04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:59:42
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473797 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10215 le: 25 Août 2016 à 16:06:44 »

Parce qu'"historiquement", c'est une semaine chargée car les sociétés craignent un changement de législation fiscale qui leur serait défavorable, donc on a beaucoup de boulot car plein d'actes à passer au plus tard le 31 décembre. Et également car tous les clients, et quasi sans exception, qui veulent faire une donation pour Noël appellent le 15 pour le 24, donc galère. Comme je leur dis quand on finit par devoir leur répondre que c'est trop tard et qu'on aura pas les documents à temps... Noël c'est tous les ans à la même date  Roulement des yeux enfin je crois  Tire la langue Un peu d'anticipation serait pas mal  Souriant

Je disais donc "historiquement" parce que c'est de moins en moins vrai, et surtout une année comme 2016, car l'an prochain il y a les élections, donc probablement des changements fiscaux mais faut bien séduire les électeurs, ce qui veut dire que la première année ne sera pas défavorable sauf grosse surprise  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10216 le: 25 Août 2016 à 16:12:40 »

Ah ouais.....ok .......!!!!
Ahhhh, des gens font des donations ? lol........
Je vais expliquer ça à mon oncle, ma seule famille , et moi et ma soeur sommes sa seule famille, car 81 ans et pas de femme (homo...) et pas d'enfants ...
Il a un appart à Paris et un(ou 2 je sais plus ) à la mer .......... Roulement des yeux

Par contre , je crois que ninon a fait une donation pour la maison de romo......à ses 6 enfants  Tire la langue
ça va être marrant quand ils vont se prendre la tête après sa mort  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10217 le: 25 Août 2016 à 21:46:34 »

Aude bonne récupération !!!!

Ici j suis plutôt  Tire la langue complètement hs
En fait j suis inquiéte pour la rentrée ils  e sont pas tout à fait propre enfin pour la sieste !!! Et  ils en parlent pas !!!! Pffff
Bref et puis le gd me sort par les yeux !!! Il est horrible avec moi et fait le fayot avec les autres !!! Trop dur bref un gd besoin de souffler !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10218 le: 25 Août 2016 à 21:58:14 »

Aude bon rétablissement ! maintenant que tu es en formes, tu vas vite être en forme ...  Roulement des yeux Tire la langue Cool Cool

M@rion ...perso je n'ai jamais compris cette façon de ne pas donner de cp la 1ere année ... en cumulant 2.5 jours par mois ...au bout de 2 ou 3 mois, je les laisse en prendre ...je n'aime pas quand ils ont trop de retard ds leurs cp perso et je préfère qu ils se reposent pour être au top ! .... bon courage du coup ... et pour Noël ... quelle déception .... s'ils partent toutes les vacances, tu peux peut être anticiper sur des vols pour payer pas trop cher et être là un peu ...

Flo ...ton petit J qui semble si charmant ?? ... le coquin !!! t'inquiètes pas pour les 2 loustics, l'école va terminer de les mettre propres  Clin d'oeil ...bon courage ...tu as déjà repris le boulot ? ...

ici beignets de mirabelles ce soir ...quand on voit le boulot (et l'odeur) : O a adoré et en aurait manger à s'en rendre malade ...les 2 autres ont aimé mais au début Nico piaillait pour avoir des crêpes garnies surgelées ... grrrr !! mais c'était troooop boooonnnn !! et un peu gras ...  Tire la langue
sinon comme j'ai quitté le boulot quand j'en ai eu marre d'attendre le chaland ... (et comme il y avait assez de monde pour travailler et que j'en baverai les 2 prochaines semaines ... ) ; récupéré les petits super tôt à la crèche, eu le temps de cueillir les fameuses mirabelles ... et laissé les monstres jouer pdt pas loin d'une demi heure avec un ver de terre ... ils ne voulaient surtout pas le toucher mais lui construisaient une maison avec des petits cailloux autour de lui et l'arrosaient ... pauvre asticot ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 25 Août 2016 à 22:56:29 »

Je vois mes pieds mais peux pas les toucher vous inquiétez pas c'est très discret sauf mon handicap j'espère ne pas exploser lors d'un prochain vol...

Flo c'est aussi un peu dur avec le grand il ne jure que par son père et comme en plus suis diminuée c'est pire....les filles St juste propres et avec quelques accidents mais avec l'école ça va rentrer ds l'ordre.

Ayaya tu as fait un régime spécial? C'est vrai que ca parle moins bouffe par ici. J'ai pris 3 kg moi cet été et comme l'a pas d'activité pdt 2 mois j'ai intérêt à faire gaffe. Cet oncle à son décès vous serez seules bénéficiaires?

