septembre 2016 à 13:19:36 »

Ca va venir Dinou ! Chez les voisines, Lucie a trouvé en 3 jours avec un seul CV envoyé et un entretien concluant, puis finalement elle y a été hier, c’était l'horreur, elle a abandonné et va chercher de nouveau
Bon courage ! Pas évident ces périodes de transition !  Bisou
Et merci pour ton partage d'expérience, c'est vrai que quand on a la tête dans le guidon c'est pas évident de voir plus loin, même si dans la plupart des cas lever juste un peu le nez permettrait de solutionner une partie des problèmes

Superninja, ta petite malade va mieux ? Ici comme Dinou, je commence à psychoter sur les microbes, d'autant que je viens de me taper un méga rhume pendant presque 2 semaines, et cette nuit L a appelé 2 fois car nez qui coule, et A ce matin bien pris aussi  J'ai passé toute la maison au spray assainissant avant de partir ce matin, mais bon, si les microbes sont déjà là 

Zaza, comment tu vas ?

Aude, fatiguant mais génial  Souriant
Vous en êtes où de la construction ?
Bon, et sinon quand est-ce qu'on se voit ?  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes celles que j'oublie

Matinée pourrie au boulot, patron qui élude mes questions donc dossiers qui n'avancent pas, passage d'une cliente infecte, arrivée de client pour signer une vente avec l'argent en liquide  rien que 2.000€, normal, donc presque une heure pour aller faire encaisser es sous à la trésorerie, du coup matinée perdue, juste envie de crier, me barrer et me foutre sous la couette  Pleurs
Espérons que l'AM soit mieux...

Allez j'essaye d'avancer avant de reprendre officiellement
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: