Salut les filles
Dur dur pour votre ami virginie....le petit doit être sa roue de secours et en même temps il va lui falloir un papa solide....
Julie c'est très beau l'ile de r*é j'aime beaucoup aussi et n'y ai pas mis les pieds depuis très longtemps alors qu'on est tout prêt!! en plus il y a svt un microclimat et plein de petites choses simples et sympas à faire 

des vacances pour l'été? tu as tes résultats quand?
Ayaya faudrait peut être penser à toi 

un peu de sport, une alimentation un  peu plus équilibrée?? car de souvenirs tu n'as pas de surpoids 

mais peut être un manque de tonus musculaire 

Mayon tu es toujours motivée par ww? je te donne tout le courage dont tu as besoin mais pense à la longueur et ne sois pas trop exigeante au démarrage pour ne pas recraquer trop brusquement  

Je m'y suis remise un peu moi aussi j'ai pris 3 kg que je voudrais perdre donc resuivi avant que ce soit cata...ca ne fait qu'une semaine mais ça a calmé un peu mes pulsions.
Bon c'est ma soirée conseil on dirait 

marion tout va bien? enfants? boulot? mari?
ici on sort d'un we à hend@ye avec des collègues. Sympa mais difficile avec les petiotes. Dans un camping en MH donc totale liberté ça a beaucoup plu aux filles qui ont du coup étaient exécrables et ont attrapé froid avec ce temps de novembre. Donc toux rhino et NDM...Vivement l'été!
Zaza tu te reposes?
Agnes comment va ta puce?
Superninja flo tout va bien?
Bises à ttes