Marion je comprends ta déception et j'espère vraiment que l'ambiance ne vas pas se dégrader...peut être qu'il va réfléchir d'ici la. Tu lui as parlé de ton sentiment d'être mise en porte à faux vis à vis des clients? J'espère qu'on pourra se voir rapidement. Le parc est chouette mais faut marcher et il risque y avoir du monde donc je vais voir comment je suis Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 26 Août 2016 à 00:02:45 »

Flo : désolée, mais du coup, je repense au pipi-caca -culotte de cet été....et je rigole  Cool

Aude : j'ai fait un régime spécial si on veut......J'ai surtout arrêté de bouffer, lol  Cool
Plus jamais de cochonnerie, et je regarde toutes les étiquettes de calories, un peu une obsession j'avoue .......
Je mange des aubergines, du fenouil, des endives.......une première pour moi  Cool Cool Cool Cool
J'ai pris des gelules oenobi*ol cet été, le truc qui t'empêche d'assimiler 35% du gras d'un repas (alors que je bouffais pas de gras !...)
Je bois des tisanes spéciales , et tu sais le truc où tu verses un bouchon dans 1 l d'eau.....Moi qui ne buvais absolument pas, ça me fait 2 L par jour (sauf depuis que je suis rentrée dimanche,je zappe un peu la tisane ...)

Bref: je faisais 70 kg mi juin, ce matin 59,9 ......
Avant les filles je faisais 62, et avant Mylann 57  Clin d'oeil
Mais j'ai toujours du ventre  , moins , mais quand même !
Du coup, j'ai commencé la rééduc abdominale que je devais faire il y a 6 ans  Roulement des yeux Cool
Et j'ai perdu de partout , bras, visage, jambes, taille....et seins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10221 le: 26 Août 2016 à 08:14:35 »

Ça fait peut être une perte foire bon???

Aude tu te sens comment?

Di ou ta rêcherche?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10222 le: 26 Août 2016 à 11:35:12 »

Une perte foire ? Tire la langue
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 26 Août 2016 à 13:52:32 »

Ayaya oui j y ai pensé aussi au mimi de cet ete !!!  Roulement des yeux

Vas y mollo qd meme sur la perte de poids !!!
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 26 Août 2016 à 13:55:59 »

Hum des bons beignets !!!!!
Et oui il sait charmer son monde mais bon !!! Du coup il est privé anniversaire avec les copains !!! 7 ans aujourd hui !!!!
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 26 Août 2016 à 20:57:57 »

Ca rigole pas en altitude! mais quand c'est nécessaire faut pas hésiter....

Ah oui ayaya t'y as été franco mais tu te sens mieux non?? tu manges que des légumes et sans gras?? ça te tient?

T'es courageuse pour faire ça l'été alors qu'on enchaine barbecue et apéros
Bon après y'a le sport aussi t'y as pensé? c'est déjà bien que tu te mettes à la kiné abdo Clin d'oeil

Zaza je vais mieux merci par ctre le man que d'activité me manque mais bon va falloir que je sois patiente et stt que je prenne exemple sur marraine car la faim revient et l'envie d'apéros aussi Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10226 le: 26 Août 2016 à 22:35:54 »

perso j'ai pris 5 kg en 1 an ...  Roulement des yeux

Flo : moi aussi Nico a été privé d'anniv avec les copains ...je dirais que lui : c'est les montagnes russes niveau docilité ...  Roulement des yeux ... pffff ...faudrait trouver une grosse pince à échardes pour retirer tout ce qu on a de planter ... là où je pense ...   

Aude ... courage !! mais sois sérieuse et respecte bien les recommandations à ne pas lever les bras et porter de charges : ça serait dommage que les cicatrices cèdent ... repos obligé, c'est plutôt bien !!

perte foire = forte perte ?? ... besoin d'une traduction là Zaza à priori  Clin d'oeil ça roule ? les loustics sont prêts pour la rentrée ? ...

petit dej épique ce matin ... comme souvent, les 3 levés pour petit dej avec moi, même s'ils pouvaient rester encore au lit ...
Nico " quelle est la date d'aujourd'hui ?"
moi "26 août ... la rentrée c'est le premier septembre ..." { gnack gnack gnack c'est tout près et ça va te mater petit steak !!! héhéhé !!  }
lui "oh pourquoi ce n'est pas le dernier septembre ??"
moi ...mdr ...

Nico "maman, t'habitais où quand tu étais petite ?"
moi " la maison où habitais Pierrot, puis Papi Alain a échangé sa maison neuve avec celle de papi Pierrot pour la retaper, puis Mamie et moi on est parties vivre chez Mémère G ..."
"tu avais quel âge qd Mémère G est morte ? tu faisais quelle taille ?"
"tu sais quand on est adulte, on ne change plus trop de taille ... et quand on vieillit, on rapetisse un peu ..."
lui "c'est pour prendre moins de place au cimetière ? ..."
moi je m'étrangle avec ma tartine là !!! 

O me vise avec la bouteille d'eau et morte de rire fait "PAN PAN" ...
Nico "tu veux tuer Maman ?? .. et après Maman elle sera en face ?? ... (pour rappel nos voisins d'en face = le cimetière ) ... alors le matin on descendra et on fera : coucou Maman !!  - en faisant signe de la main vers le cimetière " ... .

verdict : mes enfants sont sonnés ... mais décontracts avec la notion de cimetière ... 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10227 le: 26 Août 2016 à 22:43:43 »

Ayaya c'est vraiment l'hécatombe chez les Septembrettes cette année  Pleurs Pleurs Pleurs  ....quelle tristesse ... ces pauvres Mamans et leurs petits Anges ... courage à toi et à elles ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10228 le: 26 Août 2016 à 23:52:55 »

Merci Virginie  Bisou
En même temps, c'était bizarre, toutes ces années sans drame....... Roulement des yeux
Je commençais  à croire les septembrettes invincibles  Roulement des yeux
Nous voilà dans les statistiques "normales " des grossesses gemellaires  Roulement des yeux

Aude : Je me suis bien bougé à la montagne, ça a du aider  Clin d'oeil
cette année, je compte me bouger avec la poussette, longues promenades le matin (pendant 2 ans me la suis coulée douce avec le bbmax ;;;;parc en bas, et l'an dernier, on sortait pas forcément le matin, vu les 40mn de vélo qu'il se tapait pour venir 
Euh...barbecue, pour une végétarienne, pas trop tentée 
et apéro......j'aime pas l'alcool 
D'ailleurs, j'ai vu hier une bouteille de grignottine , un nom comme ça......j'ai rapporté ça de dordogne, non ? >Pas la bouteille de Virginie ? Roulement des yeux
Sinon, oui, je mange ENFIN des légumes (bravo pour une végétarienne, il était temps  Cool)
Je me gave d'endives cuites , de fenouil , ou d'aubergines !!!!
<je fais cuire dans un fond d'eau et huile d'olive......et avec des lamelles de poivrons rouge !(truc que je ne mange jamais.....c'est bizarre !)
Le matin, à la place des 2 pains au choc sous vide  Roulement des yeux, 2 biscottes ou craquottes ........
Mon plaisir, du chocolat noir, soit le gerb*le sans sucre, soit un 100% que j'ai trouvé au bio ........(j'allais pas non plus me faire renier par Virginie  )
Et plus jamais de saloperies......alors que je mangeais gateaux etc...toute la journée  Cool Cool Cool

On doit aller faire de l'aquagym avec Féli le dimanche  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10229 le: 27 Août 2016 à 00:34:08 »

Oui oui la griotte c est bien ici  Tire la langue faut d ailleurs que j aille faire un tour ds les distilleries demain : mon petit jeune terminé mercredi alors il aura un petit panier local  Clin d'oeil et la fin de la crèche arrive !!
C est sur que la montagne = vacances sportives et tonifiantes !! Mais les petits st trop petits ... Un jour ...
Sur le barbecue : on a une plancha : impec pour les légumes !!

Si on avait pu éviter d atteindre les stats catastrophiques des grossesses gémellaires ... Les pauvres doivent avoir un petit moral ... Bon courage pour les soutenir ... Pas évident de rester efficace ds les conseils alors ...

Super le plan balade : ce petit loup va être choyé !!  Souriant

Ah le choco ... Je crois qu il faut que je lève le pied ... Et sur les fruits ... Sur le terrain utilisé à côté de la maison juste contre entretien : un petit verger qui nous apporte une quantité de fruits stupéfiants depuis le début de l été : on s est gavés de framboises groseilles ... Là c est mirabelles à gogo, les prunes arrivent et les pommes plient les branches !!!
Et enfin trouvé un primeur digne de ce nom : pas de choix mais que du produit de saison de qualité ... Je dois traverser la rue ( juste sous le cimetière pour ceux qui suivent  ...)
Journalisée

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: