06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:06:07
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474788 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 12 Septembre 2016 à 15:21:40 »

J achete virginie! 

Mayon bon courage pour l hiver a venir si ça commence déjà!  Je ne sais pas chez vous mais nous fait encore bon quand même!

Marion petite question pour toi si tu peux, notre apparte mise en  location est en meublé du coup pour le preavis de congés pour vente c est 3 mois?

Ayaya ça se passe bien avec le nouveau bb?

Zaza comment va mr? Et toi?

Je vous lis tous les jours mais pas trop le temps  de me caler écrire,  je rebosse debut octobre donc une formation a préparer d ici là,  les minis sont tres durs je doit vraiment serrer le vis car c est du grand n importe quoi!  Ex samedi je les mets a la sieste et ils on décidé d ouvrir le volet et balancer toute leur chambre chez lez voisins! Il ne restait  que leurs lits 
Pendant que je suis aller récupérer leurs affaires ils m ont vide une bouteille d eau sur mon lit!

@aron a cherché a quitter la table un bol a la main jeudi soir et a chuté résultat visite aux urgence et 5 points!
Ils m usent!

On est sur un projet immo construction  donc on cours pour obtenir le ptz de cette année,  mettre en vente notre appart, courrir les devis .

Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10366 le: 12 Septembre 2016 à 15:36:08 »

puree skinny tu sais quoi tu me rassure....desolee mais j ai aussi d kamikazes.....

mr ben a chope le rhume de mr et du coup  cest a nouveau detresse respoi donc re tout le tralala....
ca pormet comme tu dis...

viriginie la photo....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 12 Septembre 2016 à 15:36:23 »

julie...petit m?Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10368 le: 12 Septembre 2016 à 15:40:01 »

Aie Zaza Triste plein de bisous à ton homme !

Ouai bah je déprime....
Enfin depuis le temps je me pose et je ne fais rien aujourd'hui......... Résultat je me suis retrouvée à chialer pour je ne sais trop quoi....
Ah si j'angoiqse quand même de la santé des filles, de l'école... Mais je suis forte je ne montre rien, pas le temps de me poser.. Je décompresse... Je tiens tout le monde à bout de bras, j'ai un homme qui panique d'un rien... Du coup bah je ne peux pas me montrer faible... Mais personne ne s'occupe de ce que je ressens...
Bref j'ai pleuré un bon coup, je vais sortir du bain et ça ira mieux !

Cool les projets skinny ! Beaucoup moins pour le bol... Euuuhh pour @aron 
Pffff je crois qu'on en est toutes au même stade....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10369 le: 12 Septembre 2016 à 15:52:29 »

Skinny, effectivement, ils ont l'air sport en ce moment tes ptis monstres  Bisou
Alors pour le congé, c'est bien 3 mois, mais le locataire n'a pas de droit de priorité, il 'en va et c'est tou.
Par contre, fais attention, c'est trois mois avant la date d'échéance du bail, tu ne peux pas donner le congé n'importe quand. En revanche, rien ne t'empêche de le vendre occupé si vous n'êtes pas à une échéance du bail, l'acquéreur pourra faire libérer l'appartement ensuite.

Mayon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 12 Septembre 2016 à 16:14:28 »

Di nous on est là on lit on peut meme écouter en privé ou pas..... On est lé SOUTIEN
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10371 le: 12 Septembre 2016 à 17:35:50 »

Bon bah un accident caca chacune ce matin...
Et la maîtresse m'a demandé de faire attention, pour elle, les filles ne se distinguent pas 'assez de l'autre, elles disent toujours "ta soeur" donc n'assimilent pas l'une ou l'autre... Et quand elle leur demande "as tu fais ça" elle répondent que l'autre a fait ou non, mais ne parlent pas pour elle même....
On va y prêter attention !

