Passage éclair, merci pour vos messages pour les 3 ans de mes loustics

Visite pédiatre hier pour les 3 (rdv 18h30, sortie 20h...)
Tout va bien, bon développement moteur, langage, etc,
A : 90,7cm pour 13,8kg
L: 94,2cm pour 14,7kg
(pas trop loin de mes mesures lol)
Et petit N bien dodu (et j'adooooooooooooooooooooooore ça), 71,5cm pour 9,200kg.
Portique toujours en stand-by, le livreur que j'avais contacté par sms m'a répondu dans la foulée samedi matin qu'il ne lui restait rien au dépôt (vraiment super sympa le mec, ça change de l'abruti de chez G€odis qui m'a livré un truc vendredi à l'étude - et si quelqu'un d'indésirable nous lis, vas-y, n'hésite pas à dénoncer que j'ai dit ce livreur était un crétin, j'ajoute même incompétent, désagréable et non-professionnel, si tu veux je te donne même toutes mes coordonnées pour appuyer ton envoi auprès de cette société

- bref, je vous raconterai une autre fois, mais ça vaut le coup !)
Le SAV de v€ntes-priv€€s m'a répondu samedi matin : je leur renvoie (hors de question) ou ils me donnent un bon d'achat de 40€ pour se faire "pardonner" (je vais bien sûr accepter lol), et renvoi vers le contructeur
Le SAV du constructeur : réponse première heure lundi matin pour me demander de leur envoyer la notice de montage avec entourées les pièces manquantes, depuis RAS malgré mes relances hier et ajd et un appel (oui, suis un peu pressée

)
Donc on attend...

On n'a pas voulu bricoler nous-même, zhom aurait pu, mais le truc est garanti 10 ans, donc si on bricole et qu'on a un souci, on risque de s'entendre dire que c'est de notre faute car on n'a pas utilisé le matériel adéquat
Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... (fil "aujourd'hui j'ai")
...Les boules

Mes grands auront 3 ans demain, et le portique qu'on leur a commandé le mois dernier et qui est stocké depuis lundi dernier dans le garage et qu'on voulait monter ce soir ne peut pas l'être : il manque un sachet de vis pour les montants en bois du portique !!!!!!! Je suis dégoûtée! J'en pleurerais

Donc pas de cadeau demain, et probablement pas de réponse avant lundi du SAV et de l'expéditeur.
Ça m'a coupé toute envie de préparer la fête demain, je suis verte!

Je termine dans une petite heure et zhom passe me chercher avec les enfants pour filer en Ardèche pour le WE, alors vu que le réseau est comment dire, inexistant ou presque, peut-être que je réussirai à vous lire, mais à mon avis ce sera compliqué de vous répondre, alors je passe juste vous faire un bisou !
Passez un bon week-end, et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir !