Oui elle est contente !!!!
Jade a perdu la sienne aux dernières vacances, donc elle attendait son tour !!!!
La souris a apporté ............trop de choses

Je crois que plus je vois le bbmax pas gâté, plus je pourris les miens

Mon problème, c'est que je trouve ça trop vache qu'une fille trouve des choses le matin et pas l'autre qui dort à côté

J'essaie tellement d'être attentive à ce qu'une ne soit pas frustrée par l'autre , que là je bloque

Donc, quand Jade a perdu la sienne, elle a trouvé un billet,une souris en peluche (elle adore les peluches avec les gros yeux globuleux, je sais plus le nom...), et un oiseau peluche qui fait cui cui ......
Ophélia a trouvé un oiseau aussi, j'ai oublié si autre chose

Et des bonbons pour les 3 ...
Là, la totale , j'ai honte

Ophélia a eu la même souris que Jade

, un superbe livre de peau d'ane (elles le lisent en classe et la maîtresse m'a dit que ça les passionne...), 2 personnages pap*o pour leur château et une mèche rose à accrocher dans les cheveux (elle l'a réclamée mercredi dans une boutique, pas cédé

)
Et Jade a eu un porte-clé -mini peluche gros yeux, et une princesse pa*po

J'avais pas de sous

(enfin, plus de sous !!!)
Et Mylann a eu un amii*bi pokemon, il les collectionne

Bilan : à 1h du mat, je vais voir les filles, Ophélia en nage, donc je change la serviette de son oreiller.......
Du coup , j'attends qu'elle se rendorme....J'y vais à 1h15, j'étais au dessus du lit quand elle lève la tête

J'ai fait mine de remettre son verre d'eau et suis ressortie ....
J'y suis retournée à 1h30

A 4 pattes pour mettre les cadeaux, mais il a fallu que je récupère les cadeaux qu'elle avait laissé pour la souris !!!!! Accrochés au dessus de son lit !!!!!! Une lettre -dessin et un petit éventail en papier (pour pas que la souris ait trop chaud !)
Suis ressortie de là à 4 pattes !
J'ai sorti la mini chaise et table du château pap*o , et je les ai mise au milieu de la chambre, avec l'éventail posé !!!!!! Genre la souris a pris ses aises avant de partir

Je me couche enfin.......
3h du mat.......... J'entends chuchoter dans la chambre

J'y vais : lumière allumée, les 2 installées au milieu de la chambre entrain de jouer avec les cadeaux

Faut que je prévienne que la souris fait ça pour la PREMIERE dent, c'est tout