J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois... Cette fin d'après midi ce sera dessin animés tant pis...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 12 Septembre 2016 à 19:02:39 »

:-*mayon ça fait du bien de vider son sac

Bon rétablissement a ton mari zaz ! Et courage a toi car un homme malade piiiire qu un enfant !

Merci pour le bol 

Marion merci pour ta réponse c est adorable! On lui a quand même proposé de nous le racheter si elle voulait et on lui deduira une partie de loyers perçu du prix de demande , ça serait aussi simple qu elle le reprenne car on aimerait une vente rapide histoire d avoir un buget plus large pour la suite
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10373 le: 12 Septembre 2016 à 21:57:52 »

cool Skinny !! n'oublie pas de rajouter une petite pièce pour qu on puisse venir (régulièrement) en vacances ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

non on n'en est pas toutes au même point ...nous on veut construire ...  ...on a le terrain depuis  ... 6 ans et 3 mois ... et encore pas de maison dessus !! rapides non ?? ... 

M@yon ..oui parfois craquer un coup ça fait du bien !! une soupape indispensable !!  Clin d'oeil ...

des  Bisou Bisou :-*caments à tous ceux qui en ont besoin (y compris ce pauvre bol ... paix à son âme ... si tant est qu'il en ait une ...  Tire la langue Tire la langue  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 12 Septembre 2016 à 22:31:53 »

Skinny désolée mais j'étais morte de rire en lisant ton récit Cool Ils vont nous tuer ces ânes!!! Bon courage pour ce nouveau projet

pas de pleurs ce matin Souriant par contre elles prennent encore leurs doudous (2 pour m) dans la classe...

Mayon c'est normal de craquer mais quel beau parcours et puis j'imagine que le fait de te retrouver seule en journée doit te donner le temps de te poser 100000 questions...bon courage tes filles vont passer le cap.

C'était pas ayaya qui avait ce pb de reconnaissance avec ses puces??

zaza Comment va A?

HS 37°C auj je vais me coucher

bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10375 le: 12 Septembre 2016 à 23:08:24 »

Roulement des yeux  Roulement des yeux bah ... 37°C ...  Roulement des yeux ... c'est parfait !! pas de fièvre    Cool

bonne nuit !! moi j'aime bien quand il fait très chaud !! ...  Tire la langue  Tire la langue... et en journée ...je suis climatisée 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 12 Septembre 2016 à 23:12:32 »

Purée merci de l explication Virginie
En lisant le 37 me suit dit ben quoi pas de fièvre...mais ç est à Bordeaux qu il a fait si chaud
Enfin ici avec la pollution c t sympa aussi....

Feli de gros gros bek

Nat comment vont les dragons? Ç est rentré?ta main?

Dinou?

Le Grand a respiré une çhouille meiux mais a repris d médocs pour arrivé à bout....

Allez au lit
Bek les folles
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10377 le: 12 Septembre 2016 à 23:52:37 »

Problème de reconnaissance avec les miennes?
Euh......ça se peut...mais j'ai oublié  Cool

Oui oui, ça va avec le bb !
Il est mignon !
Petits soucis pour les dodos, ça dépend des jours, mais il est encore petit !

Virginie : Une poésie ? Longue ?
J'ai pas hâte  Cool
Nous y'a des devoirs tous les jours, mais simple, un petit truc de maths (genre y'a écrit 5 et on rajoute des billes si y'en a 3  Roulement des yeux), et page à relire ........
Mais déjà, dur dur .......
Jade se bloque, ça me stresse.....
Par contre, hier, affiche pour un chat  dans la rue, et Ophélia a lu "je me suis perdu, merci de ...." Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10378 le: 12 Septembre 2016 à 23:57:33 »

