mdr virginie la poésie. j'ai envie de dire: tout est dit

elle a de l'humour la maitresse cest bien
bon aller je me pose un peu pour papoter. je ne sais meme pas par ou commencer tellement ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo! pourtant j'essaye de suivre hein

j'ai l'impression de reprendre mon souffle aujourd'hui! cet été pfiouuu overbookée

j'étais demoiselle d'honneur pour le mariage d'une amie ce week end alors autant vous dire que l'année passée a été chargée, en émotions, en stress, en préparatifs et touti quanti. au final, un pur moment de ouf! on est tous encore chez nos bisounours. bref, accessoirement on va quand meme pouvoir reprendre le cours de nos vies maintenant...et y'a de la taille

sinon oui je ne suis plus en congé parental depuis le 1er aout

et donc en recherche active d'emploi). j'ai passé deux entretiens la semaine dernière (oui oui si vous suivez bien la semaine juste avant ledit mariage...je vous passe les détails de mon état de stress et d'épuisement --' ) j'ai encore des candidatures sur le feu. on espère que qqchose va aboutir d'ici ces prochaines semaines.
la rentrée s'est plutot bien passée pour f et v. les deux premiers jours un peu dur chacun leur tour mais des le lundi ca allait. ils sont fatigués par contre et on a fait le choix finalement pour le moment de ne pas les y mettre le mercredi matin, tant que cest encore possible comme ca. on a changé leur lit le week end de la rentrée...je ne suis pas sure que ca ait ete la meilleure idée que l'on ait eu

d'ou peut etre la fatigue. et puis v nous a deja fait deux fois un pic de fievre depuis la rentrée...j'ai deja peur pour cet hiver

je ne sais plus qui posait la question. ici pas de gouter à l'école. le matin cest encore bib de choco (avec lait classique) et tartines pain beurre, brioche nut, casse croute, cracottes, pain de mie, au choix quoi et jus d'orange. ils ont bon appétit en général le matin

sinon aussi cest chutes, chamailleries, calins toudoux, grandes découvertes et petits exploits.
je realise petit a petit les trois années passées... j'ai vécu leur entrée à l'école comme une grande grande étape, pour moi, pour nous et pour eux. mes petits pioupioux s'envolent doucement du nid.
sinon avec chérinou on a passé une période plutot compliquée dans notre couple avant l'été. j'ai réalisé il y qq temps que ce n'était pas tant l'arrivée des enfants qui nous malmenait que la gestion de notre vie de parents et de famille. finalement les enfants ne demandent qu'à vivre explorer etc ils ne se posent pas la question de nous faire tourner bourrique, de nous pousser dans nos retranchements, voire à bout. là ou ca ne va plus cest quand nous meme ne parvenons pas à gerer nos frustrations, nos choix, notre équilibre, nos accords éducatifs... j'ai compris l'importance pour nous d'être soudés et en cohérence. ca a détendu nos rapports avec les enfants

bon je perd le file de mon post.
aude alors ses seins? tes elèves et collègues t'ont reconnu?

julie tu as fini ta formation ou elle se poursuit encore cette année j'ai perdu le truc
mayon tu me fais penser à une de mes amies. toute passionnée que tu es, il n'existe pas de demi mesure dans votre vie

c'est soit galvanisant, soit épuisant. là cest période flop mais tu vas te requinquer et ca va finir par aller mieux. la question que je me pose: vieillir t'assagira t il?

nat souffle tu un peu depuis la rentrée?
zaza avez vous du nouveau dans les protocoles de soins pour a@d!le?
ayaya cest super ta perte de poids! tu songes à te faire opérer des grands droits pour le coup? bbmax ne te manque pas trop? comment ca les filles te donnent encore du fil a retordre?? je croyais qu'on avait un peu de répit passé un certain age...arff mon cul ne sera jamais assez gros pour supporter toutes ces ronces

bon je ne sais plus ou j'en suis et je n'ai rien glander ce tantot.
bisou chez vous les folles. ici il pleut