Whaouh Julie ! Bravo !

L'autre aussi a eu 15 du coup ?

Mayon, ya de quoi flipper en effet

Natt, ça fait plaisir de te voir par ici

Comment tu vas ? Ta main ? tes petits dragons ?
J'ai commencé à préparer la rentrée hier lol ! Marqué toutes les fringues de A déjà, me reste celles de L ce soir. 2 objectifs : 1 c'est fait pour l'école, et 2 surtout pour moi ! Car depuis que j'ai séparé les vêtements (jusqu'en début d'année c'était vestiaire commun), quand j'ai un doute sur un vêtement et que je leur demande, les deux disent "c'est à moi!", celui qui a raison parce que ça lui appartient vraiment, et l'autre, ben juste pour le faire suer

et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! Du coup à chaque fois pour éviter la crise je me retrouve à chercher des photos sur lesquelles ils ont les vêtements en question !

Alors comme ça c'est fait, et Mamie sera tranquille quand elle les aura cet été et ça limitera les crises déjà

Ça m'a permis de trier les armoires aussi du même coup ! Exit les vêtements trop petits, et ceux qui sont encore trop grands sont sagement rangés en attendant leur tour !
Ce soir, après avoir fait les courses + récupéré le drive, je m'attèle au tas de vêtements de L (pendant le match sûrement parce que moi le foot ça me gonfle, ouf c'est bientôt fini, au mieux ce soir, au pire dimanche si j'ai bine compris

), puis ménage, rangement, début des préparatifs de l'anniversaire des loustics, pfff, va falloir chercher loinnnnnnnnnnn la motivation après une journée de boulot j'vous l'dit !

Demain soir on commence à monter le portique, et on finira samedi matin. C'est dommage, on ne pourra pas avoir trop d'effet de surprise dessus, sauf si on arrive à tout monter vendredi soir et qu'ils le découvrent samedi matin (avant l'arrivée des invités du coup), mais ça m'étonnerait vu que la notice indique 5h de montage à 2

Et comme on ne va probablement pas commencer avant qu'ils soient couchés

pas moyen de finir à 1h du mat', à la frontale !

Tant pis, ils seront contents quand même !