"c'est  la rentrée "

voilà voilà ...  Clin d'oeil
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10379 le: 13 Septembre 2016 à 15:16:44 »

mdr virginie la poésie. j'ai envie de dire: tout est dit    Roulement des yeux Tire la langue
elle a de l'humour la maitresse cest bien

bon aller je me pose un peu pour papoter. je ne sais meme pas par ou commencer tellement ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo! pourtant j'essaye de suivre hein 
j'ai l'impression de reprendre mon souffle aujourd'hui! cet été pfiouuu overbookée  j'étais demoiselle d'honneur pour le mariage d'une amie ce week end alors autant vous dire que l'année passée a été chargée, en émotions, en stress, en préparatifs et touti quanti. au final, un pur moment de ouf! on est tous encore chez nos bisounours. bref, accessoirement on va quand meme pouvoir reprendre le cours de nos vies maintenant...et y'a de la taille  Roulement des yeux
sinon oui je ne suis plus en congé parental depuis le 1er aout  Pleurs et donc en recherche active d'emploi). j'ai passé deux entretiens la semaine dernière (oui oui si vous suivez bien la semaine juste avant ledit mariage...je vous passe les détails de mon état de stress et d'épuisement --' ) j'ai encore des candidatures sur le feu. on espère que qqchose va aboutir d'ici ces prochaines semaines.
la rentrée s'est plutot bien passée pour f et v. les deux premiers jours un peu dur chacun leur tour mais des le lundi ca allait. ils sont fatigués par contre et on a fait le choix finalement pour le moment de ne pas les y mettre le mercredi matin, tant que cest encore possible comme ca. on a changé leur lit le week end de la rentrée...je ne suis pas sure que ca ait ete la meilleure idée que l'on ait eu  Roulement des yeux d'ou peut etre la fatigue. et puis v nous a deja fait deux fois un pic de fievre depuis la rentrée...j'ai deja peur pour cet hiver 
je ne sais plus qui posait la question. ici pas de gouter à l'école. le matin cest encore bib de choco (avec lait classique) et tartines pain beurre, brioche nut, casse croute, cracottes, pain de mie, au choix quoi et jus d'orange. ils ont bon appétit en général le matin Sourire sinon aussi cest chutes, chamailleries, calins toudoux, grandes découvertes et petits exploits.
je realise petit a petit les trois années passées... j'ai vécu leur entrée à l'école comme une grande grande étape, pour moi, pour nous et pour eux. mes petits pioupioux s'envolent doucement du nid.

sinon avec chérinou on a passé une période plutot compliquée dans notre couple avant l'été. j'ai réalisé il y qq temps que ce n'était pas tant l'arrivée des enfants qui nous malmenait que la gestion de notre vie de parents et de famille. finalement les enfants ne demandent qu'à vivre explorer etc ils ne se posent pas la question de nous faire tourner bourrique, de nous pousser dans nos retranchements, voire à bout. là ou ca ne va plus cest quand nous meme ne parvenons pas à gerer nos frustrations, nos choix, notre équilibre, nos accords éducatifs... j'ai compris l'importance pour nous d'être soudés et en cohérence. ca a détendu nos rapports avec les enfants Sourire

bon je perd le file de mon post.
aude alors ses seins? tes elèves et collègues t'ont reconnu? 
julie tu as fini ta formation ou elle se poursuit encore cette année j'ai perdu le truc
mayon tu me fais penser à une de mes amies. toute passionnée que tu es, il n'existe pas de demi mesure dans votre vie Sourire c'est soit galvanisant, soit épuisant. là cest période flop mais tu vas te requinquer et ca va finir par aller mieux. la question que je me pose: vieillir t'assagira t il?  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
nat souffle tu un peu depuis la rentrée?
zaza avez vous du nouveau dans les protocoles de soins pour a@d!le?
ayaya cest super ta perte de poids! tu songes à te faire opérer des grands droits pour le coup? bbmax ne te manque pas trop? comment ca les filles te donnent encore du fil a retordre?? je croyais qu'on avait un peu de répit passé un certain age...arff mon cul ne sera jamais assez gros pour supporter toutes ces ronces 

bon je ne sais plus ou j'en suis et je n'ai rien glander ce tantot.
bisou chez vous les folles. ici il pleut 

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: