02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:49:59
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472622 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 12 Juillet 2016 à 06:56:34 »

Oh oui Marion bon anniversaire aire a l et à !!!!!
C est clair qu ils sont gd et fort tes loustiques  !!!!

Mayon allez courage !!!!! Avec toutes les ressources que tu as tu vas t en sortir pour ton we charge!!!!
Bravo pour la cap!!! C est bien et c est clair que les progrès sont fort encourageants....

Virginie bon Anni à ton gd steak !!!!

Julie ah ca ouais c'est pas cool la nounou !!!

Pour les cacas ds la culotte ça doit être un cap à passer car ici aussi !!!ca à le don de me foutre les boules aussi !!! Alors je menace !!! Mais bon ils s'en tapent complètement !! 

Sinon ici ca peut aller ....
Mais tjr un ras le bol de tout..... Mais bon !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 12 Juillet 2016 à 09:00:57 »

Allez Mayon certaine que tu vas gérer !

Virginie nos grands ont besoin de moments comme ca simples mais seuls avec nous.... Joyeux anniversaire Nico Bisou je fais comme toi 1 ou 2 cigarettes par jour sauf en soiree ou j'en fume 5 à peu près. C'est nulle mais bon j'ai du mal à m'en passer l'été...c'est comme l'apéro du soir ou le verre de vin....et souvent ça va avec. En plus j'avais fait 15 jours de diet pour reperdre un peu de pois. J'ai reperdu 2 kg mais depuis entre les fins d'année et matchs de foot j'ai tout repris...espèrons que je sois raisonnable et sportives pdt les congés de Cedric.

Vous partez ou les filles cet été? Mon homme m'a demandé ca hier soir, je crois qu'il est au bout entre le boulot et les enfants et comme à chaque fois qu'on part ils sont exécrables car dorment peu....

Julie je pense aussi que l'arrêt de la nounou va te faire le plus grand bien...ca a été dur ici elle avait les larmes aux yeux et moi aussi. On se revoit fin juillet et apéro fin août. Je lui ai fait faire un mug avec des photos des puces et une box pour une nuit et Resto a 2. Les filles n'ont jamais pleure pour y aller...

Pour les cacas autant dire que je suis grave en retard par rapport à vous mais c'est le pb ici. Elles sont en culotte la journee depuis quelques jours L ne m'a jamais fait de caca au pot encore. Du coup elle n'en a pas fait un hier. M 2 mais avec chantage sinon elles se retiennent ou ds la culotte....bon j'ai encore des accidents de pipi aussi donc pas gagné ici.

J'avais eu Zaza par sms il y a quelques jours des News depuis??

Bises et courage à ttes fluo je crois que tt le monde en est la...encore une annee car faut pas se voiler la face les rentrées en maternelle ne sont pas tjrs calmes mais les enfants évoluent très vites....on soufflera un peu après  Bisou

Bonne journee
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9992 le: 12 Juillet 2016 à 09:11:02 »

Nous on part en Alsace fin août juste avant la rentrée, je fais un échange de maison avec notre voisine octobrette Lucie Clin d'oeil
Et donc en novembre si tout va bien on se refait un weekend spa/piscine en famille !

D'ailleurs si y'en a que ça intéresse de nous y rejoindre, c'est 149€ les 3 jours/2 nuits dans un appart pour 4 !!! C'est en Normandie à Bagn0les de l'Orne ! Ça peut êtrr l'occaz de de faire une mini rencontre Sourire j'ai déjà testé c'est génial ! Bon la vente privée se termine demain... On part du 29 au 30 octobre Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 12 Juillet 2016 à 10:36:47 »

Coucou les filles
Bon je désespère qu ils deviennent propres les miens
J'avais eu bon espoir avec Matéo mais j'ai du louper un truc il demande pour le pipi mais pour le caca apparemment c est Miei de garder ça au chaud😜
Quand à Mahé ...il s en moque complet...lol
Allez encore un mois et demi pour les rendre propres j'ai bon espoir je vais les laisser cul nu ...des qu il fera beau...parce que là il flotte...
Mahé a été malade et quand tu vas chez le doc la seule chose qu ils savent te dire ...bin c est un virus donnez lui du doliprane...en attendant il a mît presque une semaine pour aller mieux et encore je le trouve encore fatigué ..je vais finir par plus y aller chez le docteur car pour donner du doliprane je peux faire la prescription toute seule...bref si d ici fin de semaine il est toujours fatigué ..j'y retourne et il a intérêt à me trouver ce qu il a et à le soigner en fonction...
Sinon nous cette année on ne part pas ...ou seulement un week end on a fait pas mal de travaux à la maison ,du terrassement ,on a carrelé la terrasse ,installé une cuisine extérieure ...autant dire que l'on doit se refaire une santé financière ...il nous reste à finir un garage et enfin on terminera par le crépi de la maison surement l'année prochaine car je pense que nous allons vendre la voiture avant qu elle ne décote trop et allons reprendre un véhicule avec moins de km...bref beaucoup de choses encore à faire...
Et on a repris un chien aussi 😀😀😀

Bon anniversaire Nico
Bisous à toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 12 Juillet 2016 à 13:41:07 »

Super nat pour le chien!!
Ici on est au même point niveau propreté elles refusent de faire caca aux toilettes et se constipent. Ca va venir pas de panique Bisou

Cool l'échange de maison mayon 3 jours pour aller jusqu'en Normandie c'est court pour nous. Par contre ok pour organiser une rencontre l'an prochain

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 12 Juillet 2016 à 17:35:51 »

Venez au skis les filées pour une rencontre en montagne !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 12 Juillet 2016 à 21:19:37 »

Coucou les filles... On verra pour un rassemblement en fonction de la date...
Flo alors tes 3 montagnards, ils vont aller a quel ecole ?
Skinny, ton 2e va allez chez le Maitre ?
Julie pas cool la nounou elle t aura fait pas mal de mauvais plan..
Nat courage pour le chien moi petite, j ai toujours eu des animaux pas le courage avec les 3 filles..
Mayon bon'e vacances en alsace...
Biz zaza si tu ne passes

Et bon anniversaire a l et a ainsi qu au grand nicolas

Biz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9997 le: 12 Juillet 2016 à 21:59:07 »

Souriant merci les filles pour mon Nicoloup  ! mode amoureux en ce moment ...toujours de la même Miss depuis le début de l'année ...un vrai joli cœur ... quand on est entré dans la salle du centre aéré ce matin, elle s'est retournée : un beau sourire s'est dessiné sur son visage en nous voyant ...et mon Nico a fondu : je l'ai senti se liquéfier sous mes doigts ...  Roulement des yeux ...

Mayon et Lucie : génial l'échange de maison !!!  Souriant Souriant

Aude : je crois qu il faut vivre à leur rythme en particulier pendant les vacances et peut être moins se mettre la pression .... et pour l'instant rien réservé ici ...je n'étais pas assez sûre d'être tranquille avec le taf pour m'y prendre à l'avance mais là c'est ds 15 jours ...  Roulement des yeux ... autant dire qu'on est dans la m...ouise ?? ...

Flo : pour le ski j'adorerais mais j'ai peur de trop en baver avec les petits ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9998 le: 12 Juillet 2016 à 22:40:31 »

Joyeux anniv Nico !!

Je suis en mode énervée ce soir ....
Je vous passe les détails .... sur FB peut être ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9999 le: 12 Juillet 2016 à 22:41:50 »

don't stress Julie  Bisou Bisou Bisou  :-*et merci pour mon grand cake  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10000 le: 12 Juillet 2016 à 22:44:52 »

oh julie Triste vas y balances !

Bisou Bisou Bisou

Moi fais chier, j'ai reçu la liste du meeting de demain ce midi avec les horaires.. Je finis juste de tout préparer (enfin il me manque les listes de 2 courses grrr)
Là je reçois un mail : horaires modifiés, courses supprimées ou rajoutées, bref, la merde j'ai tout mon déroulé à refaire, y'a des erreurs dans ce qu'ils indiquent, et je n'ai pas les listes des courses rajoutées donc je ne peux pas bosser !! demain matin je n'aurai pas le temps de bosser au dernier moment, imprimer et être à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

foutage de gueule...

Sinon bah j'ai l'une des 4 vice championne d'Europe du 4x400m et qui sera au JO qui est au départ d'une de mes épreuves  Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10001 le: 12 Juillet 2016 à 22:46:10 »

tu vas gérer ! tu as fait le plus gros ! ça va le faire !! on croit en toi !!  Bisou Bisou Bisou
grande classe pour ta star !!  Cool Cool
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10002 le: 12 Juillet 2016 à 22:58:50 »

C'est demain la course?
ah bosser dans l'urgence .... ou comment finir énervée, fatiguée .... ça peut parfois être un beau challenge, mais c'est usant pour les nerfs!
Alors respire un bon coup, mets des HE, fais ce que tu peux ce soir et demain s'il le faut, ben tu improvises ! Sourire
N'oublie pas que tu es géniale et que tu t'en sortiras tjs !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10003 le: 12 Juillet 2016 à 23:00:55 »

Je bosse toûujours au dernier moment, les blessures ou autres font que je n'ai jamais les listes avant....
Mais improviser sur de la piste aucune expérience et je suis observee par les références nationales....
Bref pression +++ et pas de quoi préparer sereinement !!

Bref... Je vais me coucher et je mets un réveil de bonne heure (pour aller courir d'abord !!)
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10004 le: 13 Juillet 2016 à 16:43:47 »

Passage éclair, merci pour vos messages pour les 3 ans de mes loustics Bisou
Visite pédiatre hier pour les 3 (rdv 18h30, sortie 20h...)
Tout va bien, bon développement moteur, langage, etc,
A : 90,7cm pour 13,8kg
L: 94,2cm pour 14,7kg
(pas trop loin de mes mesures lol)
Et petit N bien dodu (et j'adooooooooooooooooooooooore ça), 71,5cm pour 9,200kg.

Portique toujours en stand-by, le livreur que j'avais contacté par sms m'a répondu dans la foulée samedi matin qu'il ne lui restait rien au dépôt (vraiment super sympa le mec, ça change de l'abruti de chez G€odis qui m'a livré un truc vendredi à l'étude - et si quelqu'un d'indésirable nous lis, vas-y, n'hésite pas à dénoncer que j'ai dit ce livreur était un crétin, j'ajoute même incompétent, désagréable et non-professionnel, si tu veux je te donne même toutes mes coordonnées pour appuyer ton envoi auprès de cette société Bisou - bref, je vous raconterai une autre fois, mais ça vaut le coup !)
Le SAV de v€ntes-priv€€s m'a répondu samedi matin : je leur renvoie (hors de question) ou ils me donnent un bon d'achat de 40€ pour se faire "pardonner" (je vais bien sûr accepter lol), et renvoi vers le contructeur
Le SAV du constructeur : réponse première heure lundi matin pour me demander de leur envoyer la notice de montage avec entourées les pièces manquantes, depuis RAS malgré mes relances hier et ajd et un appel (oui, suis un peu pressée Tire la langue)
Donc on attend... Roulement des yeux
On n'a pas voulu bricoler nous-même, zhom aurait pu, mais le truc est garanti 10 ans, donc si on bricole et qu'on a un souci, on risque de s'entendre dire que c'est de notre faute car on n'a pas utilisé le matériel adéquat

Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire... (fil "aujourd'hui j'ai")
...Les boules 
Mes grands auront 3 ans demain, et le portique qu'on leur a commandé le mois dernier et qui est stocké depuis lundi dernier dans le garage et qu'on voulait monter ce soir ne peut pas l'être : il manque un sachet de vis pour les montants en bois du portique !!!!!!! Je suis dégoûtée!  J'en pleurerais  Pleurs
Donc pas de cadeau demain, et probablement pas de réponse avant lundi du SAV et de l'expéditeur. 

Ça m'a coupé toute envie de préparer la fête demain, je suis verte!  Pleurs

Je termine dans une petite heure et zhom passe me chercher avec les enfants pour filer en Ardèche pour le WE, alors vu que le réseau est comment dire, inexistant ou presque, peut-être que je réussirai à vous lire, mais à mon avis ce sera compliqué de vous répondre, alors je passe juste vous faire un bisou !

Passez un bon week-end, et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: