Merci Skinny

Suis contente , mais je cogite
C'est génial ce qu'il a fait hier, 3 e sur 80 gamins, en ayant débuté les échecs l'été dernier

Mais on a pas de bol, à chaque fois, il faut qu'il tombe sur un gamin pourri

Il y avait 7 matchs hier, et le seul qu'il a perdu, c'est contre un sale gamin qui ...a triché

Mylann a vu qu'il a bougé une pièce sur le côté à un moment.....Mais comme c'est une compèt où on ne marque pas les coups, inutile d'appeler l'arbitre .....
Et comme par hasard, le gamin a perdu le match suivant sur....2 coups illégaux, cette fois repérés par l'arbitre ......
Et le pire, c'est que le gamin n'a pas arrêté , pendant tout le match, il insultait Mylann

"t'es un nul, je vais te massacrer, t'es trop nul toi, moi je suis venu pour gagner la tablette(pour le 1er), même si j'en ai déjà une je m'en fout! Etc.........etc.....
Même R'né , qui est un gentil comparé à moi, m'a envoyé plein de sms en me disant qu'il avait envie d'aller le claquer

Ensuite, quand ils ont appelé les 3 premiers au micro pour la remise des prix......pas de Mylann

R'né ne comprend rien, car c'était évident qu'il était 3 e (et le tricheur 2 e , du coup

)
Il va voir un premier arbitre, qui lui dit "ben oui, ils sont deux 3eme ex aequo ! Mais on a pas prévu plusieurs coupes dans ce cas-là !"

J'étais folle quand il m'a dit ça au téléphone ! J'ai dit tu te démerdes, tu ne pars pas de là sans sa coupe !!!!!!
Donc il est allé voir l'arbitre qui s'occupait de sa catégorie, le gars regarde les grilles, et avec un air super emmerdé "ah ben oui c'est vrai ! "
Du coup, comme il restait 2 coupes, une coupe N°1 et une coupe N°3, il a fait choisir à Mylann ........qui a dit "je suis 3 e , je veux celle du N°3 ! "

Normalement, le 3 e gagnait aussi un échiquier avec la pendule......bah dans l'cul

Bref, je trouve ça tellement injuste que ça nous gâche un peu le truc

Mais bon...j'imagine la tête de ses profs mercredi quand il va annoncer qu'il est 3 e

Et surtout, qu'il a battu le 4 e au championnat de France

L'abruti de tricheur a eu du bol que je n'y sois pas