Ca va venir Dinou ! Chez les voisines, Lucie a trouvé en 3 jours avec un seul CV envoyé et un entretien concluant, puis finalement elle y a été hier, c’était l'horreur, elle a abandonné et va chercher de nouveau
Bon courage ! Pas évident ces périodes de transition !

Et merci pour ton partage d'expérience, c'est vrai que quand on a la tête dans le guidon c'est pas évident de voir plus loin, même si dans la plupart des cas lever juste un peu le nez permettrait de solutionner une partie des problèmes
Superninja, ta petite malade va mieux ? Ici comme Dinou, je commence à psychoter sur les microbes, d'autant que je viens de me taper un méga rhume pendant presque 2 semaines, et cette nuit L a appelé 2 fois car nez qui coule, et A ce matin bien pris aussi

J'ai passé toute la maison au spray assainissant avant de partir ce matin, mais bon, si les microbes sont déjà là

Zaza, comment tu vas ?
Aude, fatiguant mais génial
Vous en êtes où de la construction ?
Bon, et sinon quand est-ce qu'on se voit ?

à toutes celles que j'oublie
Matinée pourrie au boulot, patron qui élude mes questions donc dossiers qui n'avancent pas, passage d'une cliente infecte, arrivée de client pour signer une vente avec l'argent en liquide

rien que 2.000€, normal, donc presque une heure pour aller faire encaisser es sous à la trésorerie, du coup matinée perdue, juste envie de crier, me barrer et me foutre sous la couette

Espérons que l'AM soit mieux...
Allez j'essaye d'avancer avant de reprendre officiellement