05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:32:23
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 474074 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10245 le: 28 Août 2016 à 14:22:31 »

affaires de nico marquées, sac imperméabilisé ... étiquettes des petits reçues (papillon pour O ...tracteur pour B ) mais je ne sais pas ce qu il leur faut à eux ....je prévoirai une tenue par sac + une couverture pour la sieste (+doudou et sucette) faut donc que je marque leurs doudous et leurs couvertures ...

sympa le médecin Julie ... il avait conscience de l'âge de l'enfant qu il avait face à lui !!! ça m'énerve des nases comme ça !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10246 le: 28 Août 2016 à 14:32:21 »

Jai commande et recu des étiquettes aussi pour marquer les vêtements
Je n'ai pas eu de liste de choses a fournir....donc jame prévois une tenue de rechange doudou petit oreiller et couverture

Dinou j'achète les draps des.enfants sur vert b@udet et redou!e pdt les promos c pas trop cher et il y a du choix

J'aurai bien fait la sieste cet aprèm mais les gars ont la pêche!! M est content d'être allé a l'hôpital mais lui nonolus na pas été aime docteur
D'ailleurs il lui a dit en partant moi aime pas lui
Tas raison tiens
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 29 Août 2016 à 07:46:46 »

Bonjour les filles,
J ai un gros soucis avec LAur@, elle me provoque tout le temps et au surtout au moment du coucher. Elle m appelle "mere", je lui dit de m appeller maman mais elle continue... Donc je me fache. Lui explique que si elle continue, je ne viens pas lui faire des bisous. Elle fait des coleres, pour un rien. Quand on lui demande elle est toute fiere de nous dire oui moi j ai fait une colere. Et je peux avoir un bonbon...

On ne sais plus trop quoi faire...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10248 le: 29 Août 2016 à 10:33:44 »

Coucou,

Dinou : Je prends chez Vertcadichon....mes filles ne veulent pas être couverte donc j'ai pris l'ensemble couette+drap housse le tout attaché avec une fermeture eclair....je ne sais plus le nom....

Bon courage pour la reprise.....je n'ai rien marqué pour l'école, c'est grave...lol

Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 29 Août 2016 à 13:49:07 »

Mince Julie ..... J espère que ça va vite cicatriser ....

Aude tu m étonnes que tu commences à Peter un boulon sans sortir !!! Et Ca va mieux? Tu arrives mieux à bouger ?

Ici j avais une liste pour l école et pour le périscolaire ... Mais pas besoin de gd chose hors mis chaussons mouchoir et serviette de table ....

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 29 Août 2016 à 21:46:29 »

Ça va....sauf qu'aujourd'hui j'ai l'impression de faire du120 D avec des courbatures Roulement des yeux Tire la langue je suis bien aidée mais rien que de faire ordi bouffe table et un peu linge (2 pipi au lit cette nuit) ça tire...du coup je m'énerve et hurle des horreurs et gros mots Pleurs

Mince Agnès moi qui pensait que tt allé....ne Cède pas mais facile à dire. L est très dure :autoritaire et agressive avec tout le monde j'espère que l'école va faire du bien... Roulement des yeux Huh?

Virginie efficace j'ai juste marqué les affaires des petits et le matériel du grand.J'avais une liste pour elles: juste change doudou mouchoir et grand sac...rien pour la sieste...on verra jeudi.

Flo ça va mieux avec ton grand?

Bises à ttes j-1 pffff
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10251 le: 29 Août 2016 à 21:56:07 »

Aude Mince alors je ne me rappelle plus de combien ça t'augmentait au final ... c'est œdématié pour que tu aies un ressenti pareil ou c'est simplement parce que tu es bloquée et  que tu te sens ankylosée ? ...
change doudou sucette mouchoir : ok ...chaussons peut être ?? ...

j'ai faim ... faut que je me traine jusqu' au frigo ...  Tire la langue Tire la langue

Agnes bon courage avec L ... peut être lui expliquer qu elle te fait mal au cœur ... ça va passer ... bon courage ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10252 le: 29 Août 2016 à 22:29:08 »

Bon courage Aude !!!
Moi c'est la Reduction qui me tenterait... Mais pas prêt d'avoir les sous !

Iic pour l'école on demande : duvet, doudou avec un petit sac en tissu pour le ranger, une tenue de rechange dans une boîte à chaussure, une photo de vacances. De mémoire c'est tout.

Les serviettes dd table sont fournies par l'école !

Pour le doudou j'en ai fait exprès mais je crois que ça va être dur de leur faire lacher le doudou habituel.... Mais à ce que j'ai compris le doudou reste à l'école donc pas envie qud le jumeau doudou soit tout le temps la bas. Je préfère le garder pour quand je lave ou en cas de perte !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 30 Août 2016 à 07:50:16 »

Agnes courage avec l ...  L école va leur faire du bien !!!!

Ici je donne pas de doudous!!! Ils fond la sieste sans sans problèmes ... Par contre c eT pas vraiment une cantine le midi ... On fourni nous les repas ... Eux donnent fruits pain et gouter ....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10254 le: 30 Août 2016 à 14:52:19 »

Salut les filles

Bientôt la rentre
Aude comment vas tu?
Cédric est à la maison cette semaine ou pas?

Marion je sais qu'au boulot ma chef ne pose aucun pb pour qu'on pose nos congés en anticipés .... Nous aussi la fin d'année est une période chargée mais on tourne par binôme il faut au moins une personne présente. Tu auras peut-être poète  de poser un long weekend autour des fêtes?

Et je pense que partout on découvre au fur et au mesure les travers et inconvénients de chaque employeur
Aucun boulot n'est parfait
Mais n'hésite pas à lui Dire au fur et à mesure ce que tu ressens pour éviter de garder ça sur le cœur et qu'un jour ça prenne des proportions importantes

Isa comment vas tu? Encore un peu en à vacances

Ayaya j'ai pense à toit hier on s'est arête sur l'aire de romo

Agnès as tu essaye de ne pas relever et d'ignorer un peu L?
Ça doit pas être évident mais comme elle voit à quel point ca taffecte elle doit en jouer encore plus?
C'est pas un âge facile en ce moment ... À la fois ils font plein de choses par eux mêmes mais leur petits caractères s'affirment et ils nous enfant voir!!!

Pdt les vacances j'ai rencontr une maman de juju de 4 mois
Elle a deux aînés
Elle ma demande si c'était plus facile à 3ans qu'à 4mois....
Ben à chaque âge ses joies et ses difficultés et fait ....maintenant ils ont un rythme lus facile ( font des grass mat jusqu'à 10h) mangent comme nous peuvent se décaler etc .... Mais ils ont du répondant font des colère.....
Bref pas facile en ce moment

Vacances sympa ici mais pas reposantes ... Ils sont pénibles chacun leur tour....plus le kyste de M qui n'a rien arrangé
Mais on a réussi à faire qlq trucs sympas de grands dont la sortie en canoë j'ai adoré
Ils étaient fiers comme tout

RDV médecin hier qui a nettoyé le kyste
Il s'est exteriorise.... En gros il est à vif! Moi qui n'aime pas la vu du sang
J'ai appelé l'orl ce matin et réussi à avancer le rd du 20 sept à vendredi matin
Donc ils vont qd même pouvoir fair leur rentrée tous les deux.... Et vendredi j'espère avoir une date rapide pour l'intervention qu'on en finisse et qu'il ne reste pas avec ce truc gros et sensible
Le médecin à fait un pansement comme ça au moins c'est cache et les autres enfants n'auront pas l'idée d'aller le toucher
Bon je finis de préparer leur petits cartables....je pense que je ne réalise pas encore
À la fois hâte d'y être ... Et curieuse de savoir comment ça va se passer
J'aimerai me glisser invisible dans la classe voir leur première journée....

Bises à toutes et on se retrouve jeudi pour partager nos rentrées respectives!
Et oui il a falloir changer de fil bientôt toutes nos promesses auront 3 ans!
J'avais bien aimé la proposition de Mayon .. Les petites promesses vont en faire baver les maîtresses je crois

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10255 le: 30 Août 2016 à 15:19:06 »

Oui je reprneds que mercredi D après
Ét ici les 3 ans ca y est D grands
On aTtenf papy et Mami pour lrd'gouters
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10256 le: 30 Août 2016 à 23:16:43 »

Alors Isa comment s'est passé le gouter d'anniversaire?
les loulous ont été gâtés?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10257 le: 31 Août 2016 à 08:41:12 »

Premeir round hier Ét oùi évidement Gate mais en utile avec D vêtements

Samedi Avzc les amis et la je pesne que ce sera de la folie
Ils ont réalisé que c t leur jour Ét la.....

Comment va ton m? Ét toi?

Prêtes les filles? Dites moi aucune ne laisse que le matin? Skinny tu fais l'école à t amours?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 31 Août 2016 à 08:56:56 »

Bonne rentrée aux promesses demain Bisou

Zaza les grands ont leur rentrée lundi 5
Ici aussi les petits sont tres complice dans les bêtises et tienne tête des qu ils peuvent c est usant!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10259 le: 31 Août 2016 à 08:57:41 »

Joyeux anniversaire à tes amours Zaz ! Bisou

Ici journée complète..... Elles m'ont tellement épuisé ces derniers temps qu'au moment de remplir les papiers j'ai coché journée entière... On avait prévu de ne les mettre que le matin au début.... Et puis bah faut que je bosse... et vu le difficultés financières du moment j'ai besoin de temps pour travailler..

Mais depuis le début de la semaine je sens les filles pas bien... Déjà N enchaîne les cacas culottes. G se ronge les ongles au sang, et elles le disent. Elles n'ont pas envie....
Gabichette en avait les larmes aux yeux ce matin... Dur dur pour moi de contenir les miennes !
J'avais aussi hâte qu'elles et finalement bah j'appréhende... Alors je tâche de ne pas leur montrer, je leur explique le bonheur d'apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, de jouer toute la journee, et le grand bonheur de se retrouver le soir pour de raconter ce qu'on a fait... Comme au jardin d'enfant je leur dis !
Elles jouent avec leur cartable ce matin, elles ont préparé le doudou dedans